Ça me rappelle un ciné que je m'étais fait avec ma copine. On matte les pubs/BA tranquils, enfin "tranquils", juste un groupe d"une bonne quinzaine de racailloux qui avaient pris place sur toute la rangée gauche de la salle, ils étaient bruyants mais assez calmes donc ça allait on s'est dit qu'ils allaient se calmer quand le film allaient commencer. Ils étaient assez âgés (genre 25+), donc on était assez confiants.
Là on voit débarquer 4 flics avec le gars qui vendait les places, ils se posent devant la porte parlent un peu et le mec du cinéma pointe du doigt un des gars du groupe.
Les quatre flics vont vers le mec, échangent quelques phrases, pas trop entendu ce qu'ils disaient à cause des BA mais ils parlaient pas de la pluie et du beau temps en tout cas, ou alors la petite pluie du moment les avaient vraiment contrariés...
Bref, les flics repartent, les BAs'arrêtent et les lumières de la salle restent allumées.
Okéééééé, wtf ?
5-10 minutes plus tard on voit, sans rire, 15 flics, matraque à la main, débarquer dans la salle. Cinq qui descendent vers le mec, et lui demandent de les suivre. Évidemment, le mec refuse.
Ils négocient 2 minutes, rien à faire le mec veut pas bouger, les potes du mec commencent à s'en mêler, ça gueule dans tous les sens, la tension monte, de manière assez surprenante, d'un côté les gens du centre de la salle partagés entre "Truc de ouf"/"Bon on veut voir notre film là"/"Bordel ça va finir en baston générale faut qu'on se casse", toutefois la présence des 10 flics derrière inspiraient plutôt confiance donc ça allait.
Donc, le gars veut pas bouger, les flics commencent à le choper par les jambes, cinq autres flics descendent au cas ou, ses potes à côté essaient de l'aider mais se font assez vite recaler, et là on assiste à une scène assez singulière où pendant franchement 7-8 minutes, cinq flics ont tiré sur un mec qui s'agrippait à son siège pour pas bouger. Forcement ça hurlait dans tous les sens, "Ouais filmez c'est de l'abus de pouvoir"/"Il a rien fait lâchez le"/"Bande de bâtards on va porter plainte" etc.
Au final, ils ont réussi à chopper le mec, un flic par membre du gars à moitié défroqué. Qui apparemment d'après ce qu'on a entendu pendant l'altercation, a frappé le vendeur de places qui a apparemment pas digéré
On est restés entre les BA, les Pubs, l'incident, et le retour à la normal bien une heure à attendre le film lol.
Et au final, passé la première minute en mode

, la salle a vite tourné au

voir

devant ce mec qui a bien fait chier 50 personnes pendant près de 40 minutes.