Aller à la page... |
War et les joueurs casuals ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Joachim_&_Boaz |
Trouver plus de messages par Joachim_&_Boaz |
|
entraînez votre casu à la racine !
|
![]() |
|
|
Huhu 5 min de jeu, c'est le temps de se connecter, voir sa mail box et se déconnecter XD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je me souviens à DAOC, je jouais Pénard, sans vouloir étre dans le top.
Je faisais du RVR, je délirais bien. Apres WOW ...j'ai eu un autre état d'esprit, j'ai commencé à vouloir etre le meilleur. Peu etre à cause du systeme de PVP instancé où l'on se retrouve plus facilement à faire du "1v1" et donc nous met face à une réalité : "tu es useless si ta pas de stuff" Et je me surprends à WAR à vouloir etre dans les premiers à up 40 et à me stuff pour etre absolument pas "useless". Je pense que quelques semaines avec la communauté de WAR va me permettre de changer ma "mentalité wowien" puisque là, la notion de "GROUPE" WARGANGBANG empéche de jouer de façon individuel, et la CAUSUALITE , la médiocrité d'un stuff se noye dans la masse. [ Edité par Darwyn : bof. ] |
![]() |
|
|
Héhé ça me rappelais mes connections durant la pause de midi de dix minutes pour check l'hotel des ventes et mon courrier
![]() ![]() C'est vrai qu'avec wow la mentalité général a beaucoup été tiré vers le bas au profit de l'individualisme, l'époque de daoc où on pouvait demander de l'aide sans se faire systématiquement traité de boulet ou autre terme à la mode de guignols dansant la tektonik me manque. Je doute fortement que l'on retrouve l'ambiance amicale des anciens MMORPG pré wow, il y aura toujours une minorité qui pourrira les canaux pétant plus haut que leurs fesses (pour rester poli) et étant impuni (les MJ s'en fichant royalement et faisant le strict minimum syndical). On aura beau leur dire de se taire, ça ne fera qu'atiser leur bétise. La black list me direz vous ? Elle sature rapidement si le jeu est populaire, dans wow, une semaine dans une capitale et votre liste est pleine. Bref je pense que bon nombres de mauvaises manières de wowiste seront de la partie dans war. Et ceux qui tenteront de conserver une bonne ambiance en modérant "les petits cons" se feront traité "de vieux cons réac". |
![]() |
|
|
il suffit de jouer un peu plus et voilà.
l'addiction à war fera disparaitre toute tentative d'être un joueur casual ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
malheureusement mmo= argent / kevin = masse / masse = argent donc... le tout c'est de garder sa mentalité et puis pinaise on n'est des vieux cons après tout ![]() Citation :
[ Edité par Darwyn : hum. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non mais sérieux faut arrêter avec vos boules de cristal... War n'est même pas encore en release officielle que vous prévoyez déjà ce que contiendra les prochains add-on...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|