Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiazmat
''On ne privilégie pas du tout les plus riches !''
D'un côté à 5€ l'abonnement, on peut pas vraiment accuser Ankama de ça... Mais ce n'est que mon point de vue de riche IRL, peut être.
pour moi, c'est de 2 à 4, car quand on arrive a un certain niveau et qu'on aura plus de nouveau sort à obtenir/mettre lvl 6, bah moi j'suis saoulé du perso et j'ai envie d'un nouveau mais d'un autre coté j'y suis trop attaché pour m'en séparer donc... multi-compte
Citation :
Publié par ShkY
De toute façon faut pas trop se leurrer, depuis 3500 ans quand t'as des sous ET les moyens techniques, tu surpasses les autres, ça ne me choque pas.

Ce qui est choquant ( et profondément CON) c'est de jouer à 8 comptes solo.

Sinon, 2 comptes.
LegroconLambda© viendra ici officiellement te répondre "wé mé taccuz le multi kompt alor ke ten fé toi ossi pfff tro nawak busay dla mor koi"
Hé bien moi 2 comptes. Mais a vrai dire c'est une question de soumission...

Mon frere et moi jouons tout les deux et pi comme c'est moi qui joue tout le temps ben jle xp pour le... pour lui dire de ne po chialer a môman...
pourm oi , 1 a 4 persos/comptes ( qui sont a moi meme..) dommage que mon PC veut pas trop pousser et en accepter plus car j'ai des classes qui me seraient utiles dans mon parcours ^^"
Message supprimé par son auteur.
1 ou 2
souvent, c'est une mule devant l'enclos et en parallèle je joue mon perso principal.

parfois, je joue 2 persos dans les mêmes combats/donjons; mais ça me saoûle assez vite.

et il n'est pas rare que je ne connecte qu'un compte
J'espére que ce sondage ouvrira les yeux s'ils en ont à AG, car quand on s'aperçois que le multicompte est la norme et que le jeux est à la base dédié à du mono compte on comprend que sa engendre de vrai inégalité sur le drop, l'xp, l'équipement etc... d'un coté le jeu parait dur et long pour les monos comptes et de l'autre presque trop simple pour les multicomptes...
Je joue plusieurs comptes en fait (wa² ma life est trop top')
Souvent je joue plutot l'eni qui est le CENTRE du truc, qui réunit l'argent pour stuff tout le monde toussa²
Vous vous doutez bien que bon, j'ai pris eni pour premier compte donc super wawa quand t'as personne avec qui jouer ben tu te fais bien Ch...
Donc oui j'ai créé plusieurs comptes
je joue à peu pres 2 comptes, il arrive qu'on m'en prete pour 2 jours histoire de drop un objet ( ouais je say' c'est le mâle )
Sinon ou est notre chere crevette adorée adopte du monocompte ?
J'aime bien les gens qui use du Multi Compte, certes, une fois a THL voir lvl 200, quand on a presque pu de sort a monter, de stuff a compléter, tu t'ennuie, et c'est là qu'un chose merveilleuse arrive :

-Le RP ( dois je encore le décrire ? )
-Le PvP Multi ( pas Multi Compte hein, mais Jean, Claude et Pierre* qui affrontent leurs voisins Florent, Alice et Claudia* )

* : Toute ressemblance avec des faits réels sont pure coincidence, quoique... les copaaaains ?
Un seul , car je préfère me débrouiller avec un seul perso , chercher de l'aide ig , galérer toujours et toujours ^^

Je rêve d'un serveur mono compte Ça serait juste énorme
Citation :
Publié par Medicos
Sinon ou est notre chere crevette adorée adopte du monocompte ?
Là ^^

Citation :
Publié par Lamath
J'suis pas la seule à m'inquiéter alors
Il n'y a vraiment pas de quoi

Alors, déjà, ça.
Et puis ça.

Et ensuite ça, pour compléter ce qui manque aux liens précédents :

*Le multicomptes apporte des avantages. Plus ou moins élevés.

*La (grande) majorité des ces avantages ne sont font pas au détriment du jeu des autres (par exemple, les gains supplémentaires d'xp, de drop). Le multi comptes est donc de ce point de vue parfaitement tolérable.

*petite idée reçue : le gain matériel (kamas, drop, etc) octroyé par le multi comptes n'est pas exactement proportionnel au nombre de comptes. Il est légèrement supérieur. C'est pour cela que la phrase "un type qui a N comptes gagne N fois plus, mais il doit stuffer N comptes" n'est pas totalement valable. Et ceci même dans le cas défavorable où le joueur doit équiper au maximum ses N comptes.

*ce qui me dérange le plus dans le multi comptes : il est un énorme frein à la créativité des dev. Tout changement, toute évolution qu'ils pourraient imaginer doit immédiatement prendre en compte son exploitation par le multi comptes ou le système de mules. Et c'est souvent un frein, quelque chose de rédhibitoire, qui entraîne directement des idées brillantes vers le chemin de la poubelle.

*Prions pour que les paroles de Lichen concernant le serveur mono compte soient prophétiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés