Mise a jour du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krunch
Pareil que Torkaal je n'ai pas eu de changement moi...
Peut être parcequ'on utilise le patcher du bétatest fermé, alors que les autres ont du dl celui de l'open.
Même si au final ça doit rien changer je pense.
Citation :
Publié par Torkaal
Peut être parcequ'on utilise le patcher du bétatest fermé, alors que les autres ont du dl celui de l'open.
Même si au final ça doit rien changer je pense.
Ça doit être ça...
Par contre si y'a un problème pour notre client on qu'on doit tout re-DL je vais m'énerver !
Citation :
Publié par Xhayn
Sur le site officiel de warhammer il est dit :

Via une news, war-europe nous apprend que les fameuses clés pour l'open bêta, pourront être rentrées sur leur site ce Dimanche :

Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.

Via http://www.war-france.com/ par Elpi

donc patience , tout sa sera téléchargeable demain ( je parle des mise à jour ).
Non il ne dit rien de tel ont doit juste comprendre que:La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche. ça peut etre dans 5 minutes comme 2 min avant l'ouverture de l'open c'est assez vague en faite
Citation :
Publié par Jaxoo
Il est comme ca maintenant
http://img356.imageshack.us/img356/6776/sanstitre1it0.th.jpg
le même, mdr comment on trépigne... mais c'est plus fort que nous.

c'est rigolo d'avoir le sourire aux lèvres, juste à cause de cette petite fenêtre...

des fois, j'ai honte de moi...
Tout ceux qui ont eu leur client en anglais avec l'ancienne bêta semble n'avoir pas le nouveau, en pseudo-français. Curieux...

J'ai toujours l'ancien. Donc à quel point tout ceci est vrai ? "Patcheur" ? Mon oeil...
Citation :
Publié par snaga
Tout ceux qui ont eu leur client en anglais avec l'ancienne bêta semble n'avoir pas le nouveau, en pseudo-français. Curieux...

J'ai toujours l'ancien.
Ce serait pas du au fait qu'on ait du passer le client en anglais pour pouvoir lire la fenêtre de chat? enfin bref j'en sais rien, mais à priori les testeurs de la close n'ont pas ce patcher ni cette mise à jour.
ça a au moins le mérite de faire patienter jusqu'à demain...

que les heures vont être longue ce dimanche

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Torkaal
Ce serait pas du au fait qu'on ait du passer le client en anglais pour pouvoir lire la fenêtre de chat? enfin bref j'en sais rien, mais à priori les testeurs de la close n'ont pas ce patcher ni cette mise à jour.
uaip, en tout cas, pareil pour moi, j'ai le vieux de la CB
Citation :
En plein milieu de la bêta, j'ai fait une nouvelle installation sur un autre répertoire (à cause des CTD et pour test) : j'avais eu le patcher en français - aucun choix quant à la langue avec cette version là.

Depuis, j'ai viré le répertoire de la bêta pour télécharger de nouveau l'ensemble après que ça ait fermé le 25/08 : encore une fois, aucun choix de langage, et version anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés