Tu te retrouves encore avec une banane qui balance un coup de rose sur un eca a 50 pdv
chance lancé plutot que faire flamiche et ca vient pester sur jol....C'est d'un lassant franchement.
Chance d'eca c'est un boubou de 50%, ouais ok. C'est bourrin, ouais si tu as plus de 2000pdv. Les calculs savants des precedentes pages montrent que ca fait boubou 50% en realité, on est bien d'accord(en considerant un tirage 50/50, une fois soin une fois degat).
Bizarrement, on voit pas les ecas comme une des 2 meilleures classes du jeu en pvp, bizarrement, ce super boubou reduc que apparemment personne n'arrive à percer tellement le sort est totalement abusif, ca empeche pas les ecas de se faire completement plier par un feca, meme si ca doit durer 30 minutes, ca empeche pas un eni, xelor, sadi, enu(rahhhh saleté d'enu) de nous plier (je parle bien de generalité, de puissance de classe moyenne).
Bizarrement, quand on parle d'eca, on entend toujours la meme connerie : oui c'est la classe la plus equilibrée avec les iops. Bah si c'est equilibré, y'a quoi qui derange?
Y'a quoi? Vous allez faire un cake quand un mec lancera roulette dans sa nouvelle version et qu'il s'ajoutera 400 force/agi/intell au choix? Et vous ometterez bien volontairement les fois ou l'eca se fera passer son tour, ou il vous ajoutera 50 dom ou 50 cc?
Chance d'eca, c'est comme les coups critiques, on retient absolument toujours les fois ou on fait un ec, mais alors le nombre de cc qu'on fait, ca, on oublie vite, bah ouais c'est normal de faire des cc. Comme de foutre un coup de rilleuse a 1500 sur un eca sous
chance level 5, bah oui c'est marrant de lui mettre sa race en un coup mais on oublie vite, alors que la fois ou on lui a redonné 750 pdv, bah là c'est pas normal.
Mais punaise, sortez vous les doigts du c*l, ca fait intégralement parti des sorts ecas qui déchirent ou carrément pas. Je trouve pas ca plus excessif que l'invisibilité des srams qui dure what milles tours, que le sort cra qui retire 6PM(ca c'est pareil, sorts fumax bien comme il faut...), que colere.
Sur le principe, ce sort est l'exact opposé de colere, avec un meme fonctionnement et des effets complet opposés. Sauf que colere est fait pour detruire un adversaire et
chance pour le sauver. Tu rates ta colere, tu t'exposes a de graves consequence tout en ayant la possibilité d'OS un adversaire.
Chance c'est idem.
On part du principe qu'une classe peut être considéré comme équilibré si les autres classes, au moins 2 selon mon point de vue, peuvent battre cette classe dans de nombreux cas. Coté debuff, on a bien 2 classes qui y arrivent n'est ce pas. Les adversaires qui nous battent sont cités plus haut.
Y'a aucune classe qui met sa vie en jeu a ce point a cause d'un sort, faut bien qu'il y ait une contrepartie interessante...comme ToR, comme rekop, comme roulette...vous savez, on mise et si ca sort, ben c'est la fete et si ca sort pas, ben on est minable.
Et encore une fois, on parle d'un cas pvp(un versus un en plus...le truc pas merdeux)
Quant aux furieux qui montent
chance d'eca niveau 5 ou 6, bien, je les felicite, car c'est vraiment du tout ou rien tellement le coefficient multiplicateur des degats est enorme. J'ai pas osé aller plus loin que 4.
A titre d'exemple foireux,
chance ne m'a jamais sauvé d'une puni ou d'une colere, ah bah voila ce sort est miteux, ca sert a rien. Belle demonstration probante n'est ce pas. Par contre, il m'a valu de belles rigolades en combat multi pvp ou pvm avec des paris stupides sur le fait de se soigner a coup de pilou sous
chance pour se donner un peu d'espoir de survie(ca marche jamais

)
Le cooldown, un tour ok, ca irait pour arrêter de faire stopper les rageux, mais ca changera rien du tout, les rageux rageront encore, et
chance sera toujours aussi exageré ou pas.