|
[Modéré par Krylkok : Contacte plutôt le modérateur en MP ce sera plus rapide garçon ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
WAR doit réussi pour le bien de l'industrie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Autant je ne suis pas trop PvE et quand je PvE en général je fais un peu tout ça solo, autant là, je trouve le Tome of Knowledge du profondeur incroyable, très intéressant. Le système de PQ (répercuté même sur le keep lord et les objectifs RvR, ne pas l'oublier!) est tout bonnement un de ces bons coups de génie de game-design dont nous avions tous besoin je pense. La répercution du PvE, des PQs et de l'influence sur le RvR est très bien pensée avec leur système de Victory Points. L'ouverture des groupes et warbands et l'intégration discrête mais très ergonomique de la recherche de groupe devrait pousser les gens à se retrouver très facilement. Bref, maintenant, il faut voire ce que cela devient en jeu mais je pense que beaucoup de chose sont là pour que les joueurs de WAR prennent du plaisir tout simplement, quelque soit leur préférence de jeu.
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
Attendez deux minutes ... Y'a pas moyen de se parler par micro via le jeu directement ? Je dis ça parce que je pensais depuis le début que si
![]() |
![]() |
|
Légende
|
A priori non mais bon, entre Ventrilo et autre Team Speak, ca va pas géner grand monde sauf les gens qui viennent de se rencontrer.
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Graphismes et Pompage de CPU/RAM ras la casquette NE FONT PAS un bon jeu et n'ont JAMAIS fait un bon jeu.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Finalement, ce genre d'interview et de thread permet de voir l'ignorance du marché aussi bien des joueurs que des devs
![]() A croire que tout tourne autour de deux jeux alors que beaucoup sont bien peupler depuis quelques années (200k à 500k pour un jeux dit de niche c'est très bien) et que NcSoft est quand même la plus grosse boite de développement de Mmo, Bly² étant généraliste. Je pourrais évoquer le succès de GW qui est tout le temps oublié, finalement pas pour son côté instancié mais plus parcqu'il fait pas de chez nous. Comme certain l'on stipuler le succès de WoW est pas innocent: un jeux généraliste, ouvert à tous et de qualité à la release, profitant du début de succès des Mmo (désolé de pas toutes et touts vous citer). Quand on vois maintenant des joueurs prétendent que le jeux étaient pas finis à la sortie... Il a mis la barre très haut et personne n'est encore arrivé à refaire une telle release à part peut être... GW. Ah bah tient un autre jeux qui compte ses ventes en million... MJ est une grande gueule qui devrait arrêter de taunter car il a fait plus de mal à War qu'autre chose. Son jeux aura du succès, enfin je lui souhaite mais il apportera rien de plus à l'industrie qui n'existe déjà. Citation :
Des projets sérieux, il y en a plein, il faut juste regardé et surtout bien comprendre que les 3/4 ne visent pas un succès à la WoW mais un simple succès mérité. ![]() Edit: juste pour étayer le pourquoi à mes yeux War ne va rien apporter. War c'est un masse PvP avec du PvE bash sous quête dans un monde médiévale fantastique... En face on a Bly² qui continue son bonhomme de chemin, NcSoft qui est juste un des plus gros acteurs du Mmo qui arrivent chez nous avec de la fantaisie asiatique (Aion, B&S) et qui a sous la main un Lineage III pour l'asie, Gw 2 pour l'europe et la licence CoX pour les Us, Webzen qui pèse toujours lourd en asie, SOE est toujours vivant, Thq arrive avec Warhammer 40k, CCP avec Eve prépare Dark World et il y a plein de studio avec des projets variés comme Dofus/Wakfu, Emipre of Sport, Mortal Online, Jumpgate, Stratrek Online, Stargate Online et tellement d'autre... Maintenant que le marché commence à grandir, il y a fort à parier que beaucoup de ses projets arrivent à terme et même si beaucoup ne chiffrerons pas en million, on a du choix, beaucoup de choix. La concurrence est là, WoW était là au bon moment et à ouvert les vannes. Ce n'est pas War qui est archi classique jusqu'en dans son monde qui va apporter grand chose à part un concurrent de plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|