[Survivre] hibernation no life

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens recueillir les propos des hardcore gamers les plus aguerris :

Comment gérer une période d'hibernation quand on a pas les moyens de commander des pizza tous les soirs ?
Quels plats bon marché, très bon et très rapides à faire conseillez-vous ? (boite de conserve avec petit pois carotte pas mal par exemple)
Que faut t'il stocker en masse ? (paquets de chocapic, petit beurre... ?)

Comment gérer son sommeil ?

Comment gérer avec les arrêts maladie ? Est-ce qu'on peut voir le médecin de son choix ? (un pote en l'occurence). Question subsidiaire : Comment toucher des allocs ?

Comment réduire une latence de 50ms à 10ms ? (installer des cables à fibre optique ? )
pates
thon
gruyere
pain
pain de mie
nutella
steak hachés x10
packs jus d'orange
packs coca

à renouveler une fois par semaine

sinon tu peux aussi nolifer et passer 1heure par jour dehors, le dieu des nolife t'en voudra pas.
Citation :
Publié par Twilights
Comment gérer une période d'hibernation quand on a pas les moyens de commander des pizza tous les soirs ?
Quels plats bon marché, très bon et très rapides à faire conseillez-vous ? (boite de conserve avec petit pois carotte pas mal par exemple)
Que faut t'il stocker en masse ? (paquets de chocapic, petit beurre... ?)
- Instant noodles.
- Instant noodles.
- Instant noodles.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Trouves toi une femme où retournes chez ta mère, dans les deux cas tu es tranquille
hélas avec l'égalité des sexes les femmes de nos jours ne font plus la cuisine.

Bon il reste plus qu'à aller à Vélizy 2 dévaliser le rayon instant noodle, merci pour les conseils ^^

Citation :
Publié par Quild
Tu prépares la sortie de warhammer ?
owi. ^^
Citation :
Publié par Cyliah
Si t'as pas de bouilloire pense à faire l'investissement. Comme ça même plus besoin d'aller dans la cuisine pour faire chauffer l'eau !
encore un bon conseil qui rox je vous adore.
Time is Xp
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Trouves toi une femme où retournes chez ta mère, dans les deux cas tu es tranquille
Genre une mère/copine/femme laisse son fils/mec no-lifer devant le PC.
Elle lui pète les couilles dès qu'il joue plus d'une heure ouais.

Citation :
Publié par Cyliah
Si t'as pas de bouilloire pense à faire l'investissement. Comme ça même plus besoin d'aller dans la cuisine pour faire chauffer l'eau !
Pfff, le vrai no-life mange ça en chips :d
Citation :
Comment gérer une période d'hibernation quand on a pas les moyens de commander des pizza tous les soirs ?
http://www.protegez-vous.ca/pages/images/SanteEtAlimentation/DossiersLongs/PizzasSurgelees/20071227aM.jpg
version surgelée, easy
Citation :
Quels plats bon marché, très bon et très rapides à faire conseillez-vous ? (boite de conserve avec petit pois carotte pas mal par exemple)
http://www.mountfuji.co.uk/acatalog/5064-402.jpg

different gouts, histoire de varier
Citation :
Que faut t'il stocker en masse ? (paquets de chocapic, petit beurre...?)
bonbon.jpg9744204_40737266f9.jpg
Citation :
Comment gérer son sommeil ?
412JzbjcNML._SL500_AA280_.jpg
Citation :
Comment gérer avec les arrêts maladie ? Est-ce qu'on peut voir le médecin de son choix ? (un pote en l'occurence)
facile, avec un régime alimentaire aussi chaotique associé a un nolifage intensif, t'aurai même pas besoin de faire "semblant " d'être malade, tu le sera vraiment ...
Mouai, la machine qui fait du bon café j'aime pas, je préfère les capsules de flote chimique Senseo.

Senseo 2e bon investissement.

Sinon en nourriture y a les kinder, tout models confondus.

(j'avoue être un fake no-life je mets de l'eau dans mes instant-noodle :s)
Pas bête le café. Sinon evidemment avec tes pizza leaderprice je vais droit au casse-pipe.

Il faudra penser à renommer le thread;

Quelle est donc la meilleure marque de ramen ? Etant donné que je vais acheter une 100aine de paquet j'aimerai bien ne pas me planter, il y a des marques immondes.

Citation :
Publié par Sÿnn
Pense à acheter un pot ou une poche à caca.
South Park c'est pas la réalité. Mais par contre pas bête d'acheter + de rouleau de PQ.
Mais j'avoue que c'est un peu l'esprit
8:00

C'est quoi ça les capsules de flotte chimique senseo oO
Citation :
Publié par Twilights
Quelle est donc la meilleure marque de ramen ? Etant donné que je vais acheter une 100aine de paquet j'aimerai bien ne pas me planter, il y a des marques immondes.
Go Paris-Store et Tang-Frère, persos j'aime bien ceux déjà avec le bol en polystyrène, ça donne un ptit gout de plastique et puis ça évite de faire la vaisselle. Sinon la marque sité par Shinobi est très bien. Attention aux spycies parfois ça arrache vraiment, pas bon pour pvp.
J'avoue les pattes chinoises ça déchire : tu changes tous les jours de gouts, c'est vite fait, ça coute que dalle, j'adhère!
Sinon je tourne souvent aux salades soit en boite soit je me les fais mais c'est pas long. Bon ça depend ce que tu mets dedans quand tu te la fais toi mais ça revient quand meme pas si cher.
T'as conscience que ce que tu demandes, c'est gravissime, et que si tu démarres comme ça, à moins que tu fasses une overdose ou que le jeu soie aussi pourri qu'annoncé, tu vas bousiller les prochains mois/années de ta vie et t'en mordre les doigts après ?

T'as 21 ans, t'es marqué étudiant dans ton profil, mais j'sais pas si c'est toujours à jour vu que tu demandes pour des allocs et congés maladies, c'est assez grave quand même.
Tu serais en vacances, et tu demanderais en conséquence np, mais là, une centaine de paquet de nouilles, tu tables sur 1 mois mini ? :x

Tu vas te bousiller la santé, ta vie sociale en prendra un coup dans l'aile, mais elle peut survivre, et ta vie professionnelle ça dépend d'où t'en es...
Citation :
Publié par Tanya Dziahileva
charmant
Ben oui ce serait idiot de perdre le temps économisé à manger en allant chier.

Les couches confiance peuvent aussi être une bonne solution.
Citation :
Publié par Finstern
J'avoue les pattes chinoises ça déchire : tu changes tous les jours de gouts, c'est vite fait, ça coute que dalle, j'adhère!
Sinon je tourne souvent aux salades soit en boite soit je me les fais mais c'est pas long. Bon ça depend ce que tu mets dedans quand tu te la fais toi mais ça revient quand meme pas si cher.
le problème c'est que les paquets de salade en France ça coute 2 euros. (owi grosse arnaque )

Nissin ramen y'a sûrement moyen d'avoir ça à Auchan non?

Citation :
Publié par Quild
Tu serais en vacances, et tu demanderais en conséquence np, mais là, une centaine de paquet de nouilles, tu tables sur 1 mois mini ? :x
Je commence les cours et le taff en Octobre no soucis. Ne t'inquiete pas pour moi (je déconnais pour les arrêts maladie et les allocs c'est juste pour savoir. Ca peut me servir plus tard dans la vie.)
Bah tu sais tu prends les grands formats de salade, ou, bien mieux, tu choppes une salade entiere (celles toutes fraiches que tu dois mettre ds un joli sac plastoc) et hop ! Si tu la gardes au frigo, no soucy.
Et pour les salades toutes faites, c'est un peu plus cher mais bon ça blinde bien generalement. Ca fait quand meme pas énorme trois euros le repas.

J'ai pas suivi, c'est donc pour un jeu que tu te prépares comme un soldat?
Citation :
Publié par Twilights
Nissin ramen y'a sûrement moyen d'avoir ça à Auchan non?
voué, mais elle sont pas a 0.30 centimes de paquet contrairement au random paquet de noodles nord coreenne, sont bien plus cher les nissin ( f'in, si vous avez une adresse pour avoir les Nissin a ce prix la du coté de Chatillon-Montrouge, chuis preneuse )

Citation :
Les couches confiance peuvent aussi être une bonne solution.
trop cher, pour la petite commission, une bouteille de coca vide suffit ....

( pitié,dites moi que ce n'est qu'une légende urbaine ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés