[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gimiiiii
WoW pas équilibrer : WaR pas équilibrer... 1 partout.
WoW 4 BG: WaR 10 fois plus 0/1.
WoW plus de pvp sauvage : War pvp "partout". 0/1
WoW un futur bataille RvR : WaR "au moins" une par front + capitale périodiquement: 0/1

WoW en 4 ans propose moins que WaR a la release. CQFD.
Oula.

Allez c'est bon avoue, tu ne joues pas a WAR, tu cherches juste a faire perdre du credit a WoW car tu as envie de changement.
Non parce que ta méconnaissance flagrante de la réalité (= la pratique, pas la theorie) de WAR, ainsi que ton squattage permanent de la section WoW, en sont des indices indiscutables.
Citation :
Allez c'est bon avoue, tu ne joues pas a WAR, tu cherches juste a faire perdre du credit a WoW car tu as envie de changement.
Ho my god, je suis découvert. Sinon, oui je joue a WAR mais a dose de 2 fois par semaine je ne peux connaitre tout du jeu. Et je n'ai pas attendu la permission pour changer
Citation :
Publié par Gimiiiii
Ho my god, je suis découvert. Sinon, oui je joue a WAR mais a dose de 2 fois par semaine je ne peux connaitre tout du jeu. Et je n'ai pas attendu la permission pour changer
En gros, t'y connais quedale mais tu l'ouvres grand et tu as forcément raison.
C'est aux toilettes qu'on fait ses besoins, pas sur sa crédibilité.
Citation :
c'ests ur qu'en jouant l'equivalent de 2 fois par semaine a wow tu experimente tout le contenu au lvl 70
=>

Citation :
oui je joue a WAR mais a dose de 2 fois par semaine
Ou j'ai parlé de WoW? Tu veux tout savoir de ma vie? je peux jouer 2 jours de la semaine a WaR, les 5 autres a WoW. Voilà tu sais tout, c'est cool hein?
Citation :
Publié par Donov / Shreven
c'est toi qui t'es empressé de reprendre Andromalius .
Répondre != Reprendre.
Tout est là... tu ne viens ici que pour reprendre les gens, à tel point que tu en oublies qu'il est aussi possible de discuter simplement.
Citation :
Publié par Toulak
Nous t'écoutons, explique nous pourquoi le PvP de Warhammer Online domine le PvP de World of Warcraft.

Argumente, donne nous des faits, des valeurs.
Facile !
Pour le moment WaR propose une variété en PvP que WoW ne propose pas "encore".
Des Tonnes de scénarios du level 1 au level max, permettant de progresser autrement qu'en PvE (Mais pas totalement dommage )
Un PvP outdoor proposant des quêtes ainsi que tout type d'affrontement (1vs1, 6vs6, 24vs24 mais aussi 1vsX ou même Xvs1 )
Des objectifs permettant de rassembler une communauté via la prise de forts et bientôt de capitales.

En jouant aux deux jeux on se rend vite compte que WaR à été pensé pour le PvP.
Bien entendu c'est un avis subjectif mais il ne sert a rien de nier les qualités de WaR a ce niveau.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Facile !
Des Tonnes de scénarios du level 1 au level max, permettant de progresser autrement qu'en PvE (Mais pas totalement dommage )
Un PvP outdoor proposant des quêtes ainsi que tout type d'affrontement (1vs1, 6vs6, 24vs24 mais aussi 1vsX ou même Xvs1 )
Des objectifs permettant de rassembler une communauté via la prise de forts et bientôt de capitales.

Bien entendu c'est un avis subjectif mais il ne sert a rien de nier les qualités de WaR a ce niveau.

Biiiiiip vous avez oublié de parler de Gameplay... C'est bien joli de dire y'a x machin pour se mettre sur la gueule, je vise pas WAr en question mais si le gameplay sux à la base ça ne prouve rien, revois ton argumentaire.
Ca commence à vraiment être lourd les comparaison complètement useless..

Je vous rapelle que wow = jeux PVE ; war = jeux PVP

Alors pourquoi comparer vous le pvp de war à celui de wow ? Si on se met à comparer le pve de war à celui de wow c'est pareil je voit pas bien l'intéret...
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Facile !

Ca ne répond pas a ma question, pourquoi WaR domine WoW ? parce qu'il a plus de modes de jeux en PvP ? ouais.

Si le gameplay de base est mauvais, tu peux me créer 1 millions de mode de jeu, le gameplay de base sera toujours mauvais.

Note bien que c'est mon avis, comme c'est le tiens, donc effectivement, ca ne démontre rien.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Biiiiiip vous avez oublié de parler de Gameplay... C'est bien joli de dire y'a x machin pour se mettre sur la gueule, je vise pas WAr en question mais si le gameplay sux à la base ça ne prouve rien, revois ton argumentaire.
Vu que c'es complètement hors sujet désolé , j'ai mis en spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui effectivement j'ai oublié le gameplay :>

Celui de WaR n'est pas encore connu totalement, mais il est sur la bonne voie.
De ce coté la il est plus proche de son prédécesseur DAOC que de son rival WoW, Les classes ne sont mais alors pas du tout équilibré.

Le charme consiste à trouver et réunir au sein du groupe les différentes qualités et de s'adapter en fonction des templates des partenaires.

Quelques concepts sont très sympathique aussi, l'utilisation de tactiques (Des choix d'améliorations passives à choisir avant de combattre), le morale (Une sorte de mana qui augmente en combattant (L'inverse est aussi vrai, sans combat retour à 0) et qui débloque des sorts de plus en plus puissants), on trouve aussi des sorts qui nécessite une cible ennemi et allié (C'est possible dans le jeu) donnant accès à de nombreuses possibilités.

Sinon toujours impressionnant cette quantité de joueurs sur WoW, il faut dire qu'il y a tellement de choses à y faire, le jeu est très addictif !
War a un très bon pvp massif, mais dire que Wow = 4 BG et War = 40 BG donc WAR win, mes fesses. Les BG ( scénars ) de War sont tous les mêmes, y'a juste le décor qui change. Je ne dis pas que du coup, c'est totalement nul, non, ça permet au moins d'éviter de se faire grave chier en pve et de grimper en renommée / xp de façon plus ludique.

A se demander pourquoi ils ont fait un aussi pénible pve à War, ça ne donne qu'une maigre portion d'histoire et c'est de toute façon pas plus évolué qu'un "va tuer 10 machins qui bavent, pour l'honneur !", et bah du coup, go go scénar.

Et la prise de capitale ( qui d'après "vous-savez-qui" est "HAWSUM!" ), j'ai trouvé ça risible. Le seul truc amusant ( pour moi, hein ), c'est de se mettre sur la gueule en masse vs masse dans la zone pvp ouverte, ce que je ferai à Wow et que j'apprécierai sûrement .. vu que j'aime Wow.
c'est de se mettre sur la gueule en masse vs masse dans la zone pvp ouverte, ce que je ferai à Wow et que j'apprécierai sûrement .. vu que j'aime Wow.

=> ce que tu faira une fois toute les 2hr30 voir 4 hr, pour une durée de 30 min, wahoooo
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Stop débarquer comme ça hein, ça fait bien longtemps que WoW ne se limite plus à un jeu only PVE.
J'ai dit "only pve" ? Non. Wow est axer PVE, donc un peu normal que le pvp soit pas aussi optimiser qu'un jeux axer PVP.

Alors stop de monter sur tes grands chevaux et déformer mes propos merci.
ok on reparle de tout ça dans 2 mois une fois que certains auront digéré le formidable contenu pve de war et son dynamique fantastico système de pvp

Z.
Ça ne sert à rien de relancer une polémique war / wow ( vu qu'aoc s'est un peu viandé, c'est plus trop tendance ), ffs

Ceux qui défendent leur jeu, c'est louable, je ne supporte pas que l'on dise que jeu X = de la merde au profit d'un "pas mon genre".

Mais de là à prétendre qu'en face, c'est pire, c'est sûrement qu'au fond, vous avez besoin d'être conforté dans votre choix .. dans ce cas, arrêtez de jouer tout de suite.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Clairement, pourquoi aimer quelque chose veut dire que le reste c'est de la merde.

Ca me rappelle les débats Megadrive vs SuperNes au collège (Omfg jsuis vieux )
Nes vs Master system s'il te plaît, jeune freluquet ( vs pc amstrad schneider )
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ca me rappelle les débats Megadrive vs SuperNes au collège (Omfg jsuis vieux )
T'inquietes t'as de la marge. NES vs SMS. Et je parle meme pas des ST vs Amiga...

Mais tu fais bien de le rappeler, les arguments etaient tournés de la meme maniere !

Edit : L2Refresh Gibbon.
A force de te lire sur ts les forums Aratorn j'avais oublié à quel point tu es fanboy de Wowadibou

Vous oubliez tout de même dans votre gentille discussion un MMO au Pvp très hardcore Lineage2 ....Alors que c'est le seul ou (comme IRL d'ailleurs) tu ne connais ni le lvl ni le stuff de ton adversaire ! D'ou une flippe aigue quand tu attaques le premier pelos venu D'autant plus qu'en cas de mort ton adversaire peux faire ses emplettes sur ton matos

Sinon, Aratorn, comment peux tu dire que le pvp de wow est une référence alors que blizzard fait tout pour contenter les ouinouins des deux factions en leur proposant les mêmes classes cheaté (palouf et shamy) ?

La seule référence de wow : son nombre de joueurs et on s'arrêtera la pour les références car ds ts les domaines il se fait surclasser par d'autres MMO !! Encore faudrait il sortir de votre jeux afin de voir les bonnes (et mauvaises) choses que propose la concurrence.

PS: ah et la guerre Oric Atmos/ZX Spectrum alors on l'oublie....

PS2 : je serais curieux de savoir combien y a t'il de comptes "actif" sur ses 10,9 millions quand même
Ce qui fait que wow peut-être une rérérence je pense, c'est son gameplay.
Quand on a essayé AoC et maintenant War, les idées sont bonnes sur les papiers, ya pleins de "trucs" axés pvp. Mais le gameplay n'y est pas je trouve.
Et dans les 2 cas, j'avais vraiment l'impression de jouer des playmobiles avec des actions souvent trés "rigides" et sans réel effet sur l'action en cours et les combats.

Dans wow, ce coté dynamique, ce stress lié au fait que chaque action sur ton perso (action de type sort/compétence ou mouvement) est important pour gagner un combat ... c'est ca qui fait la différence pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés