Les gens sans-gênes et vos limites.

Répondre
Partager Rechercher
Ben le jaune il sort sur la file de droite puis se rabat et le rouge sort directement sur la file de gauche.

Moi je fais comme le rouge et souvent jme fait klaxonner par des connards en bleus.
Le mec en vert est pas sensé s'engager dans le rond point si tu ne sors pas à son niveau, même si t'es sur la file intérieure et que physiquement il peut le faire sans collision (encore un truc que 90% des automobilistes n'ont pas compris).
Citation :
Publié par Eni PgM
Dois-faire comme le tracé en rouge ?
Comme le tracé en bleu sachant que ca va faire chier si un mec en vert s'insère.
Ou alors comme le tracé jaune ?
le tracé rouge est la bonne solution.
on peut imaginer aussi une dernière solution: un tracé rouge, mais qui sort sur la file de de droite, qui fini comme le tracé jaune, en dépassant sur la file de gauche par la suite. c'est même ce qu'il y a de plus pragmatique, mais dans les faits, en général, on sait bien si on va manger celui qui sort avant nous ou pas... (tracteur, camion, béhème de mayrde)

le jaune et le bleu ne passent pas par la case "je me rabats sur la courbe extérieure du rond point", donc ils sont à proscrire...

nb: on se rabat sur la file extérieure pour sortir du rond point, non seulement avec son clignotant, mais aussi juste après la dernière sortie du rond-point qu'on ne prend pas.
Citation :
Publié par Angora
Ah la malédiction des perceuses et des bruits de marteaux. Pas un dimanche sans qu'il y en ait un à Montpellier qui vienne me prendre la tête à m'empêcher de faire ma grasse matinée.
Heureusement, par la suite, j'ai appris que cette malédiction était répandue et touchait énormément de personnes. Depuis, je souffre toujours autant, mais comme je sais que ma souffrance est partagée, ça va mieux.
j'ai hâte qu'ils aient finit, j'en peux plus de faire de l'irl non stop et de me lever à 8h du mat comme un mec normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés