Chance d'ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Mis à part le fait qu'il n'a pas de tour d'attente pour la relance au niveau 6, le sort est pas mal comme ça.
La roulette en bêta joué en 1/2 cc me fait plus peur
Citation :
Publié par gravensky
Sauf que comme le montrent les calculs au final c'est a l'avantage de l'eca, pour moi ça représente pas le coté tout ou rien de l'eca.
Tu veux un calcul ? Je t'en donne un tout fait :

Monsieur Ecaflip est un ecaflip (Comprendre par la que ce n'est pas un iop) qui aime beaucoup le pvp, et donc qui agresse monsieur Iop (Qui lui par contre est un iop) qui lui latte sa tronche sévère

Monsieur Ecaflip est mal parti, il ne lui reste que 50pv en face de monsieur Iop qui tape a 500/tour en deux coups

Mais heureusement, grâce a la déesse Ecaflip, il a une seconde chance ! Il lance donc sa Chance d'Ecaflip

Voyons les possibilités de survie de monsieur Ecaflip, en admettant que monsieur Iop tape sans trop réfléchir (Mais après tout, c'est un iop)

Premier coup : 50% de chances de se prendre les dégâts, et donc de mourir

Mettons que monsieur Ecaflip ait fait sa prière du matin et ait le derrière bordé de spaghettis

Il lui reste donc 300pv

Deuxième coup : 50% de chances de se prendre les dégâts, une fois de plus, sachant que si il se prend les dégâts, 250x2 ca fait très mal, et même que ca achève

Au final : 75% de chances de mourir, et 25% de chances de survie

Et j'ajouterais volontiers que d'un côté on se plaint que le BG de dofus est pourri, et de l'autre on se plaint que des ecas nous battent par coup de bol... WTF ?
Citation :
Publié par Teraka
Monsieur Ecaflip est mal parti, il ne lui reste que 50pv en face de monsieur Iop qui tape a 500/tour en deux coups
Sauf que monsieur iop n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Il tape gentiment a la flamiche/ pression selon les dégâts à faire. Pas la peine de taper avec une masse de 10 kg pour écraser une mouche ^^

l'éca qui lance chance avec 50 pdv ne me fait vraiment pas peur, c'est quand il le joue avec ses 2500 pdv que c'est plus inquiétant.

Iopéra
Teraka, le problème, ce n'est pas cette utilisation là du sort. C'est une utilisation permanente, du début à la fin du combat.
Au niveau 101, notre ecaflip a aisément 25% de résistance face à l'élément de son adversaire.
Ce qui signifie que quand on le frappe, il prend 225% des dommages ou récupère 200% de sa vie.
Ce qui fait que statistiquement, il ne prend quasiment aucun dommage. Reste le problème du concret : ne pas se prendre de coup puissant, qui pourraient le OS (ou deux coups combinés, 25% de chances c'est pas negligeable). En restant à distance, c'est aisé.

Maintenant, imagine simplement un Ecaflip plus haut niveau, en PvP, avec 2000 de vie et 50% de résistance à l'élément adverse (atteignable aisément à haut niveau et avec un bon bouclier).
Là, tu tombes dans le ridicule. 150% de dommages ou 200% de soin. One Turn quasiment impossible s'il est précautionneux.

Mais bon, quelque chose doit m'échapper, car je n'ai jamais vu d'ecaflip utiliser cette technique, et être ainsi invincible ou presque.
Citation :
Publié par gravensky
Sauf que comme le montrent les calculs au final c'est a l'avantage de l'eca, pour moi ça représente pas le coté tout ou rien de l'eca.
Oui en moyen le sort annule les dommage (pour les niveau 1 à 5 e sans coup critique) contre un adversaire ne sachant pas choisir ses sorts, ou contre une ia, par contre an choisissant adéquatement ses sorts, la chance ce révèle très désavantageuse pour l'eca.
Comme je n'aime pas prendre les autre pour des idiots, je ne l'ai pas monté, que je le lance contre un adversaire signifierais que je pense qu'il est assez stupide pour ne pas jouer en conséquence, ou que que suis a 30 pv et que je ne peux que m'en remette qu'a la chance (effectivement si on est sur de mourir en l'absence de chance on supprime le contrecoup de la chance te on passe de 100% de chance de mourir à un chiffre entre 50% et 16,66% selon l'adversaire)
Vous avez jamais croisé d'éca int en 10PA et 6 ou 7PM. Là dessus, la chance devient vite intenable, et incite à cliquer rapidement sur le drapeau...

Y'a pas à savoir jouer, le bouclier m'empêche de lui coller des dommages suffisants, et son couple chance/ToR le laisse bien haut, sans compter avec ses PM/bonds, c'est limite impossible de le chopper. J'veux bien d'une tech contre ça. Sachant que je peux oublier les attaques à PO boostable, merci râpeuse (-PO pour 12 tours le tout assaisonné de lourds dommages, dans le genre c'est bien kikoo aussi ).

Un sort qui réduit statistiquement les dommages de 50%, et reste favorable dans beaucoup de cas, c'est trop. Pour que ce soit dans le BG d'un eca joueur, il faudrait que cette réduction tende vers 0 plutôt que vers 50, ça laisserait le sort jouable pour les "joueurs", et surtout instaurer un cooldown... parce qu'entre l'extraterrestre intuable du dessus et le foule force avec boubou and co qui lance ça en me meulant comme un barbare au cac (je parle même pas d'esprit félin avec de la réduc parce que bon o/), heu, y'a un souci.
ce que je trouve immonde sur ce sort : c'est l'absence de tour a vide.
cbt pvp 1v1 classique : moi contre un eca de meme lvl

je gagne sans souci,il lui reste la bagatelle de 100pv ou moins,il lance chance d'eca,je ne peut meme pas jouer tempo et decider de ne pas jouer la chance(ce qui est mon droit) pour le tuer tranquil lors du tour a vide.Sauf quil y en a pas.
et donc il m'arrive de perdre a cause de ca,bon perdre n'est pas le probleme,c'est surtout que je n'ai meme aps le choix de ne pas "tenter la chance"

@Sanael : moi jai rencontré un eca qui lance ce sort tour 1,bah etrangement je ne lai pas battu :x,il lance son sort et gogo pilou/joueuse
Sans dec, pour l'avoir test et re-test... je le joue du début à la fin du combat ce sort.

Toujours lvl 5, jamais lvl 6 car là y'a des risques de mort subite.

Je m'explique : statistiquement, le sort est en Faveur de l'éca --> En PROBABILITE au lieu de subir dmg*1 à chaque coup, je prend dmg*2, puis heal *1, dmg*2 puis heal *1... au final je prend que la moitié des coup (pour le lvl 5 du sort).

Au lvl 6, le dmg*3 est un peu gros (voire dmg*4 en CC) quand on voit comme les ennemis tapent fort (un coup d'épée a 500 qui se transforme en coup d'épée à 2000, ça à beau être en faveur de l'eca statistiquement vaut mieux avoir la dose de pv).

En fait, plus on à de pv de base, plus ce sort est intéressant à jouer (à combiner avec contrecoup par exemple). En suivant les probas, il augmente sensiblement la durée de vie du personnage et donc en fait un sort clé de l'éca.

En fait ce sort est juste complètement fumé, jgagne autant de duel voire plus en gérant avec ce sort les pv de mon eca.

edit : à ouais, chance d'éca c'est pas nouveau hein, et ça à toujours été fumé de la sorte. La faut vite régler les problèmes roulette/chaton qui sont carrément des gros up pour une classe qui n'en n'avait pas besoin et qui déséquilibrent les combats de manière totalement dantesque.
Citation :
Publié par Artimon
C'est encore mieux à HL au lvl6 mais c'est dans le BG des ecas, les effets du sort ne me choque pas.

La seule chose qui me tracasse est le fait qu'il n'y a pas de cooldown à gérer pour l'eca.

Mais cela je pourrais aussi bien le dire des armures et du renvoi de sorts du féca.
Des renvois du xelor (en alternant contre et PA)
De la dérobade du sacrieur...

Bref, c'est le fait de ne pas laisser une fenêtre de tir ouverte à un adversaire ne pouvant pas débuffer (et ne voulant pas soigner l'eca / se prendre des renvois dans le cas du xelor ou feca) que je trouve être à revoir (surtout que chacunes des classes sus mentionnées ont les moyens de gérer 2-3 tours de battement (fin pour la question du xelor, dur de ne pas permettre le cumul étant donné la durée réduite de chaque sort à moins de modifier la durée de relance...).
Il y a bien un cooldown pour les sorts feca , on a 2 tours sans bouclier...
Quand à chance d'ecaflip là combiné à roulette, on voit plus que ca sur le serv, et les ecas le font tous.
La justification du fameux "BG" me fait juste bien rigoler... d'aucun eca ira te dire que c'est de l'abus juste que maintenant sur la beta les ecas 1/2 cc roulette buttent tout le monde . Quand l'eca arrive tour 1 roue trefle reflexes roulette cc hop rekop a 1800 tour 1 tu rigoles pas .
Le sort donne 1PA sur cc mais c'est complètement fumé, bref on parle de nivellement par le bas bah les écas ont de beaux jours devant eux . Enfin la classe a toujours été avantagée par ankama c'est pas nouveau.
Quand les effets des sorts sont busés en 1/2 et qu'on a un sort qui donne plus de 10 cc c'est quand meme drole
Et si pars magie t'arrive à le tapper hop ptit chance eca et jte nique... Bref on crie à l'abus basé sur des faits et tlm parle de points d'investissement et de BG ca sent pas la fausse justification

Par ailleurs ce sort est surtout busé en 1v1 ( meme si en pvp multi c'est pas mal fumay aussi ), ce qui est une abhérration de dofus mais bon la vieille mentalité dans ce jeu fait qu'on joue tous les kikitoutdur en 1v1 non équilibrés . Bah maintenant que les ecas ont monté roulette on va bien rire. Les dégats de rekop une fois une bonne roulette passée sont tout bonnement hallucinants allez go monter un eca pour pvp , va plus y avoir que ca
Citation :
Publié par Anandir
Il y a bien un cooldown pour les sorts feca , on a 2 tours sans bouclier...
ça tombe bien le, ça coïncide avec les 2 tours sur 8 sous imu

Quand à chance d'ecaflip là combiné à roulette, on voit plus que ça sur le serv, et les ecas le font tous.
Roulette/rekop/chaton j'en vois, des chances, pas plus que d'habitude

La justification du fameux "BG" me fait juste bien rigoler... d'aucun eca ira te dire que c'est de l'abus juste que maintenant sur la beta les ecas 1/2 cc roulette buttent tout le monde . Quand l'eca arrive tour 1 roue trefle reflexes roulette cc hop rekop a 1800 tour 1 tu rigoles pas
quand il fait un rekop a 500, voirs pas dutout de rekop tu rigole toujours pas?
.

Le sort donne 1PA sur cc mais c'est complètement fumé, bref on parle de nivellement par le bas bah les écas ont de beaux jours devant eux . Enfin la classe a toujours été avantagée par ankama c'est pas nouveau.
J'ai le droit de rire là ? A moins que tu ne parlais des feca ?

Quand les effets des sorts sont busés en 1/2 et qu'on a un sort qui donne plus de 10 cc c'est quand meme drole
hum quand tout les dit sort ou presque sont 1/50 et que les classe sans ce sort on des sort sympathique en cc a 1/40, je ne vois pas la différence, ça laisse dans les deux cas 35 cc à équiper et au contraire chance d'eca et lui moins efficace en 1/2, ça va être dure de concilier l'abus de chance et celui des autre sort :S

Et si pars magie t'arrive à le tapper
je ne comprend pas ce passage, les eca sont connue pour être les expert de l'évasion de dommages
*sick*

hop ptit chance eca et jte nique... Bref on crie à l'abus basé sur des faits et tlm parle de points d'investissement et de BG ça sent pas la fausse justification
bah c'est sûr que un eca qui a monter tout ces sort est vraiment roxor(ou pas...), mais en même temps ça représente à peu prêt 270 point de sort pour faire ça soit 355 diamant pour un lv 200

Par ailleurs ce sort est surtout busé en 1v1 ( meme si en pvp multi c'est pas mal fumay aussi ), ce qui est une abhérration reduire chaque jet de 80 avant de diviser par deux les dégâts qui reste n'a rien de particulièrement adhérant *sick²* de dofus mais bon la vieille mentalité dans ce jeu fait qu'on joue tous les kikitoutdur en 1v1 non équilibrés . Bah maintenant que les ecas ont monté roulette on va bien rire. Les dégats de rekop une fois une bonne roulette passée sont tout bonnement hallucinants
déjà il y a que 50% de chance de les voirs ses fameux dégâts, en suite bien qu'une roulette dommage donne 200 dommage supplémentaires a rekop, une roulette élémentaire en donne entre 28 et 164 supplémentaires du coup on a vraiment peur, surtout en prenant en compte les différâtes probabilité que ça n'arrive, mais j'admet que deux cc de roulette +60 dommage suivie de 3 cc de rekop ça va faire très mal le jour ou on va le voir

allez go monter un eca pour pvp , va plus y avoir que ça
Je commence à avoir du mal à te cerner, un coup sur deux tes postes sont intéressants et réfléchies, et discuter avec toi Ig a été très agréable, autant une autre fois sur deux tu raconte n'importe quoi.
Sort très bien comme il est, 6PA au level et 2PA au level 5, donc encore faut-il le boost.
Donc je vois pas ce qu'il y a à dire dessus. Encore que en le lancant on peut aussi bien perdre que gagner le cbt ... donc stop l'hypocrisie. C'est LE sort typique au écas et tu veux leur enlever cette identité ...
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Shikeso
Juste mettre un ou deux tours de relance parce que normalement c'est un sort qu'on utilise en dernier recours.
Même pas. Vu la puissance du sort, il doit avoir autant de tour de relance que la durée du sort, quelques soit le niveau.
Ou alors changer les effets pour le rendre moins intéressant pour un ecaflip, car mathématiquement dans l'état, le sort offre une résist démente à un ecaflip bien stuff (avec de la vita quoi).

Personnellement j'aime ce côté bien bourrin du sort, donc si modif il devait y avoir ca serait sur la relance.

En tout cas, c'est que le début des ouin ouin sur ecaflips. Cette classe est énorme, mais sous exploité par les joueurs en meulou.
(personnellement c'est pas un sort qui pose soucis sur les ecaflips, mais l'ensemble... et avec la mise à jour qui arrive, ça va être bien busay ! remarque, ça changera des postes: xel sagesse busay tient !p).
Avant de dire quoi que ce soit j'aimerais poser une question aux ecas "chanceux" (comprendre "qui utilisent ce sort")

A quel moment sont prises en compte les résistances ?
J'entends dire "avec 50% de resist l'eca prend au pire 150% des dommages, mais est soigné de 100%" Est-ce la la réalité ? Ou bien le soin tient-il compte des résistances ?

Ça me parait être la question primordiale avant de lancer le débat ...
non ?
Bonjour,

Je me permet de poster car mon mari est Ecaflip, je joue fréquemment avec lui et il joue chance d'eca au level 5. Pour le voir en combat, j'ai du mal à comprendre ce besoin de gueuler sur la chance d'Eca, c'est un sort extrêmement aléatoire qui parfois fait en effet passer mon mari pour un être de lumière immortel mais assez fréquemment, l'envoie au tombeau bien plus rapidement que n'importe lequel d'entre nous.

50 % de chance de s'en sortir ? Euh à condition que le premier coup ne le tue pas oui. J'ai vu des Iops pleurés de joie en se voyant réaliser sur lui la colère du siècle grâce à la chance. Ce sort est aléatoire et fortement, il engage réellement la vie du lanceur, qu'il soit "abusé" quand ca marche ne me choque pas, au vu des risques pris.
Mathématiquement si c'est abusé. Prendre X fois les dégats c'est sûr ça ne fait pas du bien, mais niveau soin ça correspond à être soigné X fois.

En gros, statistiquement l'ecaflip ni ne perd ni ne gagne de la vie avec ce sort actif sur lui, il est pas tuable. Il faut qu'il prenne cher plusieurs fois d'affilés pour mourir, et c'est là qu'avoir une énorme vitalité permet des abus en encaissant les coups même dément en attendant les jets de soins qui vont vite le remettre totalement sur pied.

Donc le sort est super à haut level, où on a pas mal de vitalité. Le tour de relance étant faible voir inexistant, ça pose un soucis, car il est quasi toujours actifs sur l'ecaflip.
Le coté "trop puissant" de ce sort s'exprime surtout en pvp (même si le sort reste puissant en pvm mais bien moins "fourre tout").
Comme démontré par mes prédécesseurs le sort est à l'avantage de l'eca quoi qu'il arrive (avantage minime ou énorme selon les cas), de plus tout comme les armures ou les soins le sort monte en puissance avec la montée des PV de l'eca (en gros pour avoir une bonne chance de vaincre il faut un sort ou un cac monoélément qui permette le OS, donc sur un eca à 2500pv ça commence à devenir un brin technique).
Sinon niveau arguments, quand on en est réduit à des "mais c'est trop dans le background donc ça peut pas être un abus" ou le le "suffit de savoir jouer" ou encore mon préféré "mais faut le monter lev5 le sort pour qu'il soit bien, donc comme c'est un exploit on mérite un truc surpuissant" je pense qu'il est peut être temps de se remettre en question non?

@Lyael : ton mari doit avoir peu de pv, pour jouer régulièrement avec un ami eca qui a 1800vita, et qui joue avec chance en continue sur lui même en pvm, je t'assure que ça lui réussit quasi à chaque fois sans qu'il soit spécialement chanceux (seul fois ou ça lui a joué des tours c'est quand il a pris un CC de la part d'un roissingue et c'est fait OS, on en revient donc bien à ce que je disais).
Sinon pour reprendre ton exemple de colère : en admettant que la colère passe, si il n'a pas chance d'eca il y passe à coup sur, si il a chance d'eca il a une chance sur deux de survivre et d'être remis à fond en pv, ce n'est donc qu'à son avantage de jouer chance dans cet exemple précis.
Citation :
Publié par Yuyu
Donc le sort est super à haut level, où on a pas mal de vitalité. Le tour de relance étant faible voir inexistant, ça pose un soucis, car il est quasi toujours actifs sur l'ecaflip.
Voila c'est exactement ca qui pose problème, moi perso je suis un un sadi donc le sort m'as rarement ennuyé, mais je vois très bien les ecas HL en pvp qui l'utilise à tout bout de champs sachant très bien qu'au final ils ont 90% de chance de jamais perdre de vie, donc évidemment sans tour de relance, l'éca qui a 2xxx pv est statistiquement intuable, ou alors faut y mettre le temps, mais bon pendant ce temps, en face les pdv descendent sans remonter...

Le mieux à mon gout serait de mettre 2 voir 3 tours de relance ou alors de descendre la durée du sort à 1 ou 2 tours.
Citation :
0 % de chance de s'en sortir ? Euh à condition que le premier coup ne le tue pas oui. J'ai vu des Iops pleurer de joie en se voyant réaliser sur lui la colère du siècle grâce à la chance.
Euh. Bon, déjà, colère aura tendance à OS, chance ou pas. Tu as 50% de chances que le sort n'ec pas, et encore 50 % de chances de ne pas soigner. En bref les chances restent toujours favorables à l'eca.

Pour ma part, lorsqu'un eca, cela ne m'a jamais fait gagner le combat. Vous me direz que je suis malchanceux(ou que je sais pas jouer) si vous voulez, mais même avec pelle fantomatique, ce sort est extrêmement relou: déjà très souvent je ne débuff pas et donc je perds des tours sans faire de dégâts notables;ensuite même quand la fanto passe assez bien, vu le temps de relance très faible, j'en suis quand même désavantagé.

En le cumulant avec roulette, je ne compte plus les combats que j'aurais du gagner largement, et que j'ai finalement perdu d'une manière incroyable, sur des coups de bols monstrueux: genre chance d'eca, roulette, papy masa passera son prochain tour, bond du félin, bond du félin, cac, cac. Mis dos au mur, je n'ai pas d'autre choix que de frapper,et hop regen à fond. Et je me fais finir. Alors, dans un BG chance, pourquoi pas après tout?... Mais il ne m'est jamais arrivé de GAGNER grâce à l'un de ces sorts un combats que j'étais censé perdre, voilà l'ennui. Il y a certes des fois des effets en ma faveurs mais ils sont bien moins déterminants !

Enfin bref, pour ma part je serais plutôt pour des effets moins systématiquement favorables à l'eca, et qui le pousseraient à lancer le sort avec plus de circonspection: genre, roulette, faible possibilité de se tuer, en contraste avec le sort +5000 soin, et des dégâts triplés sur chance d'eca plutôt que doubés. Ce n'est qu'une idée
Citation :
Publié par ~Hyunkel~

@Lyael : ton mari doit avoir peu de pv, pour jouer régulièrement avec un ami eca qui a 1800vita, et qui joue avec chance en continue sur lui même en pvm, je t'assure que ça lui réussit quasi à chaque fois sans qu'il soit spécialement chanceux (seul fois ou ça lui a joué des tours c'est quand il a pris un CC de la part d'un roissingue et c'est fait OS, on en revient donc bien à ce que je disais).
Sinon pour reprendre ton exemple de colère : en admettant que la colère passe, si il n'a pas chance d'eca il y passe à coup sur, si il a chance d'eca il a une chance sur deux de survivre et d'être remis à fond en pv, ce n'est donc qu'à son avantage de jouer chance dans cet exemple précis.
mon mari a plus de 2000 pdv, c'est peu ? Et non, cela ne lui réussi pas à chaque fois contrairement à ton ami. Non, sur la colère sans chance il n'y passe pas : il fini a 200 pdv mais il n'y passe pas a coup sur. avec la chance : la colère a une chance sur 4 de passé ou pas, pas une sur deux.
Citation :
Publié par Yuyu
En gros, statistiquement l'ecaflip ni ne perd ni ne gagne de la vie avec ce sort actif sur lui, il est pas tuable. Il faut qu'il prenne cher plusieurs fois d'affilés pour mourir, et c'est là qu'avoir une énorme vitalité permet des abus en encaissant les coups même dément en attendant les jets de soins qui vont vite le remettre totalement sur pied.
Pour dire ça, faut savoir compter. Statistiquement on réduit 50% (et pas 100%) des dommages, oui, c'est vrai. Mais c'est un sort aléatoire, on peut vraiment mourrir en quelques secondes, parce qu'à THL même si on a plein de vie, les monstres tapent franchement plus fort aussi. Pour moi ça n'a rien d'abusé, peut-être couplé avec Contrecoup à BL, ou ToR quand on est feu (coucou Supee )... Et encore, ToR est aléatoire, vu la zone faut pas englober l'ennemi, enfin bref.

En PvP 1vs1 vu les dégats ennemis un dégats x2 est dramatique, que ce soit contre des joueurs ou des monstres, dégats x2 sur un vol de vie c'est pas du tout avantageux Après si le mec en face utilise des dagues genre R'hoh, bah c'est le mec d'en face qui sait pas jouer hein... C'est comme "jouer eni avec une baguette sans avec d'agi, ou contre une classe agilité"...
Bonjour,

Citation :
Publié par Yuyu
En gros, statistiquement l'ecaflip ni ne perd ni ne gagne de la vie avec ce sort actif sur lui.
On ne doit pas avoir la même vision des statistiques.
Si l'ecaflip prend 2 dommages a 100, le premier le soigne de 100 et le second le frappe a 200. Une simple soustraction indique qu'il a donc prit 100 de dommage ... ou alors les mathématiques ont considérablement changé il y a peu.

Maintenant entre la théorie et la pratique il y a un monde

Citation :
Publié par Yuyu
Prendre X fois les dégâts c'est sûr ça ne fait pas du bien
J'irai même jusqu'a dire que prendre X fois les dégâts ça tue, c'est bien gentil de vous voir dire "oui mais ça le tape puis ça le soigne puis ça le tape et ça le resoigne". Dans les faits, a moins d'avoir une réalité qui accepte les statistiques il est rare d'avoir un soin, un dommage doublé, un soin, un dommage doublé ... je vous rappelle accessoirement que deux coup de cac doublé c'est la mort.

Citation :
Quand l'eca arrive tour 1 roue trefle reflexes roulette cc hop rekop a 1800 tour 1 tu rigoles pas .
A t'écouter Anandir, ceci est une constante, je suis sur que c'est par oublie et non par mauvaise foi que tu as omis de préciser que rekop ne fonctionne qu'une fois sur deux et qu'il a des dommages plus qu'aléatoire, tes 1.800 de dommage sont, amha, une bien belle exagération pour donner un peu de crédit a tes dires. Restons sérieux merci.

Citation :
Enfin la classe a toujours été avantagée par ankama c'est pas nouveau.
Voila bien une réflexion réfléchie et fondée sur des bases solides, en partant du principe que son interlocuteur est un collégien. Merci de tes lumières.

Citation :
J'entends dire "avec 50% de resist l'eca prend au pire 150% des dommages, mais est soigné de 100%" Est-ce la la réalité ? Ou bien le soin tient-il compte des résistances ?
Le soin ne prend pas en compte les résistances (enfin je crois, a vérifier) mais là dessus je suis assez d'accord, si les dégâts doublés prennent en compte les résistances il devrait être de même pour les soins.
Citation :
Publié par Artimon
La seule chose qui me tracasse est le fait qu'il n'y a pas de cooldown à gérer pour l'eca.
+ 1.

C'est comme les kanis, j'ai toujours l'impression de les soigner .

Mais oui a part le temps de relance, le sort colle bien au back ground des écas.

Mettre un temps de relance de deux tours après la fin de l'effet du sort et on en parle plus.
Citation :
Publié par Lyael
mon mari a plus de 2000 pdv, c'est peu ? Et non, cela ne lui réussi pas à chaque fois contrairement à ton ami. Non, sur la colère sans chance il n'y passe pas : il fini a 200 pdv mais il n'y passe pas a coup sur. avec la chance : la colère a une chance sur 4 de passé ou pas, pas une sur deux.
Une colère qui fait moins de 2000 de dégats ? c'est un iop tout fraichement 100 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés