Intéret des news ou autre suggestions sur JoL-WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Si c'est bien la moitié du staff auquel je pense, les vendus, les inutiles, les copineurs, les menteurs, les gens qui ont protégé volontairement leurs potes, les gens qui plagiaient des poèmes et s'en attribuaient la paternité, les gens qui bannissaient les utilisateurs de langage kobold sur DAoC, les inutiles, les rédacteurs taggés qui n'ont jamais rien rédigé, les modérateurs qui n'ont jamais modéré, les webmestres qui insultent tous ceux qui ne sont pas de leur avis, les RdS qui défendent coute que coute leur copain/copine... si cette moitié là pouvait démissionner à mon arrivée, j'avoue que je ferai des pieds et des mains pour rerentrer dans le staff.
Laisse tomber, JOL n'a pas changer depuis ces origines. Depuis T4C, c'est chassent aux tags et copinage à gogo, aux détriment de la communauté et de la qualité.
Et si on le dénonce, on est des psychopathes.

Ah oui j'affabule. Je suis aussi une psychopathe et fière aussi de l'être.
Aller donc leurs demander aux anciens joueurs de T4C comment c'était du temps de GOA, et si jol avec son copinage n'a pas protégé des joueurs et même des gm tricheurs.
Et si ces mêmes tricheurs, à l'aide de copinage ne se sont pas retrouvé dans l'équipe d'animation de DAOC, toujours sous couvert de jol.
Si à l'époque c'était tabou, c'est reconnu de tous à présent.

Donc avant d'insulter les gens de psychopathes, vous devriez nettoyer vos propres paillassons.

Et puisque vous parlez de l'AJOL, vous voulez dire le truc donc il est impossible de s'inscrire, et dont on cherche où et quand se passe sa réunion annuelle ?
Cela la rend au passage, caduc, car elle ne remplit pas ses devoirs d'association.
Blabla
Citation :
Publié par Elric
C'est un peu toi qui l'a lancé le sujet.

L'AJOL a cédé ses parts dans la SARL voila un moment.

Donc que ça fasse chier qu'on (enfin je) remue la merde comme ça je m'en doute un peu. Maintenant va falloir éviter de pondre des énormités du genre "aucune des personnes qui contribue au site n'a d'intérêt dans ces bandeaux de pub" quand on sait que c'est complètement bidon. Ça m'évitera de remuer la dite merde.
Ca n'empêche pas qu'il n'y a que Mind qui récupère des billes dans tout ça et que les bénéfices dans les pubs sont réinvestis dans le portail que ce soit point de vue hardware ou point de vue humain (comme des prises en charge de transport pour des événements concernant la scène MMO et j'en passe.)

Tout n'est pas clair, ça c'est sur, mais ça n'est toujours pas ni le sujet ni le forum pour en discuter.
Citation :
Publié par Soroya
Ca n'empêche pas qu'il n'y a que Mind qui récupère des billes dans tout ça et que les bénéfices dans les pubs sont réinvestis dans le portail que ce soit point de vue hardware ou point de vue humain (comme des prises en charge de transport pour des événements concernant la scène MMO et j'en passe.)

Tout n'est pas clair, ça c'est sur, mais ça n'est toujours pas ni le sujet ni le forum pour en discuter.
Puis bon, ormis les jaloux, qui sa pourrait bien géné que mind touche des royalties...
Citation :
Publié par Shandris
Puis bon, ormis les jaloux, qui sa pourrait bien géné que mind touche des royalties...
Potentiellement tous les bénévoles qui travaillent bénévolement de manière bénévole pour le portail et qui n'ont pas forcément envie que quelqu'un gagne des sous en grande partie grâce à leur travail, maintenant y en a un paquet (dont moi ) qui n'en ont rien à foutre.
Citation :
Publié par Shandris
Peut être parce que Mind n'était qu'une seule personne, parmis toute l'équipe qui à développer jol. Et on était très très nombreux.
Et que ce n'est que grâce à des magouilles et du copinage, qu'il a tout récupérer à son propre compte.
Citation :
Publié par Shandris
Que Mind touche un revenu de l'administration/gestion à plein temps de JoL, pas de soucis.

Ce qui choque certains, c'était la façon dont la dite association s'est formée, la façon dont les membres se sont cooptés d'une manière totalement opaque, et la liquidation de l'association JeuxOnline, au profit exclusif de la SARL.

Mais en effet, ce n'est pas le sujet.

Et ce n'est pas une question de jalousie. C'est d'avantage une profonde divergence sur la manière dont le réseau JeuxOnline aurait du évoluer.
Et il aurait parfaitement pu évoluer, tout à fait légalement, en tant qu'association Loi 1901, avec un salarié, Mind. Mais la grande différence, c'est que Mind n'aurai pas été propriétaire de JeuxOnline, il n'en aurai été qu'un gérant, et qu'un autre aurai parfaitement pu prendre sa place, voir même que Mind aurai parfaitement pu être débarqué, si son comportement allait à l'encontre des intérêts premiers de JeuxOnline ( qui sont, selon moi, la mise à disposition de la communauté des joueurs de MMORPG à la fois d'informations de qualité, mais aussi d'un lieu d'expression ).

Accessoirement, une autre chose qui, je l'avoue, me dépasse, c'est le mépris que certains membres influents de JeuxOnline ont, en interne, affiché à l'égard de la seule et unique source de valeur de JeuxOnline : les bénévoles, et les joliens. Et j'avoue que le fait que ces gens là soient encore dans l'entourage de Mind me révulse.
Inutile d'envoyer ça sur PQS, ça a été vu et revu, certaines personnes croient un peu trop au FBI chinois!

Citation :
C'est un peu toi qui l'a lancé le sujet.
J'ai vraiment horreur qu'on me prenne pour un c*n, je n'ai jamais lancé le sujet de la SARL, déjà parce que j'en ai rien à carrer mais en plus parce que ce n'est pas du tout le sujet.

Sinon, le sujet ayant trop dévié, je ferme le fil puisque personne ne semble capable de se tenir au sujet.

Merci en tout cas aux participants, il y a eu quelques bonnes à choses à en resortir parmi tous les déchets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés