Seek barien(ne) parisien(ne) lève tôt et très gentil(le).

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Comme vous le savez j'habite en martinique, et demain je prend un avion pour aller en france. Donc j'arrive mardi matin à orly avec une grosse valise toute lourde et assez chiante à transporter. Donc j'ai pas vraiment envie de prendre les navettes rer et autres TC pour aller jusqu'à la gare avec cette grosse valise.

Donc il reste le taxi, et comme vous le savez le taxi c'est cher. Et c'est pas un truc qu'on peut voler quand on a une grosse valise dans le coffre.

Donc je me suis dit tiens, comme j'ai pas d'ami irl à paris, peut être que je peux tenter de demander à un de mes super cyber amis si quelqu'un pourrait ,en échange d'un café, d'une bière, d'une tequila paf ou de paquets de clope de l'aéroport, ou d'une bouteille de rhum d'ici, venir me chercher à l'aéroport à 7h15 mais imo ça serait plus 7h30+ le temps que je prenne mes bagages et qu'ils me fassent une fouille anal et m'emmener à la gare de l'est avant 10h30.
Le mardi 2 septembre.
Sinon je prendrais le taxi et me ferais owned de XX€.

Sinon ça vous est déjà arrivé d'être un peu dans la merde en arrivant quelque part loin de chez vous dans un endroit qui vous est inconnu?

Et aux personnes mal intentionnées j'ai toujours un shotgun dans mon slip.
Citation :
Publié par GrinGalet
Sinon ça vous est déjà arrivé d'être un peu dans la merde en arrivant quelque part loin de chez vous dans un endroit qui vous est inconnu?
Plein de fois. Les privilèges des grandes voyageuses imprévoyantes.

Bon courage.
Ouep, à mon arriver en Angleterre, j'avais un sac d'affaire etc et j'ai passer ma première nuit dehors ainsi que la deuxième d'ailleurs.. Mais si c'était à refaire je le referais trop de souvenir rien que ces deux nuits là ^^

Trop hâte d'y retourner

Par contre fait attention au taxi clandestin, sans licence etc.. Cela peut être dangereux, sois prudent !
Je me lève tôt, j'ai une caisse, et je suis à Paris cette semaine.

Mais le plaisir de te savoir en train de galérer comme un rat mort et de t'imaginer en train de trimballer ta grosse valise font que je vais plutôt te laisser te débrouiller seul.

Bon voyage.
Citation :
Publié par Psabo
Je me lève tôt, j'ai une caisse, et je suis à Paris cette semaine.

Mais le plaisir de te savoir en train de galérer comme un rat mort et de t'imaginer en train de trimballer ta grosse valise font que je vais plutôt te laisser te débrouiller seul.

Bon voyage.
Pourtant je t'ai toujours défendu quand nyu te faisait des misères.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tiens, pourquoi ça me rappelle deux pigeons ?
lol pigeon chauve, spécial kassdédi aux lyonnais

Comme déboires de voyages ? avoir due traverser Paris de Gare de l'Est à Orly avec une valise qui faisait 2 fois mon poids, en métro...
Et comme nous le savons tous, les métro parisiens pour la plupart n'ont ni escalator ni ascenseur... Et comme nous le savons tous, les parisiens sont des gros cons égocentriques...
Brayf, 10 min pour monter un escalier, c'était folklo...

depuis j'évite tant que possible de passer par Paris pour partir en voyage, quitte à devoir me taper 12h de train pour compenser...
Citation :
Publié par Carminae
Ho lol, il y a vraiment des gens qui sont pas gênés. Kikoo, je cherche un chauffeur gratis lol mdr
C'pa gratis, je lui donne des clopes du rhum ou tout ce qui veut de l'aeroport tant que c'est moins cher que le taxi.
Citation :
Publié par GrinGalet
C'pa gratis, je lui donne des clopes du rhum ou tout ce qui veut de l'aeroport tant que c'est moins cher que le taxi.
Moins cher que le Taxi ? le Bus.

Il existe des navettes du genre Orlybus ou Airfrance etc ... qui font des allers retours sur les principales gares de Paris <=> Orly, et ça, pour moins cher qu'un taxi.

Grâce a moi, on peut fermer le post.

Non sans dek, tu rêves malheureusement, a cet heure ci en voiture
Citation :
Publié par Madee
Et comme nous le savons tous, les métro parisiens pour la plupart n'ont ni escalator ni ascenseur... Et comme nous le savons tous, les parisiens sont des gros cons égocentriques...
Epic fail is epic.
Citation :
Publié par Madee
Et comme nous le savons tous, les métro parisiens pour la plupart n'ont ni escalator ni ascenseur...
Euh non c'est correct. Quasi toutes nos lignes de métro sont accessibles aux handicapés (donc ascenseur).
Après c'est sur, si t'es moins doué qu'une handicapé et que t'es pas fichu d'éviter les 3 stations qui ne possèdent pas d'équipements adaptés ou de descendre à la suivante bah tant pis pour toi. Et me sort pas que tu devais descendre à tel ou tel endroit pour X ou Y raison car gare de l'est -> Orly, faut être pas très doué pour y aller sans emprunter des lignes accessibles aux personnes limités.
Ça devait être trop complexe pour toi, conclues en ce que tu peux.

Citation :
Et comme nous le savons tous, les parisiens sont des gros cons égocentriques...
Ouais et les provinciaux sont des putains de triso pas capable de demander un coup de main à une personne qui passe, la preuve :

Citation :
J'ai déjà aidé des nanas en galère avec des valises (alors que y avait des ascenseurs pas loin), suffit juste de demander un peu d'aide, on va pas vous bouffer.

Citation :
depuis j'évite tant que possible de passer par Paris pour partir en voyage, quitte à devoir me taper 12h de train pour compenser...
Ouais bah tant mieux si j'puis dire.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai déjà aidé des nanas en galère avec des valises (alors que y avait des ascenseurs pas loin), suffit juste de demander un peu d'aide, on va pas vous bouffer.
Euh j'sais pas toi, mais perso une rousse me demande de l'aide, c'est coup de tête direct.
Citation :
Publié par Bbali
Euh j'sais pas toi, mais perso une rousse me demande de l'aide, c'est coup de tête direct.
Depuis quand les roux sont-ils autorisés à parler de vive voix en public ?
Citation :
Publié par Nyu

Ouais bah tant mieux si j'puis dire.
Si je mets une perruque tu peux venir me chercher?
Pour le respect que tu te portes à toi même, tu dois t'en tirer seul dans la jungle urbaine.

Btw, j'aurais eu le permis, une caisse et ton transport aurait concerné la Moselle, j'aurais pu t'aider.
+1 Nyu. Connards de provinciaux qui souillent notre réputation.

Et puis c'est un mec, pas une faible femelle. Comme tout jolien, il devrait pouvoir soulever sa lourde valise avec un doigt. Prends le RER.
Citation :
Publié par GrinGalet
Si je mets une perruque tu peux venir me chercher?
Bah je peux te ramener sur Paris, ça me gène pas tu sais.
7h30 devant l'aéroport c'est bien ça ?

Je serais garé devant la porte de sortie avec mon Cayenne. Je serais debout à côté de la voiture, un panneau avec écrit dessus 'Gringalet' à la main.
Noneed clopes and co, j'fais ça par pur sympathie.
Comme le grand Malcolm X a dit "on doit se serrer les coudes entre frère de couleur" et c'est ce que je fais bro'.

J'attends jusqu'à 8h du mat' après je me casse, me fait pas galérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés