[Ys] Qui aimeriez vous voir revenir ? !!!

Répondre
Partager Rechercher
kikooooo
jouvr ce post pr faire un sondage et vou demandé ki vous aimeriez vour revnir !!!!! lol !!!!

AloR moi perso j ai m rai

blakhole une ombr lvl lvl 10-20 ki ma aider la premier foi kjme sui log sur dqoc et ki ma tout apris sur les ombres lol !!!!
glé revu gt 50 et il etait tjs 20 lolol !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon jaimrai revoir dautre personne
moonyh car c un epu le le menestrel le barde le skald le bouffon koi d ys !!!! meme si y fai son relou c un bon rigolo

pi aussi euuuuuuh Spn mai le vria !!!
voila aVOUS
C'est + une époque, qu'une personne précise que j'aimerai voir revenir : le début, qd tu "nais" ds daoc, les questions a la con que tu as, les boulettes que tu fais en jeu , la petite guilde avec une ambiance sympa, etc...

Sinon, il y aurait bien une personne, mais il faudrait l'époque aussi, donc tout ça restera utopic
Kazaam une ombre elfe qui a arreté a la sortie de ToA, je me régalais a jouer...rel (kikoo 2L) contre lui je me souvien des galeres pour l'éviter pour pas me faire zerg inlassablement (kikoo 6s) je l'ai détésté puis quand il a arreté il m'a manqué c'est tout con
Citation :
Publié par besoindaide
pi aussi euuuuuuh Spn mai le vria !!!
voila aVOUS
heu y'a jamais eu de faux Spn :/ j'ai stop y'a 3 semaines et y'a mon frère irl qui log mon barde quelques fois(pour me volé de la tune bien sur) mais c'est tout hein ^^

c'étais malife.com . Merci

ps: pour répondre au post c'est dur vue que j'ai mis les voiles
Camulos (druide celte, Fëar Morniëo), qui m'a tout appris sur daoc ; il rerollait sans /level un animiste, avant la folie due au pod mana, et on s'est croisés, par hasard, à Tir na mBeo, et finalement on a duoté en pve jusqu'au level 30, sans se perdre de vue jusqu'à son départ. ToA et la lassitude ont eu raison de lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés