Les gens sans-gênes et vos limites.

Répondre
Partager Rechercher
Wow des seine et marnais

Sa Roxxxxx

J'habite melun, j'fait souvent un trajet jusqu'à bleau et jamais vu ce genre de dame

Sinon niveau honte, j'aime lacher des grosses caisses dans les files d'attentes à disney devant tout les Allemands et sa me gène pas
y'a toujours l'indémodable "pince-fesse".
collégien j'attends à un arrêt du bus. un vieux machin s'assoies à côté de moi. au bout d'un moment, je trouve que j'ai un truc qui me "chatouille" la cuisse.
en regardant, je tombe sur la main du type qui me caressait du petit doigt. estomaqué et honteux: voilà comment je me suis senti...
j'ai rien pu dire tellement j'étais surpris, je me suis juste levé tout de suite.

ma mère m'avait raconter, qu'une copine à elle dans un transport en commun, avait pris la main du type qui lui "pinçait les fesses" en hurlant "elle est à qui cette main"
Bordeaux , semaine dernière. Sur les boulevards en heure de débauche. Des putain de bouchons quoi. J'arrive au feu qui est vert mais si j'avance l'intersection est bouchée , je reste donc à l'arrêt en attendant que je puisse franchir l'intersection sans risquer d'être planté en plein milieu. Là bien entendu , un espèce de vieux con aigri qui m'a vu avec ma casquette de branleur dans ma twingo avec mon A se dit "tiens un jeune , je vais aller le faire chier et lui apprendre à vivre un peu". Il se cale donc à côté de ma portière et me dit : "jeune homme , la signalisation c'est fait pour être respecté , ça serait bien que vous avanciez plutôt que de créer encore plus de bouchons qu'il y en a déjà". Avec un air narquois typique des vieux cons qui pensent t'apprendre quelque chose.

Il faisait super chaud , j'étais déjà coincé dans les embouteillages et pas forcément de bonne humeur , et j'avais l'impression d'être le seul mec à penser à pas faire chier les gens dans l'intersection en la bouchant , alors que les autres connards roulaient comme des crétins juste pour arriver à la maison plus tôt.
Bref sa remarque de merde totalement déplacée me fout hors de moi , et plutôt que de jouer la carte du jeune qui malgré ce qu'il dégage est plutôt civilisé et prêt à ouvrir le dialogue , je lui lâche un gros "ben tu sais quoi vieux con , si t'as envie d'aller boucher l'intersection t'as qu'à passer avec ton scooter de merde au moins je te ferai plus chier , et au passage avant de me parler de respect de signalisation apprend le code de la route tu verras que slalomer entre les files de voitures pour venir faire chier les gens qui font en sorte de le respecter c'est interdit." Il a marmonné "petit branleur" dans son casque et a franchi le feu pour aller faire chier les voitures en face en klaxonnant pour lui laisser la place de passer entre les deux files.
au ciné, pendant idiana jones, deux lascars qui parlent bien fort

en aillant marre, je m'apprete a gueler, mais la j'entends un "TA GUEULE !!!" derriere moi
le lascar qui fait "quoi ? quoi ?" le mec se leve en reguelant "TA GUELE MAINTENANT"

on les a plus entednu apres, grand moment
Au supermarché, chéri et moi faisons nos courses. On arrive à la caisse, une dame, la 60 aine trace avec son espèce de cabat à roulette pour se mettre devant nous.
Bon sur le coup on dit rien.
Sauf que la dame s'en va en laissant son cabat pour aller chercher d'autres articles. Ok bon, ça arrive qu'on oublie un truc et je marmonne à mon chéri "ben tiens c'était bien la peine de tracer pour arriver devant..."

Bref elle revient 5 minutes après, attends que la personne de devant ait finit de poser ses articles, le tapis de caisse est vide, on s'attend à ce que la dame pose ses articles...
Et non, elle se re- tire pour aller chercher d'autres articles.

Moi : oO
Chéri : Oo
Les gens derrière nous : OO

Je lâche un sonore "Oh et puis merde quoi..." et je vire son cabat pour passer et poser mes articles. Non mais hein...

Quand elle est revenue 3 ou 4 personnes étaient passés devant elle, elle s'est mise au bout de la queue avec son cabat et n'a rien osé dire, heureusement pour elle.
Ah bah dans le même genre qu'Odrane :

je suis aller chercher du fil pour mon taille bordure à la jardinerie, devant moi une dame paye avec sa petite fille. Elle décide après coup d'offrir une sucette à la gamine et la mère lui dit il faut refaire la queue, moi gentil je lui dis : "allez y passez c'est bon"... et effectivement la vieille sortie de je ne sais pas où est passée devant moi et devant la gamine
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
au ciné, pendant idiana jones, deux lascars qui parlent bien fort

en aillant marre, je m'apprete a gueler, mais la j'entends un "TA GUEULE !!!" derriere moi
le lascar qui fait "quoi ? quoi ?" le mec se leve en reguelant "TA GUELE MAINTENANT"

on les a plus entednu apres, grand moment
Ça j'adore
Citation :
Publié par Odrane
Tu fais pop des vieilles toi
oui et le pire c'est qu'elles aggro dès le pop

Mais sinon je vais rarement à la caisse -10 article car sur une caisse normale il y a presque toujours quelqu'un pour dire : Oh vous n'avez que ça ? passez.
Citation :
Publié par Sorgotoche

Et là, pendant qu'on suait pour faire ça, une petite madame qui n'avait visiblement rien à foutre nous invective :

"vous êtes vraiment sans-gênes, vous n'avez pas le droit de passer là avec des vélos, et blabli et blabla..."

J'ai mis quelques minutes à comprendre que c'était pas une blague...

J'ai trouvé ça très sans-gêne de nous faire cette réflexion déplacée (genre, c'est pour le fun qu'on porte des vélib's sur l'épaule dans des escaliers et par-dessus des grilles).
C'est pas vraiment grave ca lol , tu ignores et tu passes.
Citation :
Publié par Tarama

Et au final, passé la première minute en mode , la salle a vite tourné au voir devant ce mec qui a bien fait chier 50 personnes pendant près de 40 minutes.
Et ta rien filmé oO mais quel noooooob...
Citation :
Publié par Bretelle
images.jpg ?
c'sont 2 histoires distinctes, à plusieurs années d'intervalles.

ce sont 2 fois la même situation: un mec qui caresse, plotte, touche le corps de quelqu'un qui lui a rien demandé. sauf que la copine de ma mère (certainement plus aguerrie à ce genre de situation) a foutu la honte au mec dans le bus entier.

pour ma part, c'était la première fois que je me faisais "approcher" par un taré. on était assis sur le banc et lui les deux mains posées sur le banc... le gratouillage avec son petit doigt sur le coté de ma cuisse était vraiment discret, jusqu'à ce que je m'en rende compte. par contre, j'ai pas su lui foutre la honte, ma main dans sa gueule ou le remettre à sa place...
c'était moi qui avait la honte, à la place du "fautif" et surtout j'étais "apoplexisé" de surprise

bref tout ça pour dire que si moi, j'ai pas su réagir, il est quand même possible, dans ce genre de situation, de retourner la tendance et de "réagir activement".

'fin, je sais pas ce que tu as compris, mais c'est pas moi qui a plotté les fesses de la copine de ma mère , ni la copine de ma mère qui a foutu la honte au mec qui me touchait la cuisse avec son doigt
pour l'anecdote, j'étais en 3eme à l'époque (oui ça remonte)

sinon pedro l'ourson, c'est pour ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Elle s'est un peu imposée.

*Toc toc* Vous allez à Bleau ?

Fallait dire "non", tout simplement.
Citation :
Publié par Folken le NB
J'ai eu un élan de gentillesse, même si elle ressemblait à une pute bas de gamme, je pensais pas que c'était une profiteuse.

Allez, avoue tu espérais une compensation gratos!
Citation :
Publié par Seyroth
6-8 faut pas abuser, mais 14-15 ouais et à chaque fois que ça m'arrive j'me sens con

Le premier qui me dit de consulter je le merde, les jailbaits c'est pas aussi populaire pour rien
Faut pas, cet été la fille avec les plus gros nibard que j'ai croisé devait avoir 14 ans. Ca faisait style gamine qui a recu des implants mamaires énormes. Sur le cout tu as l'oeil qui s'attarde et la langue qui pend, puis tu réalises...

Joli pull Idem
Les flics n'ont pas le droit d'employer la force dans des cas comme le mec qui se tient au siège et qui fait chier tlm pendant 40 minutes au ciné ?

Jsais pas moi tu lui demandes de venir gentillement, s'il refuse tu essayes de le trainer de force et s'il fait toujours chien ben jsais pas moi tu as emploies les grands moyens : tu l'assomes, tu lui fou un coup de tazer, tu lui fou un coup de lacrymo.

On donnerait raison à un mec qui se fait "violenter" car il refuse de suivre la police qui lui a gentillement demandé (plusieurs fois) de venir avec eux ?

Comment voulez vous que les jeunes respectent la police et son autorité si une demi douzaine de policiers ne sont pas capable de faire bouger un espèce de connard en moins 40 minutes ?

Ceux que je trouve sans gène ce sont les parents qui laisse hurler leur enfants dans les lieux publics :

"Maman regarde"
"Maman regarde !"
"MAMAN REGARDE"
"MAMAN REGARDE !!!"
"MAAAAMAAAAN REGAAAARDE §§§§"
"AHHHHHHHHH M@@@@@@M@@@@@@@@NNNNN R3G@@@@@RDE §§§§§§§!§!"
etc

Vécu recement au supermarché : J'ai eu envie de courir vers le môme et de lui coller DA UPPERCUT pour qu'il vol à travers le rayon puis de dire aux parent qu'ils devraient faire attention à leur gosse quand il parle car yen a marre de ces ptites merdes qui braillent
Non, le must, c'est qd tu es ds l'avion et qu'un enfant arrete pas de gueuler.

Je viens bien qu'on ait des soucis a tenir son enfant, mais si au bout de 30 minutes, les parents ne sont pas foutu de le faire taire, y a un probleme.

La fois ou c'est arrive, un steward est aller a leur rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés