Chance d'ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Faut arrêter de sortir cet argument bidon, les fait sont la ce sort est bien trop à l'avantage de l'éca, avoir 50% d'armure c'est pas rien, faut arrêter la mauvaise fois dans l'état ce sort ne correspond pas du tout au bg des eca et n'a pas l'effet "tout ou rien" qu'il devrait avoir.
Dire que c'est 50 % d'armure est faux... Relis plus haut et tu comprendras.
Salut,

Je ne joue pas éca mais sadi et iop.

Désolé mais le nombre de fois que j'ai vu un éca lancer chance contre moi, cela ne lui a jamais réussi. Et je n'ai jamais débuffé chance !

Sincèrement, faut arrêter les nerfs là, ça devient de plus en plus n'importe quoi

On va se retrouver avec quoi ? Un perso qui fait du 20 en CC ? qui tappe à 3PO maxi ? une seule classe dans dofus ?

Puis l'argument de "vrai" et "faux" joueur, c'est quoi ça ??? Depuis quand un joueur non parchotté serait un "faux" joueur ???

Hum, dire aussi qu'un éca 15x puisse battre un sram 19x est une abération, que penses - tu du fait qu'un sram 12x puisse battre un sadi 16x ?

Non mais franchement, Dofus est en train de devenir n'importe quoi ...
Citation :
Publié par gravensky
Faut arrêter de sortir cet argument bidon, les fait sont la ce sort est bien trop à l'avantage de l'éca, avoir 50% d'armure c'est pas rien, faut arrêter la mauvaise fois dans l'état ce sort ne correspond pas du tout au bg des eca et n'a pas l'effet "tout ou rien" qu'il devrait avoir.

Faut arrêter les exemple au cac, plein de combat se font a distance et c'est la que le sort pose problème car pour tuer un eca a distance il faut un paquet de sort et on subit donc forcement l'effet "armure" de ce sort.

Arretez de prendre l'exemple du mec qui a 100 pv aussi ca représente en rien le problème de ce sort.
Ok alors je ne prends pas le càc, même si au passage un cc az tech pris via chance ça fait du -2000 a ton matou (après ça il lui reste quelque chose ?).
Mais exemple de plusieurs sorts cheater en terme de dégâts : AM , Punitive (bon jet hein) ou encore Destin (tien eca n.n).
Dit moi si le - 1800 a 2000 au lieu de la moitié ne fait pas une sorte de quitte ou double qui correspond parfaitement au BG Eca ?

Sachant qu'avec les mêmes sort sans chance, l'eca n'aurait pas été OS. Par contre, il peut bien se prendre une AM a -1800 puis un coup de sournoiserie qui le soignera (si il lui reste de la vita apres le premier coup, on est pas tout lv19x), après tout le sort s'appelle bien CHANCE d'eca, tout ce base la dessus.
Citation :
Publié par Lyael
Dire que c'est 50 % d'armure est faux... Relis plus haut et tu comprendras.
Dans le cas ou tu le lance en début de combat et que le sort ne tombe a l'avantage de personne si c'est le cas , dans le cas ou il avantage légèrement l'adversaire le 50% baisse mais il faut une sacré moule pour avoir un pourcentage négatif et quand le sort avantage l'eca ce pourcentage grimpe.

C'est bien ça le problème pas le mec qui le lance a la fin ce que vous parlez depuis tout a l'heure sans utilité.

Allez jvais prendre un exemple concret d'un combat a distance le mec tape 7 fois l'eca a 200, chance est 3fois du coter de l'eca 4 fois de l'autre coter. On arriver a 4*400 - 3*200= 1000 dégats.
Sans chance ca donne 7*200= 1400

En gros le sort tomber a l'avantage de l'adversaire mais c'est l'eca qui en profite... donc c'est tout bénef pour l'eca et encore ... l'adversaire a eu de la chance...
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
C'est comme les kanis, j'ai toujours l'impression de les soigner .
Les kani ne lancent pas chance d'eca, mais chance de kani : 30% de chance de prendre des dégâts pour un kani 80 (35% pour un kani 70, etc). C'est absolument infâme d'essqyer de tuer un kani sous chance, mais eux au moins ont une relance assez longue (dans l'idée, ce sort leur permet d'avoir le temps d'atteindre le càc, et ça marche pas mal).

Sinon, c'est pas nouveau que chance d'éca réduit de 50%. C'est pas nouveau de c'est fumay quand c'est bien utilisé (olol l'éca qui l'utilise seulement à 50 PdV, olol l'éca qui l'utilise sans résistance ou PdV à côté).

Pour faire mon arelesk (*), on peut le comparer au deux autre sorts de réduc en pourcentage :

* picole : 1 PA, 25% de résistance, fait perdre 1 PM (sauf CC), coupe l'accès à énormément de sorts et le càc. Durée/relance sans importance (un panda ne passera pas sa vie sous picole en raison de la perte d'effets disponible). Le sort permet de dépasser 50% de réduction (mais le calcul de réduc sous picole n'est pas clair). Le sort est incroyablement puissant en terme de réduc (olol² 25% pour 1 PA), mais c'est plus que largement compensé par la perte de sort (et un panda qui veut profiter de ses sort en étant qous picole durant le tour adverse perd 2PA/tour et 1 PM, d'un coup ça devient plus normal : ça devient l'effet de réduc le plus coûteux).

* bouclier feca : simple et basique, dépense de 4 PA tous les 6 tour pour 38 ou 45% de résistance, 1 tour à vide. Impossibilité de dépasser 50% de résistance.

Maintenant, chance d'éca donne 50% de résistance en moyenne pour 3 tour, dépense de 2 PAs tous les trois tours (donc au final autant que le boubou féca). Plus puissant que le boubou féca, mais c'est normal en raison du risque inhérent et des effet de bord qui décalent les probas en défaveur de l'éca : quand on est full PdV on se soigne pas (on prend juste 0 dégâts), quand on est mort on risque plus de se reprendre un autre coup qui soigne ensuite.

Jusque-là j'ai rien à redire au sort.

Le problème c'est que contrairement au boubou féca, il se combine parfaitement aux résistances du stuff. Les dégâts subis sous chance se prennent les résistances, pas les soins, c'est le principal problème. Il est tout à fait possible en PvP, si l'on connait l'élément de l'adversaire, de monter à 50% de résistance. Combiné avec chance d'éca, ça donne 50% de dégâts*1 (*2/2), 50% de soin*1. OK ça demande des sacrifices d'être à 50% de résist, mais essayez de tuer un mec sur lequel vous faites en moyenne 0 dégâts, et ce, quelle que soit votre stratégie : là où les autres classes perdent tellement de force de frappe en montant ainsi leur résistance qu'elle se font tuer sur la longueur, l'éca non vu qu'il obtient une espérance d'invincibilité. Et essayez de trouver un intérêt tactique à un combat où vous n'avez aucune influence, seul le sort de l'éca en a (il faut que son sort laisse passer les dégâts assez souvent d'affilée pour que vous puissiez gagner, votre stratégie n'a aucune influence ; et avec dégâts*1 on risque pas de faire passer du dégât massif x) ).

On ajoute à ça que tout ceci se combine très bien au pilou même pour un eca force, et pour TOR je sais pas bien si chance marche sur les poisons (50% de dégât*1, 50% de soin*1, puis soin : que demande le peuple ?).

Même sans monter à 50%, l'éca peut très vite faire en sorte d'avoir les résistances faisant de chance un sort abusif : pile je gagne, face tu perds.

Notez, je parle de 1 vs 1. En multi c'est pire : l'éca n'a même pas à se stuffer réduc.

(*) désolé, je sais pas faire de tableau.
Background de l'écaflip: [...] Il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

Description du sort "Chance d'écaflip" (premier sort de la liste) : Lors d'une attaque reçue, la Chance d'Ecaflip redonne des PDV ou multiplie les dégâts reçus.

Pour ma part, c'est le sort par excellence qui colle le plus au bg de l'écaflip.
Vous le trouver abusay, vous perdez en 1 vs 1 contre eux =>

Montez vous en un, au lieu de crier au nerf !
Il ne faut pas supposer de chance d'éca équivaut à 50% resit : cela voudrait dire qu'il n'y a ni maximum de vie, ni minimum de vie.
En soin comme en dommage, il y a une limite, et si la limite inférieure est atteinte, couic.

tite réflexion un peu longue en spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le problème sous jacent est que chance d'éca ( et encore plus roulette) change le gameplay de l'éca ET du joueur en face.

En général, les dégats sont prévisibles. Je joue xelor bien orienté sagesse et je peux être en permanence sous renvois : l'adversaire peut estimer s'il est rentable ou non de frapper. Même raisonnement avec un féca : il est facile de voir que l'on ne mettra pas assez de dégat avant qu'il nous tue (idem eni etc).

Avec l'éca, rien de tel : il faut attendre de faire la bonne suite de dégât x2 pour le tuer, ce qui n'est pas forcément plus long mais bien plus déstabilisant. Evidemment, il est possible de voir un monstrueux coup de chance de la part d'un eca là où une classe normale aurait juste eu un avantage moyen.

Or le joueur moyen ( moi inclu ) est habitué au petit ronron d'un combat maîtrisé. Avec un éca, il faut s'adapter à chaque tour, ne rien prévoir. Par exemple ne jamais supposer qu'il est mort au tour prochain. D'où une certaine incompréhension, voir un désespoir certain lorsqu'une belle stratégie/un bon avantage est foutu en l'air.

ça va pas être facile de faire accepter roulette...

détail futile
On pourrait peut être compter les résistances après le doublement es dégât mais avant le soin
résistance de 50%+ chance = soin de 50% ou dégât de 75% = résistance moyenne de 67,5%
Citation :
Publié par gravensky
Dans le cas ou tu le lance en début de combat et que le sort ne tombe a l'avantage de personne si c'est le cas , dans le cas ou il avantage légèrement l'adversaire le 50% baisse mais il faut une sacré moule pour avoir un pourcentage négatif et quand le sort avantage l'eca ce pourcentage grimpe.
En gros ta vérité est une vérité si ... si ... et si ...
Ta vérité n'est applicable que si les points de vie de l'ecaflip tendent vers l'infini ... ce qui, amha, n'est pas une réalité sur Dofus.

Citation :
En gros le sort tomber a l'avantage de l'adversaire mais c'est l'eca qui en profite... donc c'est tout bénef pour l'eca et encore ... l'adversaire a eu de la chance...
donc si je suis bien ton raisonnement il faudrait soit les dommages sont multipliés par deux, soit les dommages sont annulés mais aucun soin ?
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
Je n'ai rien a dire sur le début de ton message. Mais cet argument est tellement éculé, de mauvaise foi et de mauvais goût que je propose aux modérateurs de le passer dans les infractions graves passible de bannissement ^^

Iopéra
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
Ça sert a rien de poster sans avoir lu les réponses d'avant. On essayer d'expliquer (ouais essayer quoi) que ce sort est largement a l'avantage de l'eca pas comme ce fameux bg que tu parle.

Citation :
Publié par Carabas
En gros ta vérité est une vérité si ... si ... et si ...
Ta vérité n'est applicable que si les points de vie de l'ecaflip tendent vers l'infini ... ce qui, amha, n'est pas une réalité sur Dofus.

donc si je suis bien ton raisonnement il faudrait soit les dommages sont multipliés par deux, soit les dommages sont annulés mais aucun soin ?
Je parle d'un eca inteligent qui le lance au début du combat et d'un combat a distance. Donc ca reste un cas très présent, et au cac sur bon nombre de cac multi degats on en revient exactement au meme donc je parle d'un exemple très présent.
Citation :
Publié par gravensky
Ça sert a rien de poster sans avoir lu les réponses d'avant. On essayer d'expliquer (ouais essayer quoi) que ce sort est largement a l'avantage de l'eca pas comme ce fameux bg que tu parle.
D'un autre coté si je lance un sort c'est que j'y trouve un intéret !

Demandons aux fecas s'ils lanceraient leurs armures si elles réduisaient de 0.
Citation :
Vous le trouver abusay, vous perdez en 1 vs 1 contre eux =>
Trop lol ^^
Je m'intéresse aux sujets qui parlent de nerf, et je me demande si c'est pas uniquement pour trouver le premier qui va dire ca tellement je trouve ca hilarant !
Bon malheureusement j'ai eu des réponses contradictoires a ma question avec en plus la petite note "ce n'est pas parole d'évangile". Si j'y pense je teste ca ce soir ! Et je teste aussi avec les armures/boubou féca.

A vos places je ne me permettrai pas de critiquer un sort (ou de dire qu'il n'est pas abusé) sans avoir fait ce genre de test. Pour le moment je peux seulement dire que si les reduc sont prises dans les degats et pas dans les soins alors il y a un terrible loupé et je gueulerai pour que la vérité se fasse entendre.

En attendant je vais lire attentivement ce que vous racontez (en esperant trouver un autre "olol mais t'es qu'un jaloux ! monte toi un éca au lieu de pleurer"). Perso j'ai toujours étati jalouse de ce sort abusé qui me vole mon BG de féca surl e long terme, et j'ai jamais ralé contre car je n'ai pas eu la présence d'esprit de le tester. Si ca se trouve il me plaira, si ca se trouve non.

PS : Quelqu'un sait si ca influe sur les poisons et pieges ?

Citation :
Bah qui a-t-il de si choquant la dedans ?? Sur du long terme c'est un sort qui serait equitable, avec juste un facteur multipliant qui te permet de mourir direct, ou d'avoir un tour de + au CaC pour achever l'adversaire. Je vois ca comme une colere de iop ! (a condition de tuer l'adversaire en 2 tours de cac)

PPS : Je suis totalement convaincue que la limite des PDVs joue un role bien important sur ce sort et c'est pour cela qu'il "en théorie" favorise largement le lanceur.
Maintenant j'imagine une situation utopique : le sort ne prend en compte les resist que pour le dommage * 2, l'eca lance son sort sur un sacri.
Vla l'abus ...
Citation :
Publié par Siyanah
Si j'y pense je teste ca ce soir ! Et je teste aussi avec les armures/boubou féca.

A vos places je ne me permettrai pas de critiquer un sort (ou de dire qu'il n'est pas abusé) sans avoir fait ce genre de test. Pour le moment je peux seulement dire que si les reduc sont prises dans les degats et pas dans les soins alors il y a un terrible loupé et je gueulerai pour que la vérité se fasse entendre.
Aucun souci, ça m'intéresse au contraire de le savoir et effectivement si les soins ne prennent pas en compte les résistances il y a abus.

Citation :
PS : Quelqu'un sait si ca influe sur les poisons et pièges ?
oui la chance d'eca influe sur les empoisonnements et pièges

Citation :
Je parle d'un eca inteligent qui le lance au début du combat et d'un combat a distance. Donc ca reste un cas très présent, et au cac sur bon nombre de cac multi degats on en revient exactement au meme donc je parle d'un exemple très présent.
Le combat géré a distance n'est pas forcement du à la volonté de l'eca, nombreuses classes peuvent venir au plus pret pour coller le bon coup de rilleuse. Maintenant oui jouer le multi degat face a une chance d'eca c'est une connerie .... cogner a la rilleuse sur un feca immu aussi et on ne lance pas un sujet de nerf pour autant .
Ce forum devient pitoyable. Nerfer a tout va parce que untel a perdu face a un eni ou a un sadi ou a un eca, faut arrêter ça fait plus de 2 ans que les sorts sont comme ça et vous arrêtez pas de vous plaindre, vous proposez pas une amelioration, vous allez être responsable de beaucoup d'arrêt de joueur... Fin libre a vous mais c'est pitoyable, su ce bon jeu.

un joueur bientôt dégoûté.
Citation :
Publié par Siyanah
Bah qui a-t-il de si choquant la dedans ?? Sur du long terme c'est un sort qui serait equitable, avec juste un facteur multipliant qui te permet de mourir direct, ou d'avoir un tour de + au CaC pour achever l'adversaire. Je vois ca comme une colere de iop ! (a condition de tuer l'adversaire en 2 tours de cac)
Donc en gros faire de chance d'eca un sort ou les malus annulent les bonus ?
Bref un sort qui ne fait .... rien.

Pour faire plaisir a gravensky et a ses resistances, chance d'eca donnerait une resistance de 0%.

C'est novateur ! A quand le ralentissement qui retire 0PA ou le bouclier qui réduit de 0 ?
@Beji : l'Az c'est un mauvais exemple parce qu'elle est tri éléments, donc oui si l'eca prend double dommage sur toutes les lignes 2 fois il est mort mais bon ça revient à dire qu'il prend double dommage 6 fois de suite, ce qui n'est pas plus crédible en terme d'argument que la personne qui va dire qu'il faut nerf parce que 6 fois de suite un eca contre lequel il est tombé a été soigné.

Tant qu'on est dans les exemples à ne pas prendre, la punitive à 2000 c'est clair que c'est un cas super fréquent et représentatif ( CC sur punitive+jet qui va entre 1 et 120 qui tombe au dessus de 100+ chance qui tombe sur double dommage...).

De même on a bien dit que le soucis de chance c'est sur une personne qui a beaucoup de PV donc si on prend l'exemple d'un eca qui a 10 ou 100pv on est bien d'accord là les chances de OS sont énormes et donc ça ne pose pas plus de soucis que ça dans ce cas de figure précis.
-zaaroc-, Franchement tes etats d'ame ne nous interessent guere ! Les gens sont ici pour essayer d'ameliorer le gameplay du jeu, pas pour faire plaisir a des gens comme toi !
Je n'ai toujours pas pris position sur ce sort, je prefere peser le pour et le contre sachant que je le connais mal, mais ce que je vois ce sont des arguments sans fondements.

Dire que l'eca a 100pdv en recupere 600 d'un coup c'est n'importe quoi
Dire que c'est trop le BG de l'eca pour le nerfer c'est n'importe quoi
Dire que l'eca est gagnant a tous les coups c'est n'importe quoi aussi

Si vous voulez convaincre vos adversaires, utilisez plutot des arguments fondés (vivent les proba et les maths ^^) que des inepties qui ne feront qu'entraver un peu plus le dialogue !

Et SVP rangez vos "t'es jalouse !" "vous voulez nerfer a tout va" "vous voulez tuer les ecas". J'adore cette classe, je la joue regulierement et pour rien au monde je ne souhaiterai qu'une classe soit reduite a rien (sauf ptet les xelors pour me venger de leurs abus ! mouahahaha).
pour repondre a certaines choses (jouant eca avec chance lvl5 depuis bien longtemps):
1) une erreur faites bien souvent au cours de ce fil:
mode de calculs des soins de la chance:
degats infliges-resistances -> degats subits -> soins
les soins sont limites par les resistances de l'eca (puisque bases sur les degats que devrait subir l'eca si le coup etait passe sans chance)

2) chance d'eca, c'est pas 50% de resistance...
avec les degats*2, on peut le tuer en un ou deux coups si on a de la chance (a mon lvl au moins, c'est a dire 120-130), tout comme on peut ne rien lui faire si lui a de la chance...
statistiquement, on annule un coup sur deux... sauf que statistiquement, ca necessite un grand nombre de coup pour etre verifie de maniere correcte, et qu'en general, a par en faisant tout le combat a la flammiche, on ne tapera pas suffisement de fois pour le verifier sur un combat

3) "il lui restait 100pv, il a lance chance, et je l'ai remis full pv avec ma rilleuse/gerse/minoker"
encore une grosse erreur... quel interet de le taper a 1000 pour un "gros" cout en pa, alors qu'une flammiche suffit a l'achever si elle passe?
techniquement, en utilisant uniquement de faibles attaques a faible cout en pa (genre 3 flammiches + une naturelle/pilou/pression), l'eca n'a qu'une chance sur 8 de s'en tirer (a savoir que les 3 premieres attaques doivent le soigner, sinon il est mort)... bref, faut apprendre a jouer

tout ca pour dire que chance est un sort certes puissant, mais pas ultime

/HS: sinon, puisqu'il est egalement mentionne la roulette 1.25 dans ce thread, je tiens a dire un truc: le fait que les bonus puissent tomber sur l'ennemi comme sur nous me semble l'equilibrer a peu pres...
pour ceux qui disent que l'eca en profite deux tours et son adversaire un seul et que c'est pas normal, c'est vrai egalement, mais c'est une contrainte technique liee a son fonctionnement (vous faites encore l'erreur de vous baser sur le 1vs1... mais faut pas oublier les allies de l'eca, qui ont le droit d'en profiter eux-aussi... si on stop le tour a la fin du tour de l'eca quand il le lance, ses allies n'en beneficieront pas...)
LE truc qui n'a rien a faire la pour le moment, c'est le gain de 1pa en CC (faudrait juste laisser le regain de 1 seul pa e, CC comme c'est le cas en coup normal)
Primo, ceux qui crient " stop aux nerfs", " allez vous faire un éca", ceux la ne méritent même pas d'etre quoté, tellement on retrouve cet argument pourrave à chaque tentative d'évolution.

Sinon oui chance d'écaflip est très fort, voir fumé.

Il correspond très bien au Bg écaflip, mais reste trop fort, de part le faire qu'il soit relancable tous le temps.

Bien sur tout le monde a déja tué un eca sous chance, mais c'est pareil, un écaflip avec des résistances et qui joue bien son sort, c'est la qu'on se rends compte de l'abus de ce sort.

Lui baisser sa durée et mettre un cooldown entre 2 relances serait normal.
Citation :
Donc en gros faire de chance d'eca un sort ou les malus annulent les bonus ?
Bref un sort qui ne fait .... rien.
Je ne dis pas que je milite pour transformer le sort ainsi !
Je dis juste que un sort 0PA (comme roulette) qui aurait cet effet me semblerait parfaitement adapté au BG éca, et donc je ne serai pas choquée par ce sort.
Perso je l'utiliserai pas ce sort ^^

@xervicus
1) ok merci, c'est rassurant
2) ben pourtant si, pas de mauvaises fois la dedans, 50% des degats sont reduits. Prend en compte 5.000 combat si tu veux, a therme tu les trouveras les 50% de reduction
3) oui on est tous d'accord sauf ceux qui savent pas jouer ^^
Citation :
Publié par Carabas

Le combat géré a distance n'est pas forcement du à la volonté de l'eca, nombreuses classes peuvent venir au plus prêt pour coller le bon coup de rilleuse. Maintenant oui jouer le multi degat face a une chance d'eca c'est une connerie .... cogner a la rilleuse sur un feca immu aussi et on ne lance pas un sujet de nerf pour autant .
Les ecas ont bond du félin je te rappel donc pour bon nombre de classe si l'eca veux jouer a distance il jouera a distance et dans ce cas même si on tombe sur 3 fois d'affiler dégâts fois deux c'est pas ca qui va tuer l'eca.

Et encore a très très haut niveau on se retrouve avec 3000 pv et des cac uniquement multi dégâts donc la que ce soit au cac ou a distance ca change rien du tout.

Heureusement que Suyanah à comprit que le problème vient de la durée... j'avais l'impression d'être le seul a avoir piger.
Et pour le sort qui soit ferait degats fois deux ou degats annulé on arrive avec un effet qui sur la durée est equitable et qui corespond au bg. Jvois rien de choquant moi.
Citation :
Publié par Siyanah
Parce que dépenser des PAs est sensé offrir un avantage ; d'ailleurs roulette n'en offre pas (en moyenne hein, du fait qu'il a autant de chance de toucher toi que les adversaires), c'est pour ça que les Dave ont décidé de le passer à 0 PAs (enfin s'il règle le problème de CC, si j'ai suivi).

Et personnellement, avoir un sort qui fait qu'en moyenne, rien ne se passera... Ben bof quoi. OK ça peut servir si il est sûr que tu vas mourir, mébon, c'est ultra limité (par rapport à immu ou corrupt qui eux te donnent réellement un tour, et pas "une chance d'avoir un tour"). En gros :
* BG éca > pas fiable (contrairement à ton boubou).
* équilibre de jeu > dépenser des PAs pour le lancer est à l'avantage du lanceur, et du fait du manque de fiabilité c'est en moyenne relativement puissant (mais faut évidemment pas que ça le soit trop).
* intérêt tactique > l'ensemble d'un combat ne doit pas être intégralement dirigé par le hasard (avec les tactique qui ont une influence négligeable face au hasard), quels que soient les BG.
J'aime beaucoup tout de meme la facon de parler sans savoir de certains, parce que chance d'eca pour 2PA qui multiplie les degats seulement par 2 et qui dure 3 tours, j'attends encore de le voir celui là

Ah la la, ca sent pas la manipulation tout ca, ce qu'on serait pret a tenir comme argument pour avoir raison.

Et genre
Citation :
Les dégâts subis sous chance se prennent les résistances, pas les soins, c'est le principal problème
Faux aussi, mais faut avoir joué eca pour le savoir, les resit de l'eca s'appliquent sur le rendu de vie, mais bon, on fait que se repeter. Donc ta theorie fumeuse du "oui avec 50% de resists l'eca c'est universal soldier et prend pas de coup, ca n'existe pas.

Precisons que cet eca est quand meme surabuzay vu qu'il a du matos pour donner 50% de resists dans 5 elements differents, voire il arrive a combiner 2 elements a 50% de resists avec une seule pano, vraiment trop fort ces ecas quoi
Citation :
Publié par Siyanah
Je ne dis pas que je milite pour transformer le sort ainsi !
Je dis juste que un sort 0PA (comme roulette) qui aurait cet effet me semblerait parfaitement adapté au BG éca, et donc je ne serai pas choquée par ce sort.
Perso je l'utiliserai pas ce sort ^^
Voila bien le souci, tu le dis toi même, tu n'utiliserai pas ce sort.
C'est assez gênant je trouve.

Citation :
2) ben pourtant si, pas de mauvaises fois la dedans, 50% des degats sont reduits. Prend en compte 5.000 combat si tu veux, a therme tu les trouveras les 50% de reduction
non, désolé mais il y a une différence entre un environnement naturel (le jeu) et un environnement mathématique ... la resistance a 50% n'est possible que si les points de vie de l'eca tendent vers l'infini.

Citation :
Et pour le sort qui soit ferait degats fois deux ou degats annulé on arrive avec un effet qui sur la durée est equitable et qui corespond au bg. Jvois rien de choquant moi.
tu vois rien de choquant au fait de dépenser des PA pour aucun resultat ? Ok alors bouclier feca a 0% de resistance pour tous ^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés