[Ys] Qui aimeriez vous voir revenir ? !!!

Répondre
Partager Rechercher
Zangdaar.
C'était un bon modo, et il manquera beaucoup à la communauté JOL-YS.

Citation :
Publié par Pisces
Zangdaar.
C'était un bon modo, et il manquera beaucoup à la communauté JOL-YS.

T'as des avertos en attente toi ?

Pareil au fait

Ps : au fait un post du style : Qui aimeriez vous voir partir. Ca aurait été beaucoup plus comique
Je précise, c'est du 36 ième degré.
On sait jamais, y en a qui pourraient comprendre de travers.
Dywenx et sa moustache
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Orc, un Berzerker Troll qui m'a tout appris sur le jeu ou presque sur Broceliande.

Bientôt 3 ans ... J'aimerais lui montrer ce que je suis devenu même si il a arrêté il y a bien longtemps.

Sinon, Olafson alias Magnus, un Assassin/Guerisseur sur Broceliande toujours. Un mec adorable.

Et Reis, connu sur JoL pour ses histoires mais qui a aussi été un Nain Thane dans mon ex-Guilde.
Visur et Gothi

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Laeticia, Mama, Dydy et Plue.
Laeticia, Mama, Justkissme (La vraie), Mel, Dydy et Plue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés