[Survivre] hibernation no life

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de te bourrer de nouilles, je te conseille quand même de manger un poil + équilibré, des petits plats préparés de supermarché par exemple, un peu de viande dans ton alimentation, etc.
Aller en courses au moins une fois par semaine pour prendre un poil l'air est pas une mauvaise chose, et te permettra de varier, racheter des trucs frais (des fruits par exemple), etc. Note qu'une alimentation + saine te permettra d'être en meilleure forme, et du coup de mieux jouer qu'un zombie caféïnomane.
En +, préparer ta bouffe devrait être limite moins contraignant que bouffer et jouer en même temps. Que ça soie des trucs à mettre au micro-ondes, l'eau à faire bouillir, les nouilles/riz dedans et les remuer toutes les 2 minutes, ou même un steak à la poêle que t'auras juste à retourner, si tu sais quel temps mettent tes plaques à faire cuire la bouffe, c'est vraiment pas contraignant.

Bon après quand BC est sorti comme extension de wow en janvier 2007, j'ai dormi 2 fois en 5 jours, j'ai conduit alors que j'avais pas dormi depuis 40 heures, j'ai bu des litres de caféine (redbull, coca, pepsi essentiellement), et j'bouffais parce que mes parents préparaient . Vivent les vacances. J'aurais sans doute plus l'occasion ni l'envie de le faire de tte.
Citation :
Publié par Quild
S'il a besoin de tant de temps, c'est ptêt parce qu'il sux :/.
ou ptet que les rangs RvR n'ont pas de limite.
Citation :
Publié par CheDaa
J'espère que t'as un bon fauteuil de bureau ...
pas mal mais il commence à se faire vieux. Tu proposes quoi ?

Question subsidiaire : en ce qui concerne les couches, le gain de temps est appréciable et vaut la peine d'être considéré, mais est-ce que cela absorbe efficacement les odeurs et les défections ?
Citation :
Publié par leinou
Tu choppes ca :

2c79_2.jpg

C'est pas cher et ca rox.
Jamais rien goûté d'aussi dégueu

Perso, j'investirais dans dinosaurus/chocapic/yaourts natures (ça se garde plus longtemps au frais)/kiri/pizzas surgelées en masse...

Des pâtes aussi de temps en temps pour varier, mais genre vermicelle, comme ça t'as juste à attendre que ton eau ait fini de bouillir (dans ta bouilloire en 1 min) puis à verser les pâtes (2min de cuisson) et hop !!

Et pour ne pas avoir à sortir et quand même manger du pain : stockage de masse flûte/sachets de pain de mie au congel.

Bon, ceci dit, mieux vaut avoir un grand congel pour faire ça...
Citation :
Publié par Twilights
ou ptet que les rangs RvR n'ont pas de limite.

pas mal mais il commence à se faire vieux. Tu proposes quoi ?
En acheter un neuf .
vous voulez me tuer avec vos pizza surgelés ? Heureusement que Quild pense à mon équilibre nutritif, mental et social.
Citation :
Publié par CheDaa
En acheter un neuf .
Il est pas si confortable est niveau durabilité on repassera il est tout défoncé alors qu'il a même pas deux ans.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est un thread cross-over avec celui sur comment survivre en cas d'invasion de zombies ?
Plutot comment devenir un zombie pour etre exact.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est un thread cross-over avec celui sur comment survivre en cas d'invasion de zombies ?
Un peu mais sans l'arsenal militaire (napalm / lance-flamme / champs de pieu)
Citation :
Publié par Twilights
Question subsidiaire : en ce qui concerne les couches, le gain de temps est appréciable et vaut la peine d'être considéré, mais est-ce que cela absorbe efficacement les odeurs et les défections ?
L'époque où j'en portais (ou celle où je devrais en re-porter ) est loin, et j'ai pas encore d'enfants pour dire, et c'est jamais ce qui m'a intéressé dans le baby-sitting, mais le principe de la couche est + que le bébé ou le pépé fasse pas dans son froc/par terre & co. Après faut le changer (enfin changer la couche).

PS : Oui, j'aime bien répondre sérieusement à de l'humour.
Citation :
Publié par Twilights
Niveau odeurs, les couches ne les retiennent pas vraiment; et si la bouffe est un peu anarchique ça ne peut que être un carnage.
Niveau absorption, si tu prends de la bonne marque et que tu n'urines pas 3L/j, elle resteront étanches.

Sinon avec ce genre d'immobilisation, il vaut mieux un très bon fauteuil assez mou.
Prévoir aussi un stock d'anticoagulant [Lovenox 40] pour éviter la thrombose veineuse puis l'embolie pulmonaire
Citation :
Publié par Aenur
Pitalin pourquoi c'est de la merde warhammer online ?
Et sinon pour le sujet oui.
Serait trop long de listé tout les défauts de ce jeu. C'est une bouse, s'tout ce qui a à retenir.
Citation :
Publié par Peluchor.
Je rectifie quand même pour WAR :]
Un jeu pour rôlistes, vraiment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés