Aller à la page... |
Intéret des news ou autre suggestions sur JoL-WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment obligé? Regarde par toi même : "[Actu] Vivendi annonce quasiment 11 M d'abonnés. news a été publiée par Uther le 2 septembre 2008 à 11:49. Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information." Cependant, ce que je t'encourage à faire c'est copier toute la news et la mettre dans la quote, et mettre le lien direct vers la news sur le site juste dessous. Si tu veux je te montre à la prochaine news (je parle uniquement du forum, pas de la news sur le site, ni sur le contenu de la news) |
![]() |
|
|
A la limite, j'offre mon tag de rédac à qui souhaite l'endosser et faire mieux.
Dubble peut-être ? Tyranoc ? Tête de Cornet ? |
![]() |
|
|
[Glunn > devenu sans objet ] |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Bagnard
|
[Glunn > non ]
Non ? Sujet verbe complément = phrase. Non? Non a quoi? /taunt ? Oui un peu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne comprends pas vraiment les gens qui critiquent le fait que c'est repris de mmo-champion ou autres, les news vont pas être inventées, donc forcément repompées autre part.
D'ailleurs, je suis d'accord avec Dubble là sur le coup au niveau de la présentation de la news ( ici ), ça éviterait de cliquer, de chercher, on aurait tout d'un coup d'oeil. Ensuite faut avouer que sans ce clic obligatoire pour lire la news en entier, le site Jol-wow, ne sert pas à grand chose en fait. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|