Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'intérêt du sondage il est simple, quand AG va s'apercevoir que le nombre de joueur multi et si élevé (genre ils sont pas au courant...) ils feront en sorte de favoriser encore plus cette façon de jouer, peut etre en proposant directement à l'abonement un pack 8 compte à 39,99€/mois...
Pour ma part, je joue 2, 3 ou 4 comptes en fonction des besoins de ma team (je joue rarement uniquement avec mes perso).
J'ai en fait 2 comptes à moi. Un compte étant "principal" et s'occupant de tout le tralala (kamas, équipement, métiers, commerce) : l'éni aussi incroyable que ça puisse paraître . Et un autre qui est là pour compléter le premier et c'était surtout un perso que je voulais absolument jouer : le Cra agi. Les 2 autres comptes sont ceux d'amis IRL qui ont à peu près arrêté Dofus avec encore 6 mois d'abonnement ^^'
J'ai 3 comptes mais je joue surtout monocompte, voir 2 mais c'est rare.

Pourquoi 3 comptes alors ? parce qu'il y a 12 classes et qu'on a que 5 slots par comptes, et que moi je sais pas me fixer a un perso, du coup j'ai un perso de chaques classes et que je joue tous plus ou moins suivant mes envis/besoin.

Sans compter que comme beaucoup j'ai des persos sur differents serveurs. Donc je me retrouve vite en rupture de places pour créer un perso.
Citation :
Publié par Lamath
@ GTS

Bonus d'xp en multi plutôt qu'en solo ? bof, faut choisir les bons groupes, adaptés à ton level.
Perso, il m'arrive régulièrement de lâcher mes 2 comptes les plus récent pour jouer en mono avec Lamath (osamodette de son état) pour passer moins de temps à chercher le bon groupe à l'xp rentable...
Une Osetteeeeeeeeeeeeee

Sinon je confirme, pour mon Osa j'ai remarqué que j'xpais plus vite en solotant qu'en allant avec un gros Feca qui a pourtant 40 lvls de plus que moi et qui tape plutôt bien^^
Perso, moi jej oue à 8comptes comme ça j'ai pas besoin de jouer avec des noob qui sont Bl et qui savent pas jouer. Et puis j'ai ma propre guilde avec mes mules et personne d'autre comme ça on peut pas m'embeter, et puis aussi tout mes comptes sont en "/invisible" et j'ai aucun amis, la classe no mp, no dérangement, no noob, no Bl et donc je peux jouer à fond 24/7 et monter un xelor sage level 200 en 3mois e puis j'pourrais mon kktdr.

(Ah au fait je l'ai pas signalé, mais j'imitais le nolife TTHL qui suxx tout)

Bon alors, sinon j'utilise 1 à 2comptes le plus souvent, jouer à plus de 2 comptes m'intéressent pas, car tu peux rien faire entre, t'es obligé de rester sur la fenêtre "Dofus" et rien d'autre...J'trouve ça nul.

PS : vive le titre du topic : "Combien de compte de compte de Dofus avez-vous l'habitude de jouer?" (d'une part, tu répètes 2 fois "de compte" et d'autre part c'est "compte(s)" et non pas "compte"
Citation :
Publié par GTS
Je peux comprendre l'envie de jouer multi compte, pour le côté pratique toussa.

Par contre je n'arrive vraiment, mais alors vraiment pas, et pourtant je fais des efforts, comment on peut poser une telle question et ne pas reconnaître que le multi compte crée des déséquilibres !
En PvP, en artisanat, pour l'xp, en PvM... Partout.

Même le plus partisan du multi-compte doit reconnaître que dans de nombreuses situations IG, on est plus avantagé avec plusieurs comptes qu'avec un seul.
Malheureusement c'est faux.
Simplement parce que tu dois équiper tous tes personnages (je zappe l'exemple du mec qui va créer des "mules" pano gelax gogo drop), et par conséquent tu dépenses autant de temps, et de kamas.
Cela dit si je joue multi compte, c'est uniquement car j'adore les classes que je joue, que j'aime les équiper, et pvp avec, jouer un seul perso peut arriver à m'ennuyer.
Le sondage sur le forum officiel me fait un peu rire et risque d'être faussé, car les gens peuvent voté autant de fois qu'ils ont de compte
Comme moi qui joue sur 2 comptes j'aurais pu voté 2 fois que j'utilise le plus souvent 2 compte, idem pour ceux qui ont 3,4,5 X comptes.
Donc ce sondage ne va pas être très significatif et représentatif de la communauté
a Bon entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés