Aller à la page... |
[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'accord, si tu veux faire du bg ou des arenes tu va sur gw. Honnetement je viens de me mettre au pvp & j'ai du mal a ne pas repartir sur gw.
|
![]() |
|
|
Bha, si tu "viens de te mettre au PvP", je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions sur le PvP compétitif de WoW.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
édition : flood/attaque perso
|
![]() |
|
|
Tu as raison je n'ai pas le droit d'avoir une opinion, d'ailleurs ma parole et ma faible experience n'ont aucune valeur face a ta grandeur Ô Maitre.
|
![]() |
|
|
édition : hors sujet
|
![]() |
|
|
tiens l'insulte à la mode sur wow-jol ça n'est plus de traiter de casu qui n'y connait rien mais de fanboy sans cervelle maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17030758 Pour le "War avec les mêmes erreurs que Wow", lesquelles ? Même si je sais que tu n'oseras pas répondre à cette question, ça me fait plaisir de la poser. "Si tu n'es pas d'accord avec ça", ah d'accord tu détiens la vérité absolue, excuse moi svp svp je recommencerai plus. Pour la cinquantième fois je ne discrédite pas Wow, qui est un putain de bon jeu, le meilleur MMO jusqu'à présent et de loin. Je discrédite juste son pvp que je juge incomplet et pas digne d'être posé en référence dans le monde des mmo. Sur ta connaissance en pvp, je ne vais pas te demander de preuves parce que je sais que tu n'en fourniras pas (ce qui est déjà une preuve en soi en fait). Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que quelqu'un qui ne parle jamais de pvp sur les forums qu'il arpente n'a aucune crédibilité sur ce sujet. Tu remarqueras que je me justifie sur chaque question ou remarque qu'on me fait, moi. C'est pas ton cas, et ça ne te donne pas plus raison. Pour info ce n'est pas mon "war chéri", sauf si le fait d'aimer le pvp nous rend aveugle sur un jeu qui en propose un minimum. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|