Aller à la page... |
[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
édition : hors sujet.
|
![]() |
|
|
édition : n'a plus lieu d'etre suite à la suppression du message concerné
|
![]() |
|
|
édition : n'a plus lieu d etre suite à la suppression du message concerné
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
édition : n'a plus lieu d'etre suite à la suppression du message concerné.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est comme si tu me disais que le curling avec des mines anti-personnelles était le summum de l'activité sportive. Ouais, c'est sur, on doit y ressentir de sacrés émotions ! Citation :
Bref, Blizzard a fait la même chose que font la plupart des gens qui créent des sports, ou des jeux orientés compétition : ils offrent les mêmes atouts et capacités aux deux équipes. Citation :
Autant en PvP, je suis d'accord que WoW n'est pas meilleur que les meilleurs jeux orientés PvP. Les deux meilleurs étant pour moi EvE Online et ShadowBane. Mais pour le reste ? Pour ce qui est du gameplay, de l'orientation artistique, de l'interface et des possibilités de customisation, de la variété du contenu PvE, des quêtes, du levelling, des instances PvE et Raid ? Qui sont ces jeux qui enfoncent WoW ? Et qu'on aille pas me citer EQ2. EQ2 serait la référence du PvE raid, on ne retrouverai pas quasiment toutes les guildes de raideurs high-ends sur WoW, et quasi aucune sur EQ2. C'est bien parce que ces mecs qui ne cherchent que le challenge sont certains de le trouver ici, tout comme ils l'ont trouvé à l'époque d'EQ1. Quand au contenu pré-raid, je demande à voir un jeu qui en offre plus. Finissons par le coup de grâce : Citation :
Parce que Blizzard annonce la couleur, ne balance pas des chiffres de "boîtes expédiées aux revendeurs" @AoC, de "personnages créés" Ce qu'aucun autre éditeur de MMO à ma connaissance ne fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gimiiiii (Tyranoc ) en particulier et quelques autres , vous êtes prié d arrêter les dérives sur des attaques perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tf2 est bien supérieur à ddo pour plein de raisons que j'ai pas envie d'énumérer.
|
![]() |
|
|
ça me semble évident, surtout en pve.
|
![]() |
|
|
Bah si tu es sur un serveur PvP, les 3 premiers mois de l'extention ca va être du carnage, surtout sans monture volante avant le 77 :-]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|