|
C'est clair que si la news pouvait renvoyer directement sur l'info au lieu de renvoyer sur le site Jol qui renvoie vers sa source qui renvoie vers l'info ça serait sacrément mieux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Intéret des news ou autre suggestions sur JoL-WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Uther ne fait donc pas partie des heureux élus possédant des parts dans la SARL Jol ?
|
![]() |
|
|
[ACTU] Quasiment 11M d'abonnés à World of Warcraft.
Cette news a été publiée par Uther le 2 septembre 2008 à 11:49.
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Pour ce qui est de mon ressenti : Citation :
"mais fermez vos gueules, c'est déjà vu etc etc" Nitz fait parti du staff JoL, et il y a déjà eu des antécédents dans la section CoH ( exemple TuB & Co ) Citation :
Le contenu des deux posts ne me gêne pas en soi, faut se lâcher de temps à autre, par contre ce qui m'ennuie c'est de voir un tag JoL sur ces posts Comment peut on faire appliquer une charte lorsqu'on est soi-même hors charte ? Apres pour ce qui est de la remise à jour des sticky : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660738 Trop de données sont obsolètes suites à l'évolution du jeu ex : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 ( excellent topic en son temps ceci dit ) Apres pour ce qui concerne le rangement du Forum Général : ex de topic méritant à mon avis d'être déplacé sur la première page Grinder un perso sans quêtes --> Forum des quêtes Jouer plusieurs comptes. --> Forum Technique bare d'action --> Forum Interface ( la remarque a été faite, pourquoi ne pas déplacer le topic ? ) Salut: question de factions... --> Forum des quêtes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|