[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyuno1970
La dernière fois je faisais une remarque sur les arênes et on me taunt en me disant " tu ouin ouin car t'es trop noob pour avoir une côte ". Je fais un screen de mon perso et ma cote ( 2050 ) pour démontrer que je suis un peu moins qu'un débutant, et 4 ou 5 wowiens me sortent " t'as dû être PL looser ". Comment sommes-nous censés réagir à ce genre de connerie, alors qu'on essaie juste d'amener un débat?
Tu réagis pas et tu laisses couler. Mieux vaut ignorer ce genre de spécimens, on est pas sur les forums off de WoW. On ne peut débattre de tout avec n'importe qui.
Suis pas sur qu'on achete un MMORPG comme on achète un jeu lambda. Par contre il est évident que le succès se nourrit lui même tant que la qualité est là (par contre Blizzard a de moins en moins le droit à l'erreur).

Sinon le marketing a la sortie, mwai WoW a pas eu des ventes renversantes a sa sortie comme l'a eu Starcraft par exemple, les 11M c'est surtout parceque la courbe de croissance ne s'est jamais arrêté, et ça c'est seulement le bouche a oreille et la qualité qui permet de genre de truc. On a bien vu ce que donne un marketing énorme et un jeu foireux.
Citation :
Publié par Edelendil
Suis pas sur qu'on achete un MMORPG comme on achète un jeu lambda. Par contre il est évident que le succès se nourrit lui même tant que la qualité est là (par contre Blizzard a de moins en moins le droit à l'erreur).
Pour ta première remarque, je ne suis pas entièrement d'accord car tu as pu remarquer, le principe d'abonnement au mois devient un effet de mode, peu importe le jeu, quand il ne s'agit pas de micro-paiements ou encore de stuff en vente par le site off, directement.