?

c'sont 2 histoires distinctes, à plusieurs années d'intervalles.
ce sont 2 fois la même situation: un mec qui caresse, plotte, touche le corps de quelqu'un qui lui a rien demandé. sauf que la copine de ma mère (certainement plus aguerrie à ce genre de situation) a foutu la honte au mec dans le bus entier.
pour ma part, c'était la première fois que je me faisais "approcher" par un taré. on était assis sur le banc et lui les deux mains posées sur le banc... le gratouillage avec son petit doigt sur le coté de ma cuisse était vraiment discret, jusqu'à ce que je m'en rende compte. par contre, j'ai pas su lui foutre la honte, ma main dans sa gueule ou le remettre à sa place...
c'était moi qui avait la honte, à la place du "fautif" et surtout j'étais "apoplexisé" de surprise
bref tout ça pour dire que si moi, j'ai pas su réagir, il est quand même possible, dans ce genre de situation, de retourner la tendance et de "réagir activement".
'fin, je sais pas ce que tu as compris, mais c'est pas moi qui a plotté les fesses de la copine de ma mère

, ni la copine de ma mère qui a foutu la honte au mec qui me touchait la cuisse avec son doigt
pour l'anecdote, j'étais en 3eme à l'époque (oui ça remonte)
sinon pedro l'ourson, c'est pour ?