L'avantage c'est qu'au moins un tribunal s'estime compétent et ne donne pas automatiquement raison à l'éditeur.
Parce que des échos que j'ai eu quand le compte est banni non seulement il n'y a aucun recours mais en plus on ne vous donne pas de détails sur les raisons du dit bannissement.
Or si on peut considérer que le tricheur l'a bien cherché quid du joueur accusé à tort qui se retrouve dépourvu de recours devant un éditeur tout puissant ?
Maintenant la décision émane d'un tribunal chinois et ne fera jurisprence nulle part ailleurs.
C'est faux, tu connais sans problème les raisons de ton bannissement, quand quelqu'un te dit ' OMG BLIZZARD LES ONCULAY MON BANNI SANS RAIZON' c'est car le mec veut pas avoué qu'il à triché tout simplement...
En quatres ans de jeux j'en ai vu pas mal des mec criée au scandales d'un ban pas mérité, mais pas mal d'autre, guildmates entre autre, ont eu l'honété d'avoué sur le fofo qu'ils avaient trichés. En fait, lorsque quelqu'un est banni, il recoit un mail, compte banni, violation du cluf. Il suffit de pauser proprement et clairement la question en retour à ce mail, et vous obtiendrez réponse, vous avez été banni pour l'usage d'un bot, pour arnaque, pour vente de compte/gold, etc. Ok, ils se réservent de vous en fournir les preuves, mais ils vous disent à la demande clairement pourquoi vous avez été banni.
Mais je le répete, c'est toujour plus facile vis à vis de ces amis de dire 'blizzard m'ont banni pour rien blablabla' que de dire 'et oui, je suis un gros naze qui use glider.'
|