Faire un choix...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous(tes) ,

Pour débuter je tiens à préciser que j'ai bien effectué une recherche avant de venir ennuyer tout le monde avec mes petites questions....
Donc soit je suis mauvais en "recherches" (fort possible) ou il y a tellement de sujet que je m'en sort plus (surtout en revenant de vacances la tête ailleurs lol)

Bref, ma première question : L'Ordre et le Chaos.... ok sera t'il possible de jouer sur le même serveur ces deux "factions" ou comme sur WoW soit l'une soit l'autre ?

Et ensuite ma "GRANDE ANGOISSE" quel classe jouer..... pfff je sais pas vous mais perso à chaque MMO c'est la galère monstrueuse.... de multiple reroll (qui fait que j'avance pas... ) et quasiment une torture pour me décider.... MDR le pire c'est que c'est vrais... j'ai une rerollite aigu.... Et pourtant j'en suis pas à mon coup d'essai dans le monde des MMO.... Et à chaque fois pareil....
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas ? ou si d'autre "souffrais" des même symptômes ?

Et surtout si ceux qui sont dans le même cas on le remède ??

Ps : non non suis pas fou vous jure...
Bref, ma première question : L'Ordre et le Chaos.... ok sera t'il possible de jouer sur le même serveur ces deux "factions" ou comme sur WoW soit l'une soit l'autre ?
non, mais la j'ai la flemme de chercher la réponse officiel, ceci dit il te suffit de chercher tout les post de Franck Vacher

Pour le reste dsl je ne peu pas t'aider ayant pour ma part une idée assez clair de ce que je vais jouer et pourquoi, ainsi que de mes éventuel reroll
Pour ta première question : non tu ne pourras jouer que dans une faction par serveur, si tu veux aller dans l'autre soit tu delete tous tes anciens persos, soit tu change de serveur

Pour la deuxième question : y a pas de médicament désolé.
Citation :
Et ensuite ma "GRANDE ANGOISSE" quel classe jouer..... pfff je sais pas vous mais perso à chaque MMO c'est la galère monstrueuse.... de multiple reroll (qui fait que j'avance pas... ) et quasiment une torture pour me décider.... MDR le pire c'est que c'est vrais... j'ai une rerollite aigu.... Et pourtant j'en suis pas à mon coup d'essai dans le monde des MMO.... Et à chaque fois pareil....
Je t'ordonne de jouer archimage!
Voila maintenant tu sais quoi faire ^^
Citation :
Publié par berolebof
Je t'ordonne de jouer archimage!
Voila maintenant tu sais quoi faire ^^
Merci.... mais euh en plus j'aime pas qu'on me donne d'ordre....
Plus sérieusement je comptais tester Archimage en effet
Tu ne peux jouer qu'une seule faction par serveur c'est dit par Franck Vacher (représentant de GOA) sur la section juste en dessous.

Quelle classe jouer ? grand question, nous ne sommes pas dans ta tête, nous ne connaissons pas ton style de jeu, tes gouts, le mieux est d'aller lire tout les Wiki sur chaque classes.

Ça va dériver en topicaflood ici
Coucou, j'avais ce problème de rerollite ( inflammation des rerolls? )

En définitive c'est certainement que tu cherche LA classe LA PLUS FORTE, ou que tu ne trouve pas d'intérêt a continuer un perso. . .

Et les remèdes alors me direz vous ?!

Posologie :

1°/ Accepter que dans la plupart des MMO il n'y a pas de classe mieux qu'une autre cela dépend de ce que tu recherche de ton skill, de ton stuff ( ou de ton stuff et de ton skill ca dépend des jeux . . . ) et des gens avec qui tu joue.

2°/ Ensuite avant de te lancer dans la création de multiples personnages tu as deux solutions : soit tu sais déjà avec qui tu va jouer et vous vous concertez pour faire des classes complémentaire et adapter a ton style de jeu. Soi tu ne sais pas avec qui tu va jouer, et là, Réfléchi sur tes attentes d'un personnage en MMO ( bourin ou non, cac ou distance, heal ou dps ) ça devrais déjà réduire les choix de classes.

3°/ Te forcer à monter un perso jusqu'au bout même si parfois on en a un peu marre ! Car, c'est une foi arriver a haut lvl que le jeu dévoile toutes les facettes de ton personnage et surtout du jeu !

4°/ Si besoin, revenir a mon cabinet ou si il est fermé aller au urgences les plus proches de chez toi.
Tout pareil que l auteur du post ...

Vais me faire x reroll ... et pas avancer comme mes potes qui pour eux visiblement une classe suffit
Moi je dois toucher a tout pour etre content . Ceci dit avec l experience je me suis fait une petite liste avec les persos susceptibles de m intéresser ... et j en suis a 4 coté ordre et 4 destruction

Je l ai pas encore mon lvl 40
Citation :
Publié par Yysh
Tout pareil que l auteur du post ...

Vais me faire x reroll ... et pas avancer comme mes potes qui pour eux visiblement une classe suffit
Moi je dois toucher a tout pour etre content . Ceci dit avec l experience je me suis fait une petite liste avec les persos susceptibles de m intéresser ... et j en suis a 4 coté ordre et 4 destruction

Je l ai pas encore mon lvl 40
Tu as aussi l'option de up un perso avec tes pote et une fois celui ci level 40 alors de reroll pour passer le temps tout en ayant quand même la possibilité de pouvoir jouer avec tes potes

D'autant que je le jeu n'étant pas encore sortie je pense que tu auras largement le temps de up des reroll par la suite
Citation :
Publié par tipounnet
3°/ Te forcer à monter un perso jusqu'au bout même si parfois on en a un peu marre ! Car, c'est une foi arriver a haut lvl que le jeu dévoile toutes les facettes de ton personnage et surtout du jeu !.
Totalement d'accord, dans l'idéal tous les personnages se valent, et c'est vraiment ta personnalité et ton style de jeu qui vont décider quel archétype et quelle classe te correspond le mieux, mais ça n'empechera pas qu'a certains moments ton personnage, si adapté à ta personne soit-il, va te gaver franchement au point de te dire "merde c'est chiant, je reroll"... Ok t'as le droit de reroll, mais laisse pas tomber ton personnage pour autant... c'est tout le problème de la rerollite .

Sinon WitchElf > *
( oui oui tous les personnages se valent, certains un peu plus que d'autres =D )
Citation :
Publié par Ivarox
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas ? ou si d'autre "souffrais" des même symptômes ?

Moi je souffre du syndrome " répondre a tout les post écrit en gras ..."
Et vu qui a deux pages maintenant , c'est l'histoire sans fin
Moi c'est le contraire, quand je joue un perso j'ai tellement la flemme de "recommencer" que je n'ai jamais reroll. Pourquoi reroll quand on est pas déçu de son premier choix?

Après quand on est sur un Mmo depuis plusieurs années on peut avoir envie de diversité c'est sur mais jusque maintenant, il n'y a que T4C (la quatrième prophétie) qui a réussi à me "tenir" plusieurs années.

Bon jeu!
Citation :
Publié par Donov'
Il y a pas de remède à la "rerollite aiguë".
si si .. d arrêter les mmo ! castre ta souri ! ( aie aie ! )

si tu cherche de la difficulté trouve toi une class du jeu dur a monter
Citation :
Publié par Ivarox

Interdit toi de reroll tant que ton premier perso n'a pas atteint le lvl max.

Sinon comme a priori WAR permettra de participer au RVR dés les premiers niveaux, tu y vivras peut être un peu mieux ta rerollite aigue. Sinon t'as qu'à te dire que tu essaies tout pour maximiser ton efficacité en RVR et ton rendement en groupe opti afin de bien connaitre le GP de chaque classe, ça fait bien de dire ca sur les chan et sur les contrat d'embauche.
Trouve LA classe principale que tu veux monter plus que les autres.
Monte la, joue la à fond, abuses-en et amuses toi.
Ensuite reroll à tout va les autres classes de ta liste, profites en pour essayer d'autres serveurs...

Perso j'ai de la chance (pour le moment) ma liste est relativement courte... Mais d'expérience je sais que je vais faire le tour de toutes les classes (et même en avoir plusieurs de la même) et au final me retrouver avec 7-8 classes principales jouées autant les unes que les autres ;-)

Allez courage, nous vaincrons !
Citation :
Publié par Ivarox

Mort de rire, on dirait ma copine. Donc ça fait que vous êtes au moins 2 sur terre...
Je suis pareil pour ma part je reroll en boucle... J'ai mis pas loin d'un an pour avoir un lvl 30 dans WoW.

Pour ma part je vais faire comme dans WoW... Tout tester!

Je me suis fais une petite liste de ttes les classes, j'ai barré celle qui ne m'interesse vraiment pas, et ensuite je vais tester toute celle qui me reste (5 de chaque coté) et attendre de trouvé celui avec lequel j'aurais le coup de foudre

Pour moi, donc, pas de remède, je ne reflechis pas a toute les histoire de stats etc., ca m'interesse pas, c'est juste une question de feeling avec le perso, celui avec lequel je prendrai des level sans que ca m'emmerde. Test tout ce qui te plait jusqu'a avoir le bon...

J'ai envie de dire, un perso de MMO c'est un peu comme une relation amoureuse quand on relis ce que je viens de dire
MDR Merci à vous tous pour vos bon conseils pour certain et vos plaisanteries pour d'autre... C'est sympa de voir qu'il va sans doute y avoir une bonne communauté sur War..... Mais maintenant.... RP ou pas ???
Moi ce que je fais en général, je monte deux persos assez opposés parfois même sur deux serveurs différents en parallèle.

ça permet de moins vite me dégoûter du pex et ensuite pour voir lequel je préfère.
Au bout de 10h de jeux il y en a systématiquement un qui se démarque assez nettement de l'autre.

- Autre solution: mattes les duels HL, déjà ça t'aide a choisir la classe pi tu baves devant leurs stuff ça te donne un gros coup de motive pour te focaliser sur un perso(pour avoir un bon skin de stuff et pas ta cape moisit et ton épée en bois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés