Mise a jour du patcheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geekman
Le truc qui sert a rien, mais alors a rien

Pourrait pas mettre l'option ajouter un code BT sur leur site off !!! NAN ils ont mit 5 jours a nous faire un nouveau patcher !!!

WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, et quand un serveur tombera en rad, un technicien viendra avec sa clé anglaise pour resserrer quelques vis dans le bousin.
Ils doivent travailler sur tout en ce moment, c'est juste que Mythic a dû leur donner la nouvelle version du patcher.
Citation :
Publié par Thon rouge
ya une new officiel qui dit qu'on va devoir patcher demain oblige ou pas ??!
please source si c'est le cas
Citation :
Publié par GoA
Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.

Moi je comprend ici que les serveur seront up demain mais en ce qui concerne l'authentification des clés ont nous dit juste.....Avant. Alors dimanche ou dans minutes...Ont en sit rien
ironie, ironie quand tu nous tient ^^

Nan mais il y a du vrai dans ce que je dis, et en même temps ça doit prendre 2 minutes a faire.

Mais bon je commence a m'impatienter la

ps : Nyko met n'importe quel password et tu aura notre super version avancée
moi j'ai une fenetre d'erreur qui dit: The patch client was unable to retrieve the file [patcher-goa.prod.sig] from the patch server. Please try the patch operation again in a short while.

Je suis tout seul? c'est normal?

(installé hier apres avoir precommandé sur l'ea store et downloadé le client en sur fileplay)
Citation :
Publié par pabloska
En haut a gauche de la page ou on télécharge du nouveau patcher y'a marqué " du bon code tout frais! "

Ca la version VIRUS pour que tu laisse le téléchargement en entier , non je plaisante , mais je trouve sa zarb pour des développeurs qui sont quand même enfin je pense des pro , ca fait pas trop classe ^^
J'imagine bien le coup demain ...

"Ha au fait on vous avais pas dit .. heu les BF doivent retélécharger le client" ...

Mais comme les locaux de Goa ont du bruler et Franck dedans ont ne peux rien dire quand a l'impeccable communication dont ils font preuve.
Citation :
Publié par NyKo_O
Ca la version VIRUS pour que tu laisse le téléchargement en entier , non je plaisante , mais je trouve sa zarb pour des développeurs qui sont quand même enfin je pense des pro , ca fait pas trop classe ^^
Je vois plutôt çà comme de l'humour voire de l'auto-dérision, la classe je trouve.
Citation :
Pas mieux, j'ai le même.
+2

On verra demain. Mais vous faites psychoter un pote qui s'est remis à télécharger le client de crainte de ne pas pouvoir jouer, alors qu'il a aussi l'installation de la bêta.
Citation :
Publié par Geekman
ironie, ironie quand tu nous tient ^^

Nan mais il y a du vrai dans ce que je dis, et en même temps ça doit prendre 2 minutes a faire.
ben voyons .. là aussi t'ironise non ?

je préfère qu'il passe du temps à bien tout mettre en place, plutôt que de faire ça à l'arrache et de devoir ré-attendre 3 jours pour tout refaire correctement...
Citation :
Publié par Hyana
J'imagine bien le coup demain ...

"Ha au fait on vous avais pas dit .. heu les BF doivent retélécharger le client" ...

Mais comme les locaux de Goa ont du bruler et Franck dedans ont ne peux rien dire quand a l'impeccable communication dont ils font preuve.

péssimiste
A mon avis, c'est juste le fichier warpatch.exe qui change.
Un mec qui a la nouvelle version du patcher serait assez sympa pour mettre en ligne ce fichier pour voir ?
Citation :
Publié par Raikoh
Je suis bêta testeur donc j'ai le client de la bêta fermé et le mien et toujours le même que l'ancien.

http://img353.imageshack.us/img353/5662/sanstitreal4.th.jpg
de même.
Citation :
Publié par snaga
+2

On verra demain. Mais vous faites psychoter un pote qui s'est remis à télécharger le client de crainte de ne pas pouvoir jouer, alors qu'il a aussi l'installation de la bêta.
Mais non je psychote pas
Hello j'ai un message pour le moins négatif en lancant le patcher :
"Erreur dans la mise a jour:
Quelques fichiers récupérés après la mise à jour sont corrompus. Veuillez redémarrer la mise à jour." C'est normal svp?
Quelques fichiers récupérés après la mise à jour sont corrompus. Veuillez redémarrer la mise à jour." C'est normal svp?

EDIT: désolé j'ai parlé trop vite, c'est bon maintenant
EDIT 2: J'en profite pour poser une question, ca veut dire que demain, une fois qu'on aura rentré nos clefs pour créer nos comptes pour l'OB, on va devoir se taper le "monster patch" pendant une heure alors qu'OB aura démarré?
Citation :
Publié par ganondarf
j'ai eu ça aussi, en cliquant sur l icone war du bureau et ce pb a disparu en passant par menu demarrer
Citation :
Publié par Torkaal
Peut être parcequ'on utilise le patcher du bétatest fermé, alors que les autres ont du dl celui de l'open.
Même si au final ça doit rien changer je pense.

Justement si on vient de la beta fermé on doit retélécharger le patcheur + le jeu de l'open ou on peut se servir du meme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés