Puis bon, ormis les jaloux, qui sa pourrait bien géné que mind touche des royalties...
Que Mind touche un revenu de l'administration/gestion à plein temps de JoL, pas de soucis.
Ce qui choque certains, c'était la façon dont la dite association s'est formée, la façon dont les membres se sont cooptés d'une manière totalement opaque, et la liquidation de l'association JeuxOnline, au profit exclusif de la SARL.
Mais en effet, ce n'est pas le sujet.
Et ce n'est pas une question de jalousie. C'est d'avantage une profonde divergence sur la manière dont le réseau JeuxOnline aurait du évoluer.
Et il aurait parfaitement pu évoluer, tout à fait légalement, en tant qu'association Loi 1901, avec un salarié, Mind. Mais la grande différence, c'est que Mind n'aurai pas été propriétaire de JeuxOnline, il n'en aurai été qu'un gérant, et qu'un autre aurai parfaitement pu prendre sa place, voir même que Mind aurai parfaitement pu être débarqué, si son comportement allait à l'encontre des intérêts premiers de JeuxOnline ( qui sont, selon moi, la mise à disposition de la communauté des joueurs de MMORPG à la fois d'informations de qualité, mais aussi d'un lieu d'expression ).
Accessoirement, une autre chose qui, je l'avoue, me dépasse, c'est le mépris que certains membres influents de JeuxOnline ont, en interne, affiché à l'égard de la seule et unique source de valeur de JeuxOnline : les bénévoles, et les joliens. Et j'avoue que le fait que ces gens là soient encore dans l'entourage de Mind me révulse.