Aller à la page... |
Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le titre du sujet ne vous pique pas les yeux ???
En plus l'intitulé du sondage a changé devant l'ambiguïté du premier intitulé ... M'enfin je dis ça, je dis rien |
![]() |
|
|
Un seul compte pour moi (aussi ?).
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour ma part, 4 voir 5.
Des fois 1, car vu les tarifs d'abonnement par téléphone le portable est vidé rapidement. Vu que je veux pas vider mon compte bancaire ![]() |
![]() |
|
|
3 Comptes en général et 4quand je trouve la motive de reboot mon PC xD
Si je n'avait pas de problèmes de matériel je jouerai bien 5/6comptes mini x) |
![]() |
|
|
Je me permet de posé une petite question, le multicompte s'est le fait simple de les connecté ou de faire tes combats avec tes comptes ?
|
![]() |
|
|
1 seul.
|
![]() |
|
|
8 pour ma part
patapay ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
![]() Donc en prenant pour hypothèse que ce nombre d'abonnés est bon, et que les abonnements rapportent 4€ par mois (prix dégressifs sur gros abonnements, il me semble que les codes audios rapportent moins de sous a AG que les abos classiques, et on arrondit le tout a 4 pour faire plus simple), on arrive donc à: 800 000X4 = 3 200 000€ /mois En prenant en compte les arrondis que j'ai fait pour 4€/mois et les arrondis qui ont étés faits pour dire 800 000abos, on va dire que ça doit tourner entre 2,5 et 5 millions d'euros par mois. Le chiffre peut paraitre gros, mais après il faut retirer les couts d'entretiens, le personnel à payer, les sous qui partent dans les projets divers (bouquins dofus,magazine, développement de Wakfu...) mais au final, je pense pouvoir dire que AG s'en sort pas si mal que ça financièrement ![]() Citation :
![]() Sinon pour répondre à ta question sur les persos, avant je faisait iop/éni (quoi c'est classique? meunon c'est pas une mule a soin! j'avait fait l'éni que pour avoir les PAs et pouvoir faire 2X la queue infernale et les soins je m'en foutait XD), après, j'ai fait iop/iop quand j'ai décidé que mon 1er était devenu nimportnawak et que j'ai mulé mon nouveau iop (entièrement feu celui-la) et j'arrêté quand mes 2persos ont eu le même lvl (en gros c'est comme si j'avait un reset complet des stats/sorts, en changeant la couleur et le nom qui étaient un peu noob --> si je mettais mon ancien perso en avatar JOL, vous fuiriez tous ^^. Donc en ce moment, je joue mono-compte avec mon iop feu (celui sur mon avatar), mais je pense que je vais pas tarder a me remettre 2comptes en refaisant iop/eni (ce coup-ci, une mule a soin classique XD) pake j'en ai marre de pas trouver des enis quand j'en ai besoin, mais je pense que je vais attendre encore un peu, pake c'est chiant et ça coute cher (oui mes kamas, je me les fait avec métiers, et ventes de captures) de devoir faire les stuffs pour 2persos. |
![]() |
|
|
chiffre d'affaire < 40 million d'euro par ans, ça reste une pme.
Un seul, mais bientôt deux dont un sur serveur héroïque. Pas vraiment du multi en gros. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|