Aller à la page... |
Intéret des news ou autre suggestions sur JoL-WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
bah tu peux le faire, ça leur fait gagner de l'argent.
Après d'autre comme moi, utilise des script qui bloque les ad. Donc aucune gene. j'ai envi de dire même que le design du site est bien mieux sans. Pour FF c'est ici => http://adblock.mozdev.org/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je comprend pas comment vous faites.
Tout le monde critique mais vous trouvez le moyen de dire que tout est beau. Sérieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Nan mais ça fait suite au clic x3 sur le site, qui semble être réglé. So byebye² Au passage, le ![]() C'est de mauvais gout quand on sait que la date est mis au pif =) |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Eno > Flood ] |
![]() |
|
Hunter take no skill |
Trouver plus de messages par Hunter take no skill |
|
[Edit Orion: HS]
|
![]() |
|
|
Au passage je m'excuse pour la mauvaise humeur que j'ai mise dans ce post.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon sur JoL on aime bien lavé son linge sale en famille et ce ne sera pas, ni la première, ni la dernière fois, qu'un thread Staff Jol vs le reste du monde soit ouvert exemple CoH en 2005 En tout cas merci d'avoir ouvert ce thread, j'avais peur d'être un cas isolé sur mes impressions concernant la dérive de la section WoW-JoL, mais au final non Désolé de t'avoir cité, j'ai été maladroit, si il faut j'enverrai un MP à Orion Ystralia si ca peut t'éviter le pilori Cela n'a rien de personnel, c'est ton tag que je visais pas toi directement ps : je ne frise pas naturellement ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|