Kiruxix

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 00:58 - Messages
Mon atout c'est que je n'ai pas de défauts.... Lire la suite
Ah une carte est une arme de séduction ? Ça marche avec toutes ?... Lire la suite
27 octobre 2008 à 00:32 - Messages
Un fondateur n'est pas forcément possesseur de son bien indéfiniment ...... Lire la suite
20 octobre 2008 à 19:27 - Messages
Une balle en argent dans ton bras qui a connu ce malheur.... Lire la suite
Et t'es un bon pigeon-garou ou un mauvais pigeon-garou ? Car tu vois il y a le mauvais, celui qui mord des clodos et les tues,... Lire la suite
20 septembre 2008 à 01:25 - Messages
Jour 1 23h55 Poutine est entrain de faire chanter le hiboux qu'il fixe droit dans les yeux, car le perdant du pari de ne pa... Lire la suite
8 septembre 2008 à 18:55 - Messages
Peut être que tu ne le sais pas, mais tu viens d'une autre planète. Fait gaffe a la criptonique, on ne sais jamais ...... Lire la suite
7 septembre 2008 à 17:35 - Messages
Il y a pas un gars juste au dessus du N et D au premier plan ?... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:25 - Messages
J'ai lu sur son blog (oui j'ai osé tout lire) que c'est pas lui même, mais l'équipe skyrock qui avait désactivé les commentaire... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:27 - Messages
J'aime pas balancer sur des gens que je ne connais pas personnellement, mais la 2 choses m'on choqué sur son blog. Non pas sa ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 00:33 - Messages
Moi la dernière fois j'ai juste taper = 4 ou 5 droites dans le visage du gars en face de moi. (On a bien aimés les 2 gars qui a... Lire la suite
5 septembre 2008 à 22:41 - Messages
Oui mais fais gaffe avec les céréales, tu peux plus facilement t'étouffer qu'avec des pattes. Et aussi le grand malheur du lai... Lire la suite
Ah mais non, c'est dans les céréales de riches qu'il y a un gros jouet pour les enfants de plus de 36mois.... Lire la suite

Jeux

    Kiruxix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiruxix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiruxix n'a publié aucune critique de jeu.