Les gens sans-gênes et vos limites.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Vécu recement au supermarché : J'ai eu envie de courir vers le môme et de lui coller DA UPPERCUT pour qu'il vol à travers le rayon puis de dire aux parent qu'ils devraient faire attention à leur gosse quand il parle car yen a marre de ces ptites merdes qui braillent
Si on avait le droit de le faire:

1-ce serait surpuissant

2-les parents feraient enfin gaffe à l'attitude de leur gosse dans les lieux public..

Je vous incite à voter pour moi pour que je puisse établir ce droit!
Ça me rappelle le voyage en avion Paris/Toronto... 9h d'avion je crois. Entre ma sœur qui dégueule, ma mère qui renverse sa bière sur ses genoux pendant un trou d'air et le môme placé sur le siège derrière moi qui n'a cessé de taper dans mon siège pendant la moitié du voyage...
J'me retourne, je dis à la mère du-dit môme :
"Ouais mais là non, ça va pas le faire avec votre enfant qui tape dans mon siège"
Réponse de la mère :
"Il faut bien qui se dépense, hein, c'est pas drôle neuf heures d'avion pour un enfant".

Je crois que je suis passée du blanc linge, au vert, au bleu, au rouge...
WTF !!! Et c'est marrant ptet pour moi !!!
Et ta rien pu faire comme vengeance?
Du genre appeler une hôtesse pour qu'elle dise que ça va pas le faire si elle tiens pas son gosse (ou le dire toi même)
Ou un truc plus physique (non pas le taper) du genre faire tomber la tablette derrière ton siège, ou bouger ton siège quand il a un truc poser sur la tablette...

ou simplement dire à la mère que c'est une pauvre idiote pathétique incapable de tenir un enfant.

(Si on vous marche sur le pied, répondez par 1 coup de hache et 3 coup de canon)
Citation :
Publié par Say hello
...
Tu explique gentiment à la daronne que ça te file la gerbe, et que si l'envie de vomir devenait trop grande, tu t'empresserais de bien tout lui mettre dessus !

Ce matin, en voiture, sur une ligne droite assez encombrée dans les deux sens.

Une voiture garée sur ma droite avec la portière grande ouverte m'empêche de passer (d'habitude les gens entre ouvre à peine leur poste et se grouille de sortir). Je vois un bonhomme en train de trifouiller sur la plage arrière (les jambes sur la route donc), j'me dis qu'il doit détacher un bébé ou quelque chose comme ça.

J'attends une vingtaine de secondes, visiblement le type n'a pas noté ma présence. Je fais quelques appels de phare, il ne réagit pas. J'attends encore.

Finalement le type sort de sa portière, un portable sur l'oreille. Il était en train de chercher sa veste. Ok.

Et vas-y que je laisse la portière ouverte et que je mets la veste, d'une main, forcément, puisque l'autre tient le portable, le tout en plein milieu du passage.

Je finis par klaxonner, le type trouve encore le moyen de froncer les sourcils dans ma direction avec un geste de la main d'un air de dire "vazyc'estbonfaispaschier" avant de refermer sa putain de portière.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je finis par klaxonner, le type trouve encore le moyen de froncer les sourcils dans ma direction avec un geste de la main d'un air de dire "vazyc'estbonfaispaschier" avant de refermer sa putain de portière.
Ah tiens, histoire similaire ce matin.
Je m'engage dans un rond-point, une voiture, m'ayant pourtant très bien vue, s'engage en même temps sur ma droite.
Grillage de priorité en gros.

Bref, je freine, le klaxonne (parce que bon, le combo : "Je te vois arriver, je te regarde bien dans les yeux même, mais je ralentis pas et je m'engage quand même, en prenant bien soin de pas du tout te regarder cette fois, genre pas vu pas pris", j'aime pas tellement), et là le mec lève les bras au ciel et commence à râler

Bizarrement, c'était tellement énorme que ça m'a fait rire.
Pareil taleur, normal elle s'engage en même temps qu'une autre et me force le passage.

Elle avait d'la chance que j'étais dans un bon jour, j'aurai été capable de la doubler, m'arrêter devant elle et lui expliquer comment prendre un rond point.

Grognasse -_-
Citation :
Publié par Say hello
Et ta rien pu faire comme vengeance?
Bah si, j'ai gueulé, ma mère a gueulé, l'hôtesse aussi...
Mais le problème avec les avions c'est que tu peux pas virer quelqu'un en plein vol

Enfin, il a pas fait ça tout le trajet le môme... Juste une bonne moitié

Un autre truc qui m'a donner envie de filer un coup de boule :

J'allais à mon école, toute guillerette qui se trouve à St Placide à Paris. En sortant je regardais toujours la tour Montparnasse dans la brume paresseuse du matin blablabla...
Bref, je jette un coup d'œil au feu pour traverser la rue. K, il est vert pour les piétons. Je traverse.
Et là... Une nana en voiture pile à mes pieds et me fait de grands gestes du genre "spèce de conne de piétonne !!!".
Étonnée de ce comportement agressif, je m'assure ne pas m'être trompée dans les feux (quand même ) et lui montre le feu ROUGE pour les voitures.
Elle repars en haussant les épaules sans s'excuser d'avoir manqué de m'écraser, je lui file un coup de Caterpillar dans la portière genre bien violent, en y mettant toute ma haine contre les cons qui savent pas conduire.

Elle a eu du bol, elle serait sortie de sa caisse, je lui aurais claqué le museau.
Citation :
Publié par Folken le NB
Vous auriez fait quoi à ma place ?

Vous êtes souvent tombés sur des gens sans-gênes ?

Vos méthodes pour les remettre en place ?

Racontez !
Question1: Je stationne et lui dit: Prend un taxi, c'pas fait pour les chiens, je ne suis pas ton chauffeur.

Question 2: Oui, souvent.

Question 3: Je les freine assez vite, aussitôt que je sent un malaise. Laisser dégénérer, tu t'en sort pas.
Citation :
Publié par Odrane
Mais le problème avec les avions c'est que tu peux pas virer quelqu'un en plein vol
Tu demande a l'hotesse un verre, et une bouteille d'eau.. Chaque fois que tu prend un coup de pied, tu "laisse echapper" un verre d'eau sur le siege derriere toi ou est assis le mioche.
Citation :
Publié par Odrane

Enfin, il a pas fait ça tout le trajet le môme... Juste une bonne moitié
Fallait dire à la mère du gosse de changer de place avec toi.
Citation :
Publié par Azélie
Ah tiens, histoire similaire ce matin.
Je m'engage dans un rond-point, une voiture, m'ayant pourtant très bien vue, s'engage en même temps sur ma droite.
Grillage de priorité en gros.

Bref, je freine, le klaxonne (parce que bon, le combo : "Je te vois arriver, je te regarde bien dans les yeux même, mais je ralentis pas et je m'engage quand même, en prenant bien soin de pas du tout te regarder cette fois, genre pas vu pas pris", j'aime pas tellement), et là le mec lève les bras au ciel et commence à râler

Bizarrement, c'était tellement énorme que ça m'a fait rire.
Sans vouloir prendre la défense du mec, y'a tellement peu de gens qui mettent leur clignotant qu'on est parfois tenté d'anticiper lorsque quelqu'un tourne ou pas. Cela ne m'est jamais arrivé, car j'attends toujours pour être sûr mais j'dirais que 3 fois sur 4, lorsque je m'arrête pour laisser passer une voiture, en fait cette voiture sort
Citation :
Publié par Akura/Illabell
ça m étonne tellement pas des vieilles parisiennes :/

à la poste de la rue des st pères, faisant la queue avec une nana qui avait un sac de voyage sur roulette cet été pour des lettres et colis donc pas la queue générale, le truc à l'écart ou on achète un produits.

une connasse de 50balais qu'on entendait de l'autre bout de la salle arrive de l'autre guichet et nous dépasse l'air de rien pour se coller devant la caissière au moment ou le type précédent part.

la caissière et nous abasourdi l'espace d'un instant puis la dame qui sort sans se retourner vers nous : bah oui j'ai déja fait la queue la-bas parce que c'est mal indiqué je vais pas refaire la queue.

la phrase à pas sortir, la nana avec son sac devant moi qui devait avoir la trentaine à tout casser est devenu rouge et lui a sorti un truc du style : va derrière ou c'est ma main dans la gueule. là seulement elle a réagi mais c'était vraiment inconcevable un truc pareil
exactement la même situation dans le même bureau de poste y'a même pas 1h, mais cette fois-ci avec un homme.
Citation :
Publié par Odrane
Ça me rappelle le voyage en avion Paris/Toronto... 9h d'avion je crois. Entre ma sœur qui dégueule, ma mère qui renverse sa bière sur ses genoux pendant un trou d'air et le môme placé sur le siège derrière moi qui n'a cessé de taper dans mon siège pendant la moitié du voyage...
"Ouais mais là non, ça va pas le faire avec votre enfant qui tape dans mon siège"
Réponse de la mère :
"Il faut bien qui se dépense, hein, c'est pas drôle neuf heures d'avion pour un enfant".

dis toi que quand j'étais gosse & que je prenais l'avion t'aurais peté un cable, omg les conneries qu'on faisait mon frere et moi .
Citation :
Publié par Odrane
Réponse de la mère :

T'a pas vu "un flic à la maternelle" ?

Fallais faire comme Schwarzenegger, tu prend un crayon de papier, tu le sert bien fort avec ton poing. Et tu pète le haut juste avec ton pouce. En murmurant "Tu veux que ta tête fasse ça ? Alors arrête de bouger."

Note que ça peux aussi marcher avec la mère.
Le nombre de personnes qui font nimporte quoi dans les ronds points c'est affolant.

Entre ceux qui comme au dessus s'engagent alors que t'arrives ou ceux qui n'ont pas compris que pour sortir du rond point il faut être sur la file la plus à l'exterieur ça fait du beau bordel et c'est la où je m'enerve le plus les ronds point.

Le mec sur la file intérieur qui sort en te coupant la route ou qui te klaxone car en étant sur la file extérieur (et accessoirement dans ton bon droit) tu l'empeches de sortir comme il voudrait ben putain

Un jour je m'acheterai un vieux tas de boue avec un bon par-buffle et je leur apprendrai comment on prend un rond point.

BLAM. Ah mais non mon bon monsieur laissez moi vous expliquer comment cela fonctionne. Quand vous changez de file, VOUS N'ETES PAS PRIORITAIRE §§§. C'est pour cela qu'afin de pouvoir quitter un rond point tranquillement il faut se rabatre AVANT la sortie.

J'ai néanmoins une question. Qu'en est-il des sortie doubles ?
Je pense que c'est pareil mais j'ai un tout petit doute. On doit aussi rester à l'extérieur et attendre d'être au niveau de la deuxième file pour sortir ? Car la pareil voyant que certains sortent à la premiere file, beaucoup font intérieur du rond point --> sortie file de gauche et du coup le mec qui vient de la sortie d'avant et qui va tout droit et qui doit donc rester sur l'exterieur il l'a dans le cul.
Il y a un an ou deux, j'étais posé au soleil sur un banc, fumant une cigarette tout en regardant les voitures passer avec le regard voilé des vieux marins ayant passé trop de temps à s'user les yeux sur la ligne d'horizon.

Enfin bon, je grillait une clope, la gueule en vrac un lendemain de cuite.

Soudain un voiture s'arrête en plein milieu de la route en face et j'entends un type me gueuler :

Hé mec, t'aurais pas une clope !?

Au début j'étais un peu genre : Wtf ? et je me suis rendu compte que le type attendait toujours comme un con, sa voiture au milieu de la route, que je lui envoie une cigarette.

Non mais sérieux, t'es au volant, tu vois un type fumer dans un parc à 20m de la route c'est la seule chose qui te vient à l'esprit ?

Je me suis rappelé l'histoire du marin s'usant la rétine sur l'horizon et j'ai fait ce que tout bon marin ferait :

sidevanfa.jpg
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai néanmoins une question. Qu'en est-il des sortie doubles ?
Je pense que c'est pareil mais j'ai un tout petit doute. On doit aussi rester à l'extérieur et attendre d'être au niveau de la deuxième file pour sortir ? Car la pareil voyant que certains sortent à la premiere file, beaucoup font intérieur du rond point --> sortie file de gauche et du coup le mec qui vient de la sortie d'avant et qui va tout droit et qui doit donc rester sur l'exterieur il l'a dans le cul.
Mon cerveau chauffe là. Tu peux le refroidir avec un schéma paint histoire de comprendre ce que tu dis ?
C'est débile. Pourquoi il serait fucked ? Soit il est au même niveau ou proche de celui qui veut se rabattre et dans ce cas l'autre ne peut doit pas se rabattre. Soit ce n'est pas le cas et dans ce cas osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés