Seek barien(ne) parisien(ne) lève tôt et très gentil(le).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
+1 Nyu. Connards de provinciaux qui souillent notre réputation.
Bah franchement quand tu vois les parisiens sur la cote d'azur, c'est clair qu'ils sont difficile à supporter.

En plus paname c'est bidon, ils connaissent pas le soleil et l'EPO la haut, dans le froid.
Venez on y va tous, on lui souhaite la bienvenue on prend des photos et on s'en va.

Sinon une fois j'étais trop à la bourre pour attraper un train, je me dis tant pis je prends un taxi, on va vite, on arrive juste à temps, le gars me dit "ah ben vous pourrez même prendre un café" et là je lui tends ma carte bleue
Citation :
Publié par malau
Sinon une fois j'étais trop à la bourre pour attraper un train, je me dis tant pis je prends un taxi, on va vite, on arrive juste à temps, le gars me dit "ah ben vous pourrez même prendre un café" et là je lui tends ma carte bleue
Y'a quoi de drôle?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Y'a quoi de drôle?
Les taxis prennent très, très, très rarement les cartes bleues, en fait, j'ai loupé mon train comme une merde et tu as raison ce n'est pas drôle
Citation :
Publié par Sorine
Il croyait que le taxi allait lui servir le café
Je pensais qu'il voulait le payer quoi, normal

[Edit Cresson]C'est bien ce que j'avais compris ; bah, pour l'instant je n'ai pas trouvé de taxi qui ne prenait pas de carte bleue moi, comprends que ça me choque [/Edit Piaf]
Citation :
Publié par malau
Venez on y va tous, on lui souhaite la bienvenue on prend des photos et on s'en va.
Je rappelle que GrinGalet est champion martiniquais de Tae Kwon Do et qu'il a validé son 3ème dan des gestes élémentaires de respect.

Faudrait pas trop jouer au con.
Citation :
Publié par Xizzer
Je rappelle que GrinGalet est champion martiniquais de Tae Kwon Do et qu'il a validé son 3ème dan des gestes élémentaires de respect.

Faudrait pas trop jouer au con.
Et il a toujours une pièce de 50 centimes au cas ou on l'agresse tavu.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Que tu es roux?
Erf, personne n'est tombé dans l'epic trap de me dire que j'étais au lycée (auquel cas j'aurais pu répondre un péremptoire : "Lycée ? No, THIS IS PREPAAAA !!").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés