WAR doit réussi pour le bien de l'industrie

Répondre
Partager Rechercher
Oui sauf que wow marche dans tous les pays , et ca de la premiere beta ...

Il faut arreter un jour de comparer des boites comme blizzard avec le reste du monde cote qualite non ?
Citation :
Publié par Icipher
Je suis confiant sur le succès du jeu aux US, tout ce que Mythic a touché était en Béton. maintenant la réussite Euro est donné a GoA...

http://img98.imageshack.us/img98/2509/414ollg5.jpg
Ça commence mal pour l'Europe
Citation :
Publié par Eolymhn
A la différence que eux ils l'ont clairement annoncé, contrairement à Funcom qui a toujours soutenu que le contenu était là avec une NDA levé certes mais seulement les 20 premiers levels de tortage. Donc on ne peux absolument pas comparer la philosophie des deux boites. Warhammer a eu les yeux plus gros que le ventre mais ils s'en sont rendu compte et ils ont annoncé à l'avance les modifications. De plus je trouve qu'au lancement d'un jeu, avoir un end game centré c'est pas plus mal. Puis le travail fourni sur les capitales n'est pas perdu, je suis sur qu'on les verra arriver à travers de petit patch dans un futur pas si loin que ça.
Il est plus facile de ne pas répéter le erreurs de la concurrence qui les a faites avant.

Je suis d'accord sur le fait que voir WoW en position de leader incontesté depuis toutes ces années n'est pas bon pour l'industrie du MMORPG. En outre, cela montre que les goûts de la masse ne seront jamais les miens et donc que j'ai peu de chance de trouver chaussure à mon pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés