[Survivre] hibernation no life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour moi, c'est plusieurs packs de laits, avec plusieurs paquets de céréales musli ou flakes. Vite préparé, vite mangé, ça calle, ça nourrit.
Oui mais fais gaffe avec les céréales, tu peux plus facilement t'étouffer qu'avec des pattes. Et aussi le grand malheur du lait renversé sur le clavier !

Et non les couches mauvaises idées, prend une pause de 5min (grand max hein !) pour aller au wc, ca retirera les démangeaisons que tu auras dans les jambes.
Citation :
Serait trop long de listé tout les défauts de ce jeu. C'est une bouse, s'tout ce qui a à retenir.
Voila.

Deja, pour avoir participé à la beta guilde, j'ai joué à un jeu absolument pas fini, avec la team de développement qui nous sortait tous les mois le "patch de la dernière chance" qui devait corriger tous les défauts, Allah sait qu'ils sont nombreux. Donc d'une, même chez les fanboyz WAR, on s'accorde à dire que le jeu sera incomplet à la release, c'est pas un évènement pour un MMO mais perso j'ai deja donné sur WoW.

Après il y a des défauts qui tuent, du genre la gestion de collision qui devait être révolutionnaire s'avère finalement horripilante, injouable en RvR. En bonne liste des bugs qui tuent, les mobs qui ont l'IA d'une truite pour la phase de levelling, avec un respawn bizarre et le kitting complètement aléatoire vu que ces braves mobs ont du être finis codés à la pisse. Et encore sur la beta on a pas trop eu a lvl up mais à la release si ça change pas c'est à se buter.
Pis finalement le système de RvR qui sert à rien, déjà sur DAoC avec trois factions on arrive toujours à se fighter au même endroit alors la, avec deux factions déséquilibrées et une zone de combat dominante, WAR ca va être World Of Praag (zone overcrowded sous la beta).

Voilou pour les bariens qui fréquentent pas le comptoir de Marienburg ca me parait un bon résumé. In b4 les fanboyz et la flamewar.
Citation :
Publié par Kiruxix
Oui mais fais gaffe avec les céréales, tu peux plus facilement t'étouffer qu'avec des pattes. Et aussi le grand malheur du lait renversé sur le clavier !
Et, attention, on peut aussi s'étouffer avec un jouet gratos dans les céréales.
Citation :
Publié par leinou
Tu choppes ca :

http://i12.ebayimg.com/01/i/000/b2/80/2c79_2.JPG

C'est pas cher et ca rox.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Citation :
Publié par Maluka
http://www.mountfuji.co.uk/acatalog/5064-402.jpg

different gouts, histoire de varier
Citation :
Publié par Idem
http://www.thailong.com/produits/2833_v.jpg Oignons iz theu baist
Niveau prix cartons de 30 soupes [5€ ; 10€]
Bon les gars je vous explique un truc, en instant noodles on prend des Nissin et pas vos sous-marques pleins de connerie
http://blog.photoshelter.com/noodle3.jpg

PS: en plus pas de vaisselle avec Nissin (et t'as de vrai légumes/viandes a l'intérieur pas de la poudre)

édit: *viens de voir que celle de Shinobi-Reo/Maluka sont aussi des nissin (donc tu peux en prendre), mais bon en cup c'est mieux quand même*
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ces forums quand même .

S'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas faire le radin, c'est la nourriture. Il est tout à fait possible de se nourrir correctement à petit prix, pour peu qu'on achète pas tout au même endroit et qu'on ne prenne pas systématiquement les marques les plus connues. Bien sûr, faut accepter de se mettre un peu aux fourneaux mais le bénéfice est vite acquis. Avoir une alimentation équilibrée permet de se sentir mieux dans son ventre et donc bien dans sa tête.

Les plats préparés à mettre au micro-onde sont dégueulasses la plupart du temps et ceux qui sont bons sont un gouffre financier dont on se passe facilement. En plus, ils sont souvent bourrés de sucre et d'autres trucs pas très nets. Les nouilles instantanées sont déjà plus saines mais il ne faut pas en abuser non plus.
Citation :
Publié par Jo le jolien
...
La question, c'est pas "comment bien manger pour pas cher ?", la question c'est "no pizza, what else ?". Faut suivre un peu, merde quoi.

Niveau Bolino (plus cher mais ça varie un peu des cup noddles), le Hachis Parmentier est très bon, surtout si on lui adjoint du fromage râpe et ça tient bien au corps, le couscous est top mais quasi introuvable par chez moi, et les carbonara sont très bonne en y ajoutant un peu de fromage râpe (enfin, si t'aimes le fromage, hein).

Sinon pour égayer le quotidien, achète une boîte de champignons noirs séchés, tu les mets dans la cup avec l'eau et tu les laisse se réhydrater, c'est pas mal et selon la marque et la qualité des nouilles, ça agrémente plutôt bien.

Pense aussi à des petits trucs à la con genre un clavier et une souris de rechange, au cas où tu renverses la cup sur ceux dont tu te sers
Le temps passé à cuisiner, c'est vrais, c'est de l'XP pour un HG...
Mais le temps passé à acheter de la bouffe l'est aussi !

La solution : l'achat de masse de produits longue conservation.

ex : tu passes les vacances chez tes parents, comme ça tu peux mettre du fric de coté, et après tu fais les courses... Pour trois mois...

La règle d'or ? Les conserves et les produits déshydratés. (donc raviolis, thon, pâtes, rostis, etc...) Si possible dans un hard discounter Allemand dans le choix des marques génériques...
Déjà ton pc dans ta chambre pas loin de ton lit, comme ça tu peux y ramper quand t'as plus la force de click sur le bouton gauche de ta souris.
Ensuite une bouilloire électrique, stock de nouilles instantanées, tu branches un jet sur ton robinet comme ça tu peux t'hydrater + cuire tes nouilles sans faire l'allez-retour cuisine pour pécho l'eau à l'évier, et tu fous un stock de redbull sur ta fenêtre pour les longues nuits. Le seau pour tes besoins naturel est optionel*.

Sinon en plus longs à cuir j'kiff bien les hachis parmentier prêts en 4 minutes au micro onde (raviolis lustucrus prêt en 2 min au micro onde cpa mal aussi).

*et si jamais 2 capsules d'immodium par jour et tu fais plus caca pendant une semaine, mais c'est déconseillé
Citation :
Publié par tersOn.
a tout heure du jour et de la nuit :

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/983/product-1394983.jpg

Ravioli ricotta épinard, cuisson 1min ... trop bon et tu grossira pas trop ...
1,50€ la boite pour 2 personnes ( mais je m'en farci une tout seul)

Jambon fromage est aussi bon mais je pense qu'il recherche dans le genre soupe instantané a 2€ le pack de 10 plutot que sa

(si tu pars sur la base de 2 repas par jour (petit dej les pates c moyen, j'prefere la pizza) sa fait 3€ par jour disons sur 1 semaine sa fait 21 €
c'est pas possible j'attend toujours mes clés de beta ouverte. Mythic a l'art et la manière de pourrir la vie.
Citation :
Publié par Kala
Déjà ton pc dans ta chambre pas loin de ton lit
il vaut mieux dormir sur le fauteuil pour plus de securité. On ne sait jamais.
Petit MyLife :

J'ai fait deux semaine de nolife intensif, vers la fin de l'hivers 2007-2008 (en février je pense, ou mars) à raison de 20 heures de DAoC par jour. Et je tournais au bol de lait + müesli à peu près toutes les heures + pâtes/gruyère (mangées directement dans la casserole) en cas de grosse faim. Et exceptionnellement un McDo ou kébab, mais c'était chiant, fallait descendre mes 5 étages.
Par contre financièrement, c'est tout bénef. Les pâtes c'est pas cher. Et vu la taille de mon appart, j'avais plaques / frigo / toilettes à moins de 3 mètres du PC.

Ça a eu l'énorme bénéfice de me saouler définitivement de DAoC, et j'ai enfin réussi à arrêter après des dizaines de tentatives avortées.
Sinon essaie de voir avec la bouffe des astronautes, apparemment ça wtfpwn pour faire ce que tu veux faire.

Sinon des figolu >
Citation :
Publié par Cocodupe

Ça a eu l'énorme bénéfice de me saouler définitivement de DAoC, et j'ai envie réussi à arrêter après des dizaines de tentatives avortées.
Bientôt une nouvelle tentative avortée on dirait.
Bonne chance

malgré ça fait quand même quelques petites pause, va respirer un peu l'air frais, ça te fera que du bien, malgré les quelques minutes de perdues Prend toi une tonne de fruit aussi, histoire de pas prendre 15kg en 2 semaines... c'est bon et c'est frais (garde les au frigo). Pour les boissons prend de la flotte / sirop ça te coûtera beaucoup moins cher et surtout ça te flinguera pas la santé/poids comme le coca Même du thé pour varier vu qu'on arrive en hiver (et la tu rentabilisera ton truc pour chauffer l'eau ). Parce que comme il a été dit plus haut, n'oublie pas que plus t'es en santé, plus t'es en forme pour bien jouer donc xp mieux. Le farmxp @ zombie mode ça va pour dropper un objet, mais sinon c'est pas le must. Mais bon le plus important c'est que tu te flingues pas la santé Sisi tu verras plus tard ça va te servir :d

Garde un minimum de sociabilité, parce que les amis c'est bien plus dur à ravoir qu'un jeu Quant à tes études assure quand même un minimum, redoubler les années ça sux, expérience faite... et les vrais geek nolife ça assure aux deux

Mais surtout fait gaffe à pas te dégouter du jeux non plus et gl J'espère que tu y trouvera ton bonheur
Le bon logement d'un HCG est déterminé par deux points clés, la fibre optique (gros DL bon ping) et la distance avec le travail (temps de jeu gagné).

Il fait les courses une fois tout les deux mois, son réfrigirateur est blindé de légumes surgelé pour la ligne et de viande pas chère.
Son frigo est bien sur là pour conserver les bières au frais ainsi que le paté et le fromage.
Il peut néanmoins aller plus souvent à l'épicerie du coin pour quelques produits frais: pain , fruit, fromage, ou de première nécéssité comme la bière.
Ou pire s'il décide de faire la cuisine par gourmandise, c'est malheureusement le cas de certains HCG déviants.
Mais il faut être réaliste le cul vissé sur une chaise, les besoin énergétiques sont faibles, 1 à 2 repas par jour suffit.

Comme il ne sort pas et n'invite personne, il n'a pas besoin de faire la vaiselle avant 10jours (après ca pue trop), et deux semaines pour la lessive qu'il n'a même pas besoin de repasser.
Bien sur quelques règles sociales à respecter: débrancher son téléphone, faire croire qu'on est pas là.

Il peut bien sur faire un break avec des amis, de la famille, du sexe,
en jeu il faut bien entendu dire qu'on a un probleme de fai ou panne matérielle.

Les meilleures situations professionnelles:
- rentier, suivi d'étudiant, de chômeur, de célibataire...en dernier on trouves bien sur la pauvreté et les couples mariés ou les femmes sont exigeantes et les enfants emmerdants.
La meilleur solution reste un four et des trucs a cuir au four : tu peux mettre tes aliments dedans, et retourner nolifer pendant que ca cuit. Meme principe avec le micro ondes remarque.
Tout ce qui ce cuit dans une casserole ou une poile est donc a bannir. Apres ca dépend de tes propres gouts.

Pour eviter de sortir de chez toi , beaucoup de supermarché propose de commander via le net et livré a domicile. Bon tu sera obligé d'ouvrir la porte au livreur, et de le voir , c'est le seul problème. Ca fait une sacré épreuve 1 ou 2 fois par mois , mais avec de l'entrainement on s'y habitue.

Testé et eprouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés