de 1 a 6 comptes, pas tous a moi.
Pourquoi ? bah deja les miens pour le plaisir de jouer de differentes manieres, trouver des combo qui m'ammusent du genre pandate qui porte la sram en fin de tour, et hop, sram qui lance invi ^^'
Pour la facilité de drop aussi, je reste persuaduée comme l'a noté Crevette que le drop en multi reste superieur aux depenses.
Pour pouvoir m'isoler quand j'en ai envie, mmo ok, mais des fois pas envie qu'on me saoule, si mauvaise journée qui se termine...
D'un autre coté meme a 6 comptes je joue rarement solo, et pourtant je suis entourée de gros multi compteurs (jusqu'a 8 pour certaine ^^) Mais bon, au moins j'ai le choix, et eux aussi, de qui prendre selon l'humeur, quite a lacher le perso principal, ou (ouhouh c'est le mal) le preter pour un dj a un pote (pas pour rien que mon mot de passe change souvent) histoire qu'il ne s'ennuie pas si il ne vient qu'avec son perso petit lvl sur un plus gros dj/combat.
Biensur, on peut se dire que 6, 8 comptes, ca veut dire etre dans son coin tout le temps, mais de ce que j'en vois non. Y'a de l'aide, des rencontres, ma ptite guilde de gens cinglés, des combats qui tournent a la catastrophe parce que le joueur bidule a decidé que la strategie que les autres ont adoptée ne lui convient pas x) C'est pour moi avant tout un bon moyen de ne pas m'ennuyer sans devoir me raccrocher a un objectif ou l'autre pour avancer dans le jeu. J'ai envie de faire un brin de rangement chez moi et de ne pas trop fatiguer mes 3 neuronnes, je co un compte, j'ai envie de buller sur le pc en oubliant la 'vraie vie' j'en co 6, j'ai envie d'un peu de defi j'en co 2 ou 3 et go taper un truc sans eni ou sans xel ou autre, histoire de voir si je saurai trouver une strategie suffisante, j'ai un pote qui veut droper le truc sur lequel il rame depuis x semaines, j'en co autant qu'il lui en faut, etc..
Sans nier les facilités que cela amene, je voudrais par contre 'rassurer' les pro mono compte ^^' c'est pas parce qu'on a x comptes qu'on est mechants solitaires et kikoo je rox ^^' savoir en co 6 ne veut pas dire avoir l'obligation de le faire des qu'on se co
sinon pour ceux qui pensent que multi = mon perso+ x mules, bah pas forcement ^^' de mon coté ca donne sram terre, sacri air/terre, panda air (non non pas mule a vulné, ca ne m'interesse pas). J'ai certes le pass d'un eni, xel, enu .. thl mais je prefere de loin jouer avec le prorpio que de les co. Sauf, une fois encore, quand l'envie me prend de jouer ces types de comptes.
Enfin, pourquoi j'en suis venue a jouer multi : Juste pour connaitre au maximum les possibilités de chaque classe, histoire de pas demander l'impossible a ceux qui jouent avec moi en combat, et d'avoir une vision plus globale du jeu. j'ai longtemps joué ma sram solo, et je me rapelle que l'arrivée de la sacri, mais plus encore la decouverte de eca, eni, feca, enu d'une amie (huhu oui c'est mal bis, mais c'est pas le sujet non ? ^^') a vraiment changé ma facon d'apréhender un combat, positivement. Je fais toujours des erreurs certes, mais je suis un peu moins noob depuis

en fait, si je n'etais pas passée par la case multi, il aurait été tres probable que le jeu m'ai lassée depuis looongtemps
Ah, oui, aussi. Je ne vais pas voter x fois sous pretexte d'avoir plusieurs comptes, j'ai passé l'age de m'amuser a repondre n'importe comment, pis j'ai la fleme de me deco/reco x fois, na ! ^^'
(merci de ne pas m'envoyer au bucher trop mechament, je prefere mon indispensable corde de toute facon *deja dehors*)