|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi je possede actuelement 4 compte mais je ne joue jamais a plus de deux compte a la fois est encore deux c'est plutot rare
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Héros
|
2 comptes ( les miens) a 4 comptes ( mes frères).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1 à 7 comptes, mais mon pc prefers le 6comptes
![]() |
![]() |
|
|
LegroconLambda© viendra ici officiellement te répondre "wé mé taccuz le multi kompt alor ke ten fé toi ossi pfff tro nawak busay dla mor koi"
|
![]() |
|
|
Hé bien moi 2 comptes. Mais a vrai dire c'est une question de soumission...
Mon frere et moi jouons tout les deux et pi comme c'est moi qui joue tout le temps ben jle xp pour le... pour lui dire de ne po chialer a môman... ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
3 pour moi ;'P
|
![]() |
|
|
4 à 8
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
1 seul et unique compte
![]() |
![]() |
|
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
Héros / Héroïne
|
4 comptes en général mais plus souvent 2 comptes.
J'ai essayé 6 pour voir, trop pénible à jouer je trouve. |
![]() |
|
|
Pour ma part je joue mes 3 persos mais il m'arrive souvent de n'en jouer que 2.
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un seul , car je préfère me débrouiller avec un seul perso , chercher de l'aide ig , galérer toujours et toujours ^^
Je rêve d'un serveur mono compte ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Là ^^
Il n'y a vraiment pas de quoi ![]() Alors, déjà, ça. Et puis ça. Et ensuite ça, pour compléter ce qui manque aux liens précédents : *Le multicomptes apporte des avantages. Plus ou moins élevés. *La (grande) majorité des ces avantages ne sont font pas au détriment du jeu des autres (par exemple, les gains supplémentaires d'xp, de drop). Le multi comptes est donc de ce point de vue parfaitement tolérable. *petite idée reçue : le gain matériel (kamas, drop, etc) octroyé par le multi comptes n'est pas exactement proportionnel au nombre de comptes. Il est légèrement supérieur. C'est pour cela que la phrase "un type qui a N comptes gagne N fois plus, mais il doit stuffer N comptes" n'est pas totalement valable. Et ceci même dans le cas défavorable où le joueur doit équiper au maximum ses N comptes. *ce qui me dérange le plus dans le multi comptes : il est un énorme frein à la créativité des dev. Tout changement, toute évolution qu'ils pourraient imaginer doit immédiatement prendre en compte son exploitation par le multi comptes ou le système de mules. Et c'est souvent un frein, quelque chose de rédhibitoire, qui entraîne directement des idées brillantes vers le chemin de la poubelle. *Prions pour que les paroles de Lichen concernant le serveur mono compte soient prophétiques. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|