|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chance d'ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant qu'on est dans les exemples à ne pas prendre, la punitive à 2000 c'est clair que c'est un cas super fréquent et représentatif ( CC sur punitive+jet qui va entre 1 et 120 qui tombe au dessus de 100+ chance qui tombe sur double dommage...). De même on a bien dit que le soucis de chance c'est sur une personne qui a beaucoup de PV donc si on prend l'exemple d'un eca qui a 10 ou 100pv on est bien d'accord là les chances de OS sont énormes et donc ça ne pose pas plus de soucis que ça dans ce cas de figure précis. |
![]() |
|
|
-zaaroc-, Franchement tes etats d'ame ne nous interessent guere ! Les gens sont ici pour essayer d'ameliorer le gameplay du jeu, pas pour faire plaisir a des gens comme toi !
Je n'ai toujours pas pris position sur ce sort, je prefere peser le pour et le contre sachant que je le connais mal, mais ce que je vois ce sont des arguments sans fondements. Dire que l'eca a 100pdv en recupere 600 d'un coup c'est n'importe quoi Dire que c'est trop le BG de l'eca pour le nerfer c'est n'importe quoi Dire que l'eca est gagnant a tous les coups c'est n'importe quoi aussi Si vous voulez convaincre vos adversaires, utilisez plutot des arguments fondés (vivent les proba et les maths ^^) que des inepties qui ne feront qu'entraver un peu plus le dialogue ! Et SVP rangez vos "t'es jalouse !" "vous voulez nerfer a tout va" "vous voulez tuer les ecas". J'adore cette classe, je la joue regulierement et pour rien au monde je ne souhaiterai qu'une classe soit reduite a rien (sauf ptet les xelors pour me venger de leurs abus ! mouahahaha). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|