Publié par SKREDY
voila maintenant stop cette petite guéguére WOW vs WAR ou tout autre MMO please -
Bien dit , enfin une chose sensée. Ras le bol des comparaisons, surtout que Wow et War sont bien différents en bien des points.
J'ai joué à pas mal de jeux on line, et franchement depuis que Daoc est sur le déclin, on assiste à des comparaisons de jeux inutiles , des posts agressifs.
J'ai joué à Wow , j'ai pas accroché, point final.
Le pire Aoc , une arnaque, lui aussi a fait du tort à la confiance des joueurs.
Alors je pense qu'il faut aller là où on s'amuse et arrêter de comparer avec ceux qui nous ont pas plu, d'ailleurs on le voit rapidement si on accroche ou pas !
Et j'espère même que Wow avec son nouvel AD va aller encore loin même si je ne suis pas fan.
Pareil il y a ceux qui aiment le pve et ceux qui n'aiment que la baston, bah il y a encore du choix sur le marché...
Les jeux sont ouverts à tous , et heureusement qu'ils n'ont pas vraiment de ressemblance, il faut contenter tous les goûts, et il va en arriver d'autres, c'est la loi de la nouveauté, et à lire les posts c'est vrai en plus que ceux qui critiquent toujours les autres joueurs et les jeux ce sont eux les tueurs de jeux !
|