Aller à la page... |
Les gens sans-gênes et vos limites.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Une fois avec un pote on est parti au carré (wesh), pour voir ce film. Au bout de 30 minutes de film, première scène de tension intense, suspense ... La musique et l'ambiance nous mettent sur la piste qu'on va sursauter, le problème est qu'on ne sait pas quand ! Au moment précis ou le mec possédé surgit, je reçois un texto en mode vibranus, j'ai eu une de ces flippe ! X10 ![]() Arrivé à la moitié du film, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moment précis ou un gamin allait se faire dévorer par des chiens enragés Au bout de deux minutes les veilleuses se rallument, et là, 3 flics plus un ouvreur débarquent. Ils se dirigent direct vers un mec dans les premiers rangs, et on devine facilement qu'ils le soupçonnent de filmer la séance ... Evidement, il y avait pas mal de protestations dans tous les sens, voir des insultes ![]() Après une petite fouille dans les règles, le type n'a pas été inquiété plus que ça, visiblement, il n'avait rien à se reprocher. Juste avant la sortie des flics, une jeune con (wesh) prend les flics en photos, comme trophé je suppose ![]() Le wesh s'est bien évidement fait lynché par la salle ![]() Le film a reprit 5 minutes après l'endroit où il avait été coupé, on était dégouté. Mon pote étant très, TRES à cheval sur les principes a été demander des comptes au vendeur, qui nous a dédomager la place ![]() 10,50 la place en plein tarif et 7,50 en carte imagine ta mère, ça fait mal aux boules. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#36698 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
|
![]() |
|
#36698 |
|
c'est beau. Bien fait pour cette connasse sans respect.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'avoue je kiff a la poste quand ya un type (souvent une nana , meme quasiment toujours) qui passe devant tout le monde pour acheter son carnet de timbre...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|