Intéret des news ou autre suggestions sur JoL-WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
On devrait en faire une jol-news.
Y en a qu'on vraiment rien d'autre à faire que de balancer des provocations, c'est super-déprimant quand même. J'ai l'impression que les mecs ils se pointent sur les forums en se demandant sur quel fil de discussion ils pourront troller l'équipe.
Oui mais il existe un réseau dans la navette non ? donc un virus different, plus agressif, aurait pu se rependre dans le systeme, non ? d'ou risque majeur...y'en a faut tout leur expliquer !
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Y en a qu'on vraiment rien d'autre à faire que de balancer des provocations, c'est super-déprimant quand même. J'ai l'impression que les mecs ils se pointent sur les forums en se demandant sur quel fil de discussion ils pourront troller l'équipe.
Bah ne nous donnez pas de raison de le faire et on le fera pas.

Et sinon c'est un peu hs comme remarque.
Citation :
Bah ne nous donnez pas de raison de le faire et on le fera pas.

Et sinon c'est un peu hs comme remarque.
Dans la vie, si t'as pas fait de mécontents, c'est que tu n'as rien fait.

Tu veux que le staff JoL-WoW se remette en question ? Envoie nous un mp, ou un mail.
Là tu passes plus pour un bête troll de forum comme il y en a tant d'autres.
Citation :
Y a peut être pas de fumée sans feu non plus ...
Et vu que toute remarque sur le staff JoL-WoW fait l'objet de modération ou reste lettre morte ...
Citation :
Publié par Hokaine
Là tu passes plus pour un bête troll de forum comme il y en a tant d'autres.
Mais j'ai jamais prétendu ne pas l'être

Citation :
Je scinde les messages du fil, vu qu'on est HS.

Tête de Cornet et linoa, on écoute vos propositions.
Faire autre chose que des news repompées sur mmochampion avec 3 mois de retard par exemple ?
Sans aller jusqu'à l'abandon des news, créez un sous forums news
Les mécontents ne sont pas obligés d'y aller, alors que dans le forum général c'est plus contraignant
Quant à la pertinence des news, bah franchement on ne peut vraiment dire que cela soit hyper passionnant
- WoW téléphone avec le lien vers un site à caractere commercial ( y en a qui ont des actions chez Vivendi ? )
- 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan) , le malgré fait un peu un appel au taunt

Concernant le staff JoL :
Que le staff JoL arrête de poster avec le tag JoL quand cela ne rentre plus dans le cadre de la modération/rédaction/news
Actuellement ca donne plutôt l'impression, j'ai un tag JoL, donc j'ai raison et tu fermes "ta gueule"

Dépoussiérer les sticky et les mettre à jour

Le forum a été réaménagé, il y a peu, résultat des courses c'est un vrai bordel sur le forum général, pleins de topics devraient être rédirigé vers les bonnes sections et ce n'est pas fait
Citation :
Faire autre chose que des news repompées sur mmochampion avec 3 mois de retard par exemple ?
Comme les news sur la communauté dont tu gratifies gentiment les rédacteurs d'un beau

Citation :
Rien à carrer.
depuis plus d'un an à chaque news postée?

Citation :
Concernant le staff JoL :
Que le staff JoL arrête de poster avec le tag JoL quand cela ne rentre plus dans le cadre de la modération/rédaction/news
Actuellement ca donne plutôt l'impression, j'ai un tag JoL, donc j'ai raison et tu fermes "ta gueule"
Je crois que tu te montes la tête tout seul.

Citation :
Dépoussiérer les sticky et les mettre à jour
Lesquels?

Citation :
Le forum a été réaménagé, il y a peu, résultat des courses c'est un vrai bordel sur le forum général, pleins de topics devraient être rédirigé vers les bonnes sections et ce n'est pas fait
Je n'ai pas vu d'exemple de ce genre dans les 4 dernières pages.
Citation :
Publié par Tzioup
Comme les news sur la communauté dont tu gratifies gentiment les rédacteurs d'un beau
C'est vrai que c'est tellement intéressant de savoir que y a des fonds d'écran de portable sur le thème de wow ou qu'une random bimbo joue à wow. Ca mérite bien d'en faire une news et d'ouvrir un topic pour en débattre entre passionnés.

Ceci dit l'idéal ça serait que les rédacteurs arrêtent de spammer leur news sur le forum, comme ça les 3 péons que ça intéresse iront sur le site et les autres auront pas à subir ça.
Mais bon, sachant que les deux principaux rédacteur ne lisent jamais le forum, je doute que ça change un jour.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ou alors mettez les news dans le post de base, car c'est ça qui est relou en fait, devoir clic pour lire la news, n'importe qui qui ferait ça sur jol se ferait fermer son post direct.
C'est la manière de procéder de plusieurs sections (WoW, WAR...) et c'est bien pratique.

C'est comme un magazine, tu mets les accroches en couverture et le contenu à l'intérieur. Notre couverture c'est le post, et le magazine c'est le site.
Trop dur la lifeuh de jolien !

Non mais sérieusement si un titre te gonfle ou bien le contenu te déplaît, t'es pas obligé de venir répandre ton fiel agrémenté de whine. Va en lire un autre.
Bref, un post à la hauteur du posteur...
Citation :
Publié par Maldib
Trop dur la lifeuh de jolien !

Non mais sérieusement si un titre te gonfle ou bien le contenu te déplaît, t'es pas obligé de venir répandre ton fiel agrémenté de whine. Va en lire un autre.
Bref, un post à la hauteur du posteur...
Si t'avais lu un peu plus loin que le premier post pour t'empresser de venir troller, tu te serais rendu compte que c'est pas moi qui ai ouvert ce sujet et que j'avais rien demandé à personne.

Citation :
Publié par Hokaine
C'est la manière de procéder de plusieurs sections (WoW, WAR...) et c'est bien pratique.

C'est comme un magazine, tu mets les accroches en couverture et le contenu à l'intérieur. Notre couverture c'est le post, et le magazine c'est le site.
C'est bien pratique pour monter artificiellement le nombre de lecture du site. Sinon c'est ultra relou de devoir cliquer 3 fois pour enfin acceder à l'exceptionnelle news vaguement interessante.
Citation :
C'est bien pratique pour monter artificiellement le nombre de lecture du site. Sinon c'est ultra relou de devoir cliquer 3 fois pour enfin acceder à l'exceptionnelle news vaguement interessante.
L'accroche est un résumé, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au site si tu vois que ça ne va pas t'intéresser.
Citation :
tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au site si tu vois que ça ne va pas t'intéresser.
Le problème c'est que je ne vais pas jusqu'au site.....même si ça m'intéresse (oui je suis feignant...et alors ?)
Citation :
Publié par ygdrahsil
Le problème c'est que je ne vais pas jusqu'au site.....même si ça m'intéresse (oui je suis feignant...et alors ?)
Alors soit tu es en 56k, soit tu postes pour le plaisir d'ennuyer le monde.
Ok donc c'est bien ce que je dis : vos news ne servent qu'a faire des visites sur le site jol, parfois meme en cliquant sur le lien on a pas la news complete faut recliquer. Ca n'est ni plus ni moins que du racolage de merde.

Enfin bon comme toute discussion avec des taggés ça n'avancera pas vous resterez sur vos positions & j'aurais toujours tord, les vieilles habitudes ont la peau dure, ce fil n'est que de la poudre aux yeux.

Et en passant vos 'news' si vous ne les rapportez pas, elles seront rapportées par quelqu'un d'autre et en plus lisible.
Je pense qu'effectivement, la majorité des forumeurs n'ont rien à carrer des fond d'écran et sonneries wow.
De la même façon, je me fous de savoir que vivendi annonce le cap de quasiment 11M de joueurs.
Et j'aimerais ne pas avoir à clicker sur chaque news deux fois pour pouvoir avoir des infos à la noix... (YOUPI! Un elfe de sang chasseur sur mon nokia !!)
Citation :
Publié par Dubble E
Je pense qu'effectivement, la majorité des forumeurs n'ont rien à carrer des fond d'écran et sonneries wow.
De la même façon, je me fous de savoir que vivendi annonce le cap de quasiment 11M de joueurs.
Et j'aimerais ne pas avoir à clicker sur chaque news deux fois pour pouvoir avoir des infos à la noix... (YOUPI! Un elfe de sang chasseur sur mon nokia !!)

Pourquoi tu cliques si les news en question ne t'interesse pas ?

Si tu vois le thread: "[Actu] 11 Millions de joueurs" et que tu t'en bat les couilles, tu cliques pas et hop voila tu n'est pas emmerder par le fait de devoir aller sur plusieurs liens a la suite.
Ce que vous avez du mal à saisir c'est qu'on est pas forcément fan de ce qu'on poste nous même.

JoL traite des MMOs et JoL - WoW traite du MMO WoW. Alors tout ce qui s'y rapporte...on vous le fait savoir.

Des fois ça à un lien direct avec le jeu, comme un patchnote. D'autres fois c'est plus indirecte comme les sonneries de téléphone.

Franchement, tu crois que Orion ou moi en ayons quelque chose à carrer des sonneries ? Non mais ça intéressera peut-être quelqu'un. La preuve il y a eu des gens pour dire qu'ils étaient allés s'en acheter une.

Je vous rappelle également, comme le posteur ci-dessus, que vous n'êtes pas obligés de lire nos news. Triez ce que vous intéresse et ce qui ne vous intéresse pas.
Citation :
Publié par Arty
Pourquoi tu cliques si les news en question ne t'interesse pas ?

Si tu vois le thread: "[Actu] 11 Millions de joueurs" et que tu t'en bat les couilles, tu cliques pas et hop voila tu n'est pas emmerder par le fait de devoir aller sur plusieurs liens a la suite.
Si personne ne clickait personne ne ferait aucune news.
Et puis, je peux pas juger une news qui fait en général une page à son seul titre.
Je pense par exemple aux news genre : "[Actu] D'autres infos sur WOTLK" ou il faut clicker 3 fois sans savoir sur quoi on va tomber.
Citation :
Publié par Hokaine
Je vous rappelle également, comme le posteur ci-dessus, que vous n'êtes pas obligés de lire nos news. Triez ce que vous intéresse et ce qui ne vous intéresse pas.
J'en aurais rien à carrer si c'était pas quasi systématiquement posté sur le forum.
Là ça vient polluer les sujets intéressant en prenant de la place sur la première page pour du vent, il est là le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés