Seek barien(ne) parisien(ne) lève tôt et très gentil(le).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psabo
Je me lève tôt, j'ai une caisse, et je suis à Paris cette semaine.

Mais le plaisir de te savoir en train de galérer comme un rat mort et de t'imaginer en train de trimballer ta grosse valise font que je vais plutôt te laisser te débrouiller seul.

Bon voyage.
Je te trouve méchant.
Ne pourrais-tu pas voir ça comme l'occasion de voir ce fameux gringalet adepte des pièces jaunes ? Tu te ferais une IRL rien que pour toi ! Tu ne te rends donc pas compte de la chance que tu as. \o/

Bon, je t'aurais bien aidé sinon Gringalet mais c'est un peu trop loin pour moi.
Z'êtes des looseurs les mecs

C'est l'occasion de faire une rencontre, peut être un pote.
Vous pouvez l'emmener faire le tour de Paris, aller boire un verre.
Une IRL improvisée quoi !

Je l'aurais bien fait, mais je peux pas.

Edit : Nyu, tu remontes dans mon estime =')
*mais pas de plan foireux, ou je te maudit, toi et ton rat*
Citation :
Publié par K-Lagan
Moins cher que le Taxi ? le Bus.

Il existe des navettes du genre Orlybus ou Airfrance etc ... qui font des allers retours sur les principales gares de Paris <=> Orly, et ça, pour moins cher qu'un taxi.

Grâce a moi, on peut fermer le post.
C juste au cas ou Gringalet ferait genre qu'il a pas vu mon message d'aide

Citation :
Publié par Célérita
Je l'aurais bien fait, mais je peux pas.
Comme par hasard
Citation :
Publié par K-Lagan
C juste au cas ou Gringalet ferait genre qu'il a pas vu mon message d'aide

"Un jolien sympa pour m'emmener en voiture d'Orly à la gare de l'Ouest ?"

"Prend le bus"

J'appelle pas ça de l'aide...
Citation :
Publié par Itne
Epic Thread. Entre le boulet qui peut pas se démerder tout seul et les multiples trolls, ya du gros niveaux là.
Yus. J'augure une discussion faste.

Brb pop-corn.
Citation :
Publié par Corium
Plein de fois. Les privilèges des grandes voyageuses imprévoyantes.
Coupine :]

Nan mais c'est ça qui est fun justement ! Les galères on en rigole bien après, c'est souvent ce dont je me souviens le mieux

Sinon, bah j'ai pas de voiture dsl, et puis à 7h du matin je dors... Orlyval jusqu'à Antony et le RER B sont tes amis si tu ne souhaites pas te ruiner en taco. Ou le bus comme déjà dit.
Citation :
Publié par GrinGalet
C'pa gratis, je lui donne des clopes du rhum ou tout ce qui veut de l'aeroport tant que c'est moins cher que le taxi.
Ok, c'est ici qu'on cherche des taxis illégaux ? :s
Citation :
Publié par Turgon
J'appelle pas ça de l'aide...
non mais t'as rien compris au fait !!

C'est juste pour le faire rentrer dans l'ambiance parisienne, non sans dek il lâche la martinique, il se rend pas compte de l'erreur qu'il fait.

Au taf, j'en vois un paquet qui regrette d'être venu a Paris si ils avaient su
DAoC - Albion
Vous vous foutez bien de sa gueule, mais il va réussir à rencontrer une palefrenière inconnue sur le Bar, qui est en train de lire ce thread par hasard, qui voudra bien l'aider, et qui sera trop bonne. Bien ouéj petit.

Sinon j'habite Bordeaux désolé
Citation :
J'habite à plus de 2h de Paris.
Hahaha !! il vit même pas en France !!
Citation :
J'ai pas (encore) le permis.
Hahahahaha !!! il a même pas 18 ans.
Citation :
Et mardi c'est la rentrée, 'k ?
Hahahahahahahahaha !!! comme de par nazard lyceen !!
Citation :
Publié par K-Lagan
Pas folle

Citation :
Et ? Ca m'empêche pas de conduire (pas aussi loin par contre, même accompagnée..)

Citation :
Ben oui et ?
Tu mérites pas ton titre

*j'ai abusé du rouge..*
Citation :
Publié par K-Lagan

J'habite à 3 heures de Paris, je n'ai pas le permis et ma rentrée est mardi.

Qu'en déduis-tu ?
Citation :
Publié par GrinGalet
. Donc j'ai pas vraiment envie de prendre les navettes rer et autres TC pour aller jusqu'à la gare avec cette grosse valise.
Hahahaha, mais j'y crois pas, le gros branleur.

Mec avec le RER tu as un changement à St Michel du RER C vers le B et tu seras à gare de l'est plus vite qu'avec un taxi ou qu'avec un jolien. Parce que contrairement à toi la plupart des gens en région parisienne vont au boulot le mardi matin à 8h et y'a des bouchons pour rentrer dans Paris.

Donc tu prends un redbull tu te sors les doigts du cul et ça te permettra de payer moins cher qu'une bouteille de Rhum tout en y étant plus vite, et accessoirement t'auras pas à te taper la radio de beauf d'un chauffeur de taxi grognon qui va t'arnaquer parce qu'il n'aime pas ta gueule (et je le comprends)
C'ets bon on a tous compris que tu as peur de prendre le rer seul

Citation :
Publié par Zarshka
Oublie pas de faire les geste élémentaires de respect à la personne qui te prendra.
Il sait que la combo geste élémentaire de respect + 50 centimes ça marche pas en france métropolitaine
Citation :
Sinon ça vous est déjà arrivé d'être un peu dans la merde en arrivant quelque part loin de chez vous dans un endroit qui vous est inconnu?
Pour la partie t'aider, non, je ne peux pas, mais je vais repondre. Je sais je vais etre le premier, mais j'ai envie.

Je me suis retrouvé a paris une fois, une des premieres fois ou j'y allais, pour un concert le soir, et prendre un avion le lendemain. Impossible de joindre mon contact sur Paris, cette même qui avait ma place de concert (mais qui m'avait avancé l'argent aussi). Resultat, failli me retrouvé sdf a paris, reussi a loger chez un ami d'un ami d'un ami en prenant je sais pas combien de bus, pour l lendemain faire le chemin inverse et prendre mon avion...
Désolée, j'reçois déjà un ami internaute. Mais bon, j'vais pas le chercher à Paris quand même, il descend tout seul à Bleau comme un grand. Et c'est un Belge, il connaît pas plus les métros et tout que toi (même s'il est déjà descendu à Paname plusieurs fois), mais il est débrouillard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés