WAR doit réussi pour le bien de l'industrie

Répondre
Partager Rechercher
ne nous voilons pas la face quand meme mais WOW a part du PVE et du chain instance pour avoir du stuff et se pavaner en ville je vois pas l interet....

Il manque le pvp rvr qu il a jamais eu... et se sont pas les BG ou arenes qui ont arrangé les choses.
Meme le pauvre pvp est blasant et ennuyeux avec des combats bof bof qui ont juste été etudié pour du PVE.

Wow est un jeu PVE seulement. Et c est bien dommage.
J ai quitté WOW et quand je repasse voir mes amis chez eux et que je les vois farm encore et encore les meme instances c est bien triste.

Par contre WOw a un pve digne de ce nom, ca on peut pas le nié mais a part ca....
extention, nouvelles zones, nouveaux donjons, nouveau pve lol on prend les meme et on recommence
Pour moi, il y a 3 catégories de joueurs par MMO:

- Celui qui trouve les features qu'il aime, paye et est heureux.

-Celui qui ne trouve pas ce qu'il recherche et se casse quite à re-essayer plus tard.

-Celui qui trouve pas mais croit au "potentiel" et raque plein pot jusqu'a ce que les devs daignent faire ce qui était promis.

Dans mon dico, celui qui se fait "tondre" est plutôt dans la troisième catégorie. Dans le cas d'AOC, les manquements aux promesses sont plus qu'avérées. Gaute a du se faire une super collection de pulls avec la laine qu'il a!
Euh je voulais juste donner mon avis personnel et pas dire que c'était l'avis général.

Mais ne parcourant, le forum de wow j'ai quand même vu beaucoup de critiques (instances trop facile depuis bc, pvp centralisé dans bg et des fois autour d'un poteau, etcc..). D'ou la comparaison aux moutons..
Beaucoup de critiques sont aussi communes a tout mmorpg (genre critiques d'extension..)

Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Compte voyageur, trolls, insultes... ca sent le ban merite.
Je ne comprends pas ce que tu souhaite passer comme message a part dire "j'ai rien a dire"

Je dois être un peu bas d'esprit mais peux tu m'expliquer ta phrase?

Compte voyageur? si je supposes que tu sait écrire tu dois faire référence au fait que c'est la première fois que je post..

Trolls? : le sujet étant war doit réussir pour le bien de l'industrie... Je n'ai pas le droit de donner mon avis sur les jeux supposés concurrents de war? Je ne pense pas trop dévier du sujet sauf si tu prends les mots a la lettre.. mais dans ce cas j'y peut rien :'(

Insultes?: le meilleur et qui me fait réagir.. C'est quoi au fait mes insultes? comparer la communauté de wow à des moutons? Comparer une personne a un mouton c'est une insulte mnt? spice de mouton c ca l'insulte a la mode mnt?

.::| Modéré par Jion : Taunt |::.

Citation :
Publié par sakuba
Wow dépassé ? Restons sérieux, trouve un mmo avec autant de contenu et on pourra en reparler. Quant au contenu à la sortie, je dois te réexpliquer le temps moyen du leveling, le temps normal pour se stuffer à travers les instances 60, le temps moyen pour clean Onyxia et MC pour une guilde normale ? Vous avez une échelle de temps bien étrange quand il s'agit de juger du contenu de Wow parfois.

Peux tu m'expliquer en quoi War est un leader du jeu de rôle et en quoi ils ont rivalisé sur le rts ?

Quand tu dis qu'Aoc n'a pas d'histoire comme Wow et War, sérieux, va acheter les bouquins sur la franchise de Conan et tu apprécieras peut-être toute la richesse du background de Conan. Ce n'est pas parce que tu l'ignores qu'il n'existe pas !

Pour finir, le mouton qui reste sur Wow, il aime peut-être tout simplement y jouer ? Tu es arrogant dans tes propos. Je crois que les gens sont a mêmes de savoir quoi payer et ou jouer dans la grande majorité.
Je souhaitais parler du tout début de wow (echelle de temps..) le temps de connexion, les bugs, etc.. Au niveau des instances hl pre bc, j'ai rien a dire je te rejoins, ils ont fait tres fort...

Quand je parles de dépassé, c'est surtout au niveau graphisme car je l'accorde au niveau pve, ils sont très fort.. d'ailleurs il me semble avoir vanté les prouesses de blizzard..

War est un leader du jeu de role car il existait bien avant blizzard, je ne pourrais te dire sa date exacte mais il est sorti dans les années 80-90. En jeu de role c'est un des plus connus (pas le plus connus ). Ils ont rivalisé sur rts dans le sens ou ils ont apporté quelque chose de neuf et qui a plu dans les lans privés (j'en ai eu beaucoup d'écho) en ce qui concerner lan "mondiale" je suis moins sur..

Conan a une histoire mais je ne sait pas si c'est eux (ceux qui ont fait l'histoire) qui ont crée le jeu (dsl de mon ignorance..). Warahammer et blizzard j'en suis sur l'histoire est d'eux..

Milles excuses si j'ai paru arrogant dans mes propos, c'est juste le ressentiment que j'ai quand je suis sur le forum de wow.. J'ai du mal a trouver un post ou les personnes ne sont pas arrogantes vis à vis des joueurs ou du jeu.. J'espere ne pas retrouver cela sur le forum de war.

Citation :
Publié par Venge
Grosse erreur que beaucoup font je pense.
Les joueurs de WoW ne sont pas des moutons, WoW a tout simplement mis la barre TRES haut en terme de gameplay (casual ET hardcore) et de design et beaucoup de joueurs, alors qu'ils vont en fait voire les MMORPGs qui sortent quand ils s'ennuient un peu, reviennent car ils ne trouvent pas le même feeling qu'y est, pour beaucoup, tout ce qu'ils connaissent des jeux en ligne.

Les joueurs de WoW sont aujourd'hui habitués à une routine très bien huilée (une des grandes forces de Blizzard, et pas seulement pour WoW) et, un peu comme moi d'ailleurs, ont une tolérance très basse pour les MMOs (et autre jeux d'ailleurs) qui ont des idées mais sont incapables de faire un produit fini. C'est pas des créateurs qu'ils faut aujourd'hui dans le milieu du MMO, c'est des producers qui ont un minimum de jugeote, d'autorité et les deux pieds sur terre.
Je ne sais pas trop quoi rajouter car c'est un peu la même idée que je partage.. Je le répètes Blizzard est très fort dans les jeux vidéos et sort que des bombes.. Mais je continues a dire que au jour d'aujourd'hui wow devrait et doit laisser sa place a cause de son age et son contenu (koike..). Une des instances de la prochaine extension de wow est naxx..si ce n'est pas faire du neuf avec du vieux c'est quoi?

Pour moi, wow est une valeur sure qui a fait ses preuves et qui réunis une grosse communauté de joueurs.. Si les joueurs se donnent la peine d'aller voir ailleurs, les autres mmorps auront aucun mal a faire mieux que wow du moment que les joueurs leur font confiance.

Ce qui me fait juste peur, c'est que plein d'éditeurs ont voulu réaliser avec diablo et ont proposer des pseudos bombes, aucun n'a rivaliser avec eux. J'espere que warhammer sera capable de jouer dans la cour des grands et rappeler qui est le maitre dans les jeux de roles..

Pour moi, blizzard est le chef des mmorpgs, hack'n'slash, rts mais je suis sur que warhammer est un très bon outsider (war 40k me fait dire cela..)

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes, flemme de me relire et les corriger :s
Citation :
Publié par Venge
Grosse erreur que beaucoup font je pense.
Les joueurs de WoW ne sont pas des moutons, WoW a tout simplement mis la barre TRES haut en terme de gameplay (casual ET hardcore) et de design et beaucoup de joueurs, alors qu'ils vont en fait voire les MMORPGs qui sortent quand ils s'ennuient un peu, reviennent car ils ne trouvent pas le même feeling qu'y est, pour beaucoup, tout ce qu'ils connaissent des jeux en ligne.

Les joueurs de WoW sont aujourd'hui habitués à une routine très bien huilée (une des grandes forces de Blizzard, et pas seulement pour WoW) et, un peu comme moi d'ailleurs, ont une tolérance très basse pour les MMOs (et autre jeux d'ailleurs) qui ont des idées mais sont incapables de faire un produit fini. C'est pas des créateurs qu'ils faut aujourd'hui dans le milieu du MMO, c'est des producers qui ont un minimum de jugeote, d'autorité et les deux pieds sur terre.

Bonjour à tous

Certes les joueurs ne sont pas des moutons, cependant la personne que tu quotes n'a pas tort sur le fait qu'ils n'arrêtent pas de se plaindre sans pour autant chercher ailleurs

Cependant, au niveau du gameplay, tout à fait d'accord, la prise en main pour un casual est admirable et très bien ficelée; cependant, au niveau hardcore le gameplay reste très basique.

Pour ce qui est du contenu, WoW propose certes moultes instances mais qui ont toujours été décrié par les guildes HCG à cause de leur facilité (Sunwell clean 2 mois après la sortie de la mise à jour, moins de 2 mois donc à faire le donjon sachant qu'il fallait débloquer la 2ème partie de l'instance).

Au niveau PvP, 4 bgs (3 si on considère the eye comme un mix entre warsong gulch et arathi basin); de plus à l'heure actuelle, altérac est devenu un nouveau donjon, les 2 bus se croisent, certains descendent de leurs montures pour se taper dessus mais globalement c'est le rush vandarr / drek. Les arènes sont certes une bonne idée, mais les modifications entraînées dans le jeu par rapport à elles sont plus ou moins stupides. Le pvp a entraîné des nerfs / up pas forcément justifiés, la résilience, autre choix adopté par Blizzard, n'a eu qu'un succès très mitigé. Comme il a été dit, les gros pvp-boyz de WoW (dont je faisais parti pré-BC avec les grades) sont généralement déçus du pvp actuel, mon ancienne team pvp ne fait plus que quelques arènes comme ça et tentent de se reconvertir dans un PvE qui adopte parfois une forme bien militaire, pouvant en dégoûter certains.

Alors oui WoW est un bon jeu, mais disons qu'il est une très bonne entrée en matière dans le monde des MMORPG, permettant aux joueurs ayant fait le tour de WoW de mieux cerner leurs envies et leurs attentes vis-à-vis d'un nouveau MMO, soit continuer dans une optique PvE et, auquel cas, rester sur WoW, soit s'orienter vers un monde plus PvP voire RvR, ce qui les ménerait logiquement vers War ou AoC.

Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par cirdeco
Il faut se rappeler aussi qu'il est très difficile de rivaliser avec blizzard.. A ma connaissance, je ne connais pas de hack'n'slash ayant fait aussi bien que diablo, de rts étant de aussi bonne référence que sartcraft ou warcraft 3... quoique... il me semble que warhammer 40k a séduit pas mal de joueurs...
Aller je dirai juste au hasard humm Age Of Empires? Jeux ayant sûrement fais découvrir et aimer la stratégie a plus d'un, et le 2 eu encore plus de succès!!
Citation :
Publié par cirdeco

Conan a une histoire mais je ne sait pas si c'est eux (ceux qui ont fait l'histoire) qui ont crée le jeu (dsl de mon ignorance..). Warahammer et blizzard j'en suis sur l'histoire est d'eux..

Funcom en créant le jeu AoC s'est plutôt largement appuyé sur les nouvelles de Robert E. Howard pour son jeu vidéo, quelques citations des oeuvres littéraires de Conan sont d'ailleurs placées dans les écrans de chargement du jeu. Le jeu se déroule d'ailleurs juste après la fin d'un des livres où Conan se retrouve roi d'Aquilonia (
L’heure du dragon” si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par Crealkiller
Aller je dirai juste au hasard humm Age Of Empires? Jeux ayant sûrement fais découvrir et aimer la stratégie a plus d'un, et le 2 eu encore plus de succès!!
Chronologiquement, Warcraft premier du nom est sorti en 1994, le 2nd opus en 1995, et AoE en 1997. AoC III ayant rencontré moins de succès que ses prédécesseurs, par rapport à Warcraft III qui, il faut l'avouer, a été une vraie tuerie, et a représenté un sacré bénéfice pour Blizzard.
Dans tout les cas il y aura déjà pas mal de gens sur war d'entré. Pas pour autant de quoi faire frémir blizzard. Pour la suite tout dépendra de son contenu. Si le jeu donne envie de jouer, donne envie de rester sur le long terme, la population montera petit à petit grâce au bouche à oreilles (en tout cas c'est comme ça que j'ai découvert wow par exemple, je connaissais déjà mais un collègue m'en a beaucoup parlé en disant pas mal de bien et donc j'ai fini par me le prendre, et c'est le cas de la plus grande parti des joueurs actuellement présent). Donc si le jeu est bien, la nouvelle va se savoir et les joueurs vont arrivé petit à petit comme c'était le cas sur wow. (et bien sur que le jeu n'est pas intéressant, beh il coulera petit à petit comme beaucoup d'autre mmo).
Enfin bref, on est pas prés de savoir s'il va rivaliser avec wow ou pas, à par si bien sûr il fait flop comme AoC (la on est sur qu'il va pas rivaliser )

Personnellement je suis assez optimiste de ce coté la étant donné que c'est sans doute l'un des mmo les plus complets à sa sortie (et de mon point de vue, bien plus que wow à l'époque)
@berolebof

Difficile de comparer un jeu purement pve à sa sortie et un jeu purement pvp si je peux me permettre en terme de contenu.

-------

Cependant, au niveau du gameplay, tout à fait d'accord, la prise en main pour un casual est admirable et très bien ficelée; cependant, au niveau hardcore le gameplay reste très basique.

Grossière erreur que celle-là. Wow a un gameplay facile d'accès mais difficile à maitriser pour en tirer le meilleur.

Alors oui WoW est un bon jeu, mais disons qu'il est une très bonne entrée en matière dans le monde des MMORPG, permettant aux joueurs ayant fait le tour de WoW de mieux cerner leurs envies et leurs attentes vis-à-vis d'un nouveau MMO, soit continuer dans une optique PvE et, auquel cas, rester sur WoW, soit s'orienter vers un monde plus PvP voire RvR, ce qui les ménerait logiquement vers War ou AoC

Ca va t'étonner mais y a pas mal de gens qui aiment le pvp de Wow. Oui ce n'est pas du RvR, ni du GvG. Mais je ne vois pas en quoi un RvR est mieux de facto qu'un pvp sauvage ou un battleground ou une arène. Chacun choisit en connaissance de cause et joue ce qui lui plait.
Citation :
Ca va t'étonner mais y a pas mal de gens qui aiment le pvp de Wow. Oui ce n'est pas du RvR, ni du GvG. Mais je ne vois pas en quoi un RvR est mieux de facto qu'un pvp sauvage ou un battleground ou une arène. Chacun choisit en connaissance de cause et joue ce qui lui plait
Pas mal de monde aime bien le pvp de wow (il n'est pas nul), mais seulement à faible dose tellement le contenu est faible (3 arênes, 4bgs c'est faible, il y a très rarement du pvp sauvage sauf sur la nouvelle ile mais ca fini toujours par op je me cache derrière les gardes... et de toute façon il n y en a pas grand intérêt).
Enfin bref les seul qui peuvent être satisfait du pvp sur wow, sont ceux qui font pas mal de pve aussi. Je n'ai jamais vu quelqu'un rester sur wow, en ne faisant que du pvp (à moins d'être casual du genre de se co 1h tout les 3 jours), le contenu est tellement faible que ce n'est tout simplement pas possible. En gros cela revient à comparé le pve de war à celui de wow, c'est limite bête.
En tout cas tout ceux que je connais qui aime surtout le pvp vont au moins éssayer war, et ce qui n'aiment que le pvp vont y rester même si dans l'ensemble le jeu est moins bien (tout simplement parce que comme, quand il se connect sur wow, il n'ont rien à faire à par aller faire un goulet pour la 3000eme fois avec des gens, en semi-passif, qui pensent largement plus à farm leur S2 qu'à l'intérêt du bg, ce qui se comprend vu que eux aussi en sont à leur 1000eme+ fois)

Citation :
Difficile de comparer un jeu purement pve à sa sortie et un jeu purement pvp si je peux me permettre en terme de contenu.
Sur le principe oui, mais si tu prend en considération que pour le moment il y a presque autant voir même autant de pve sur war sur wow à sa sortie, avec en plus beaucoup de choses implantées pour le pvp, je pense que oui on peut comparer.
Citation :
Publié par Dgee
Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs.
mwahahaha ... il est trop fort ce mec, nan mais franchement faut qu'il arrête, et il comprend pourquoi WAR n'a pas été de nouveau repoussé et pourquoi le jeu qui sortira le 18 ne comporte pas toutes les choses promises par Mythic ?

sérieux ... il dit que de la merde.
Citation :
Publié par berolebof
Sur le principe oui, mais si tu prend en considération que pour le moment il y a presque autant voir même autant de pve sur war sur wow à sa sortie, avec en plus beaucoup de choses implantées pour le pvp, je pense que oui on peut comparer.
Euh... non.
C'est incomparable: WoW, c'etait 15 jours de /played en levelling avec des quetes, et encore, on devait en laisser plein de cote. C'etait plus de 3 fois la taille du territoire de WAR, zones open RvR de WAR comprises.
WoW, en contenu PvE, meme a sa sortie, enfoncait deja WAR. En meme temps, WAR est clairement un jeu RvR donc, meme si ca reste genant, ce n'est pas trop critique et ca leur a permit une orientation franche et un vrai endgame.
Citation :
Publié par Molivio3
mwahahaha ... il est trop fort ce mec, nan mais franchement faut qu'il arrête, et il comprend pourquoi WAR n'a pas été de nouveau repoussé et pourquoi le jeu qui sortira le 18 ne comporte pas toutes les choses promises par Mythic ?

sérieux ... il dit que de la merde.
Ha oui il manque les 3/4 du leveling et le contenu End-Game? Je crois pas. Et tout ce qu'il manque on le sait, donc on achète le jeu en connaissance de cause.

Try again.
Citation :
Publié par Minitosse
Ha oui il manque les 3/4 du leveling et le contenu End-Game? Je crois pas. Et tout ce qu'il manque on le sait, donc on achète le jeu en connaissance de cause.

Try again.
Pourquoi c'est un concours pour savoir quel jeu a le moins tenu ses promesses ? WAR sera mieux qu'AOC ça fait aucun doute, mais en même temps ce dernier n'a franchement pas mis la barre bien haut, c'est même limite une bouze.

Et on a pas forcément acheté le jeu en connaissance de cause, à l'époque des réservations d'avril, on nous assurait que le jeu ne sortirait que quand il serait complètement fini, il devait y avoir 24 classes dont certaines étaient décrites sur le site officiel, 4 capitales, une évolution visuelle du personnage en fonction de son niveau etc etc.

Je vais acheter et je vais jouer à WAR mais franchement je leur dit pas GG pour autant, on est quand même loin de ce qu'on nous promettait et loin de ce qu'on pouvait attendre eu égard de la licence.

Bref, j'aime pas MJ et c'est pas près de changer.
Citation :
Publié par Molivio3
une évolution visuelle du personnage en fonction de son niveau etc etc.
Salut,
moi aussi au début ça me plaisait, puis une fois que t'as réfléchi à comment sont fait les jeux vidéo actuels, tu te rends compte que jamais tu n'aurais eu ce que tu avais imaginé.
Moi par exemple, une évolution visuelle, je m'attendais à un skin qui change à chaque niveau, avec des petites rides qui apparaissent, une vraie évolution progressive, ce genre de trucs. Alors qu'en fait, je suis quasiment sûr que ça aurait été un pauvre truc du genre tous les 10 niveaux, la barbe augmente d'un coup de 30cm, etc.
Au final, ça aurait vraiment fait gadget et inutile.
Citation :
Publié par nilaro
. Alors qu'en fait, je suis quasiment sûr que ça aurait été un pauvre truc du genre tous les 10 niveaux, la barbe augmente d'un coup de 30cm, etc.
oui je voyais un truc comme ça, faut resté réaliste, mais l'idée me plaisait bien, au final finalement y a pas masse nouveauté dans ce war, c'est ça qui est un peu dommage, l'évolution visuelle, ça restait une feature sympas.
Citation :
Publié par sakuba
Hmm, à la sortie de WoW, je faisais du open world PvP TOUT les jours. Ce n'est que quand ils ont mis les BGs en place que j'ai arrêté de jouer personnellement car cela à tué, du jour au lendemain, le world PvP.

Il n'y avait pas de système spécifique prévu avec des points et tout le fouinfouin ceci dit, mais bon, ça nous dérangeait pas forcément
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Euh... non.
C'est incomparable: WoW, c'etait 15 jours de /played en levelling avec des quetes, et encore, on devait en laisser plein de cote. C'etait plus de 3 fois la taille du territoire de WAR, zones open RvR de WAR comprises.
WoW, en contenu PvE, meme a sa sortie, enfoncait deja WAR. En meme temps, WAR est clairement un jeu RvR donc, meme si ca reste genant, ce n'est pas trop critique et ca leur a permit une orientation franche et un vrai endgame.
J'ai cru comprendre que war a sa sortie proposer une carte aussi grande que azeroth.. Peux tu confirmer ou refuter cette annonce?

15 jours de played en leveling, je n'ai pas connu cette époque malgré moi :s Pour ce qui est du pve je pense que war ne s'est pas trop penche dessus :'(

Ce qui manque a wow c'est du pvp/rvr. Ce qui fera/ferait défaut à un jeu c'est d'oublier cet aspect rvr/pvp. Wow a axe son jeu sur le pve et a fait du pvp controle pour certains joueurs.. Mais quelle est la part du marche.. Vaut il mieux se axer sur du pvp et oublie le pve ou l'inverse.

Pour ma part, je pense que le jeu qui détrônera wow sera un jeu pve, un jeu pvp ne pourra que prétendre l'egaler (voir daoc il me semble..), si war se cantonne a faire du pvp, j'espere qu'il a fait de bonnes études et que la plupart des joueurs préfèrenet le pvp...

Blizzard a juste fait un choix, stuffer les personnes en leur donnant du stuff facile avec du pvp.. Maintenant si les éditeurs ont pensé que le pvp attiré les gens ils se sont trompé Maintenant c'est aux éditeurs de se pencher sur ce qui a fait (et pas ce qui fait..) le succès de wow, ce qui a fait que les autres mmorpgs ont pas réussi et si un gros éditeurs n'est pas capable de rivaliser (genre war..) c'est que les éditeurs n'ont rien compris et qu'il ne resteras que blizzard...

Blizzard est le chef des jeux Pc, j'attends que war lui rapelles c qui le chef des jeux de roles..

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Le gros probleme quoi$qu'il en soit, c'est que les possibilités techniques de nos machines ne peuvent pas encore permettre aux développeurs d'offrir des mmorpg très évolués. Ils peuvent faire un jeu qui déchire mais les machines des joueurs ne pourront pas suivre et donc ca ne leur sera pas rentable.
Citation :
WAR sera mieux qu'AOC ça fait aucun doute, mais en même temps ce dernier n'a franchement pas mis la barre bien haut, c'est même limite une bouze.

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.

Dire que war n'a pas mis la barre bien haut est peut être un peu poussé, du moins j'aimerais bien voir le jeu où les devs ont mis la barre haute.

Citation :
Jacobs ne comprend pas pourquoi Conan n'a pas été repoussé pour pouvoir terminer le développement et inclure toutes les options promises par ses développeurs.
Tu sais, à mon avis si il aurait pu finir le jeu comme il l'avait annoncé il l'aurait fait (et contrairement à AoC il a déja repoussé plusieurs fois le jeu). Mais comme tout entreprise, il y a une forte pression derrière de la part des financiers, il ne peut donc pas faire ce qu'il veut. Et ces financiers ont pour but principal d'amasser le maximum de blé au final et imposent donc des conditions que les devs sont tout simplement obligé de suivre (comme par exemple une sortie du jeu alors que tout n'est pas fini). Du coup avec les délais qu'ils avaient ils ont décidé de ne pas bacler et donc de supprimer temporairement du contenu pas forcément utile à la release. Il sera rajouté par la suite (l'idée du viellissement, des capitales n'est pas abandonné).
Je ne dis même spécialement pour défendre MJ, personnellement je ne le connais pas et il pourrait même mourir que ca ne changerait absolument pas ma vie, mais après faut savoir être réaliste. Il ne peut pas faire ce qu'il veut, c'est les "sponsors" qui décident! Et ça il faut le comprendre.
Citation :
Pour ce qui est du pve je pense que war ne s'est pas trop penche dessus :'(

WAR propose du bon pve aussi. Moins casse couille que la plupart des autres jeux pve spécialisé la dedans d'ailleurs et je pense que c'est un bon chemin de prit par mythic car les fans de RvR n'aiment pas trop se casser la tête à leveler longuement donc le pve de WAR sera très bien pour eux et pour les fans de pve, y'a quand même un sacré contenu, que ce soit les QP, les quêtes solos, les donjons instanciés et open, les worlds boss, les différents niveaux de capitales délockant de nouvelles zones de quêtes pve et RvR, etc ....

Bref, faut arrêter avec cette idée reçue comme quoi WAR ne propose que du RvR ... Son pve est aussi fourni que les autres mmos à leur release, largement même.
Avis plutôt intéressant ... de bonne fois ? pas sur.

Malgrè tout, son analyse se tient :
- AoC aurait du réussir beaucoup mieux sa sortie
- WAR devra cartonner

pour proposer des sérieuses alternatives à WoW dans le monde du MMPORG.

@+ IG in stealth war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés