pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Actuellement il y a trop peu d'alternative à l'éni pour les soins.
Pour ma part, j'ai envie de dire qu'il n'y en a aucune. Les seules possibilités de soins autre que l'Eniripsa sont des armes trop aléatoires.

Certes il y a aussi le transfert de vie du sacrieur, mais ça lui oblige d'être soigné aussi, car il perd rapidement énormément de vie, et ça n'a qu'une faible portée (sort quand même bien puissant, qui sauve parfois des situations critiques lorsqu'on a de gros malus soins notamment face à l'Ougah et ses copains).


Pour répondre à la question de Mary, je répondrais simplement : oui il est indispensable, ça permet d'avoir une sécurité et des combats bien moins longs.

Pour diminuer son importance dans les combats, il faudrait que plusieurs classes aient des capacités de soins (sans parler de CaC soignant comme la Rhon ou le Ronto), et pas seulement les classes orientées intelligence.
Bah maintenant que les osas vont devenir abusay (enfin les ouin² peuvent pas venir râler ils savent pas ce que sa donne) et que les xel ont été bien nerf... il fallait bien trouver un autre sujet de nerf² alakon².

ah lala, ouin², quand tu nous tiens u_u ....
*se souvient quand il commencait Doufs, sans eni, soin à l'apaisante *

Le truc, c'est que si on baisse les soins, on va arriver au résultat de la multiplication des enis ou des rhonneurs dans les équipes (comme évoqué plus tot dans le post).
L'idée est intéressante mais je pense que trop peu de personnes vont réfléchir aux alternatives. Mary, toi tu essayes, tu tentes de nouveaux modes de jeu. Mais pour la grande majorité, ils préferont prendre 2 ou 3 enis plutot que de changer de tactique.

Maintenant, pour suivre la mode, pourquoi pas limiter les soignants par cible?
3 soignants par cible? pas tapay

C'est vrai que ya pas enormément d'alternative à l'eni (à part les classes intell à la rhon). Faudrait attendre de voir ce que donne l'osa soigneur p'tetre. Après oui on peut penser à baisser les soins.

[IRONIE] 50% du jet des soins sont infligés en dégats à l'eni Ex : 200 soins = 100 dégats sur l'eni[/IRONIE]

Edit pour dessus : Nan c'est pas du ouin², j'parlerais plus de tentative d'adaptation par rapport aux changements successifs. C'est un peu la conséquence des "nerfs" à gogo, ca entraine d'autres questions sur les classes/sorts restants. Si on modère tous les gros sorts, on arrivera p'tetre à quelque chose qui demandera pas d'utiliser 2 raccourcis par combat
J'ai pas tout lu, mais à la question je réponds.

Non, l'éni n'est pas indispensable, il est possible de s'en passer, au risque de multiplier par deux le temps passé au combat, mais également les risques encourus.

Toudoum.
Pour en revenir au Post initial :
La question étant un eni est-il indispensable ?
C'est vrai qu'hormis le Ougah et un peu le kimbo, comme ça de but en blanc, je ne vois pas trop d'autres donjons dans lesquels l'eni soit indispensable. Grobe peut-être un petit peu quand même ?
Quelqu'un demandait pour le Cm : effectivement tu prends 2 enus et quelques marteau de moon et hormis un +63 po il ne te touchera plus.
Cela veut-il dire que les soins ne sont pas indispensables? Non ! C'est juste que fort heureusement il existe plusieurs façon de combattre et qu'on n'applique pas les mêmes techniques avec ou sans enis.
Y-a-t-il une meilleure technique qu'une autre ? Non plus! C'est juste un choix de jeu.
Le gros du problème soulevé c'est le pvp.
Un eni est-il indispensable en pvp ?
Il est vrai que la présence d'un eni dans une équipe représente un plus gros challenge pour l'équipe en face qui n'en a pas ; mais est-ce que l'issue du combat en est pour autant jouée par avance ? Non plus !
Ah oui, le soucis c'est le pvp 1 vs 1, l'eni ne fait que se soigner et on peut pas le tuer ?! Est-ce vrai ? Non plus !
Quel est le problème alors ? Dans un combat multi-pvp, un eni soigne de façon trop régulière pour un sort à faible coût en pa ? En considérant un eni classique avec 8 pa + 2 de stimu, celà fait donc 5 mot soignant ou 5 revitalisant ou une autre combinaison, donnant en moyenne à partir du Lvl 150 un tour de 750 en soin et après pour les mules soins ou les gros enis busay on atteint facilement les 950-1000 par tour.
Sur des tours où on peut facilement sur la même cible avoisiner les 900 dommages par joueur est-ce vraiment énorme ? Sachant que dans cet exemple, l'eni n'a pas eu à se soigner car bien sûr on ne le tape pas et que bien sûr, on lui a laissé tout ces pa.
Donc, la question était eni = indispensable ? Sachant que tout le monde l'aura compris sous ce titre aguicheur se cache bien entendu la volonté de nerfer cette classe. Moi je réponds Non ! Alors je veux voir désormais la logique qui veut que, comme eni n'est pas indispensable et bien, nerfons lui les soins !
Une réflexion en passant : peut-être que les gens chercheront la difficulté quand les taux de drop seront moins ridicules ?

Forcément, quand il faut faire 10 fois un boss pour droper une ressource, qu'il faut 10 fois la ressource pour la pano, les gens vont pas chercher à faire 100 fois un défi difficile et passionnant dont le résultat n'est pas garanti : ils vont chercher la facilité avec une team au poil. Et ils vont aussi chercher la rapidité, quand par 100 fois ils doivent faire tomber 10 000 PdV ils vont pas le faire avec des sorts en carton mais avec un sacri.
@ Flappi +1

@WarraSutra On pourrait même rajouté que en pvp 1vs1, toutes les personnes tape bien plus fort que 1000 de dommages au cac. Si l'eni passe sont temps a soin (N'oublions pas que soignant ne peut pas être use) y a
Regen : Débuf et s'est réglé
Curatif : 1 par tour 200 de soin on va exagéré
Revitalisant : 120 en bout de revita

Donc 10 pa si on veut compté au max : soit 560 ou 600 de soin par tour

Iop colere : On en parle plus l'eni est morte
Sadi : 400 / 4 pa + la débuff donc les soins sont réduit de par les + pa éliminé
Sram : 350/ 3 pa, double collé & co
Xelors : 450 / 5 pa - retrait de pa
Panda : Porte et plus de soin


Donc même comme sa l'eni est sur abus en pvp ?

Et en pvp multi 90% des gens ne savent plus rien faire a partir du moment que la tactique avec l'eni est finit du fait de la mort de l'eni...
Diminuer les soins permettraient moins de mule

Pour les donjons faire 2 heures(ou plus) de donjon pour mourir au boss parce que on a pas d'eni sa vexe ^^ donc autant prendre un eni pour la sécurité!
Pour ceux qui veulent plus d'actions et de dangers ne prennent pas d'eni se qui est bien aussi
En pvm,
Je ne pense pas qu'il faille nerfer les soins des enis a moins de vouloir rendre inaccessible certains boss avant d'avoir un tres gros lvl et une vita ou des sorts adaptés.
Certes à haut niveau, tu peux faire tous les mobs sans enis, voire sans soins avec une bonne stratégie (Ougah excepté), mais par exemple, je me vois mal réussir un CM ou un Tot au niveau 120 sans eni (ou alors avec un xelor/enu sage). Enfin tu proposes de baisser les soins.
Apres rendre inacessible des boss si l'on a pas le niveau/stuff n'est peut-etre pas une mauvaise idée, à voir.

Pour le pvp haut niveau.
- en 1vs1, les combats contre un eni full regen ont autant d'intéret que les combats contre un xelor sagesse. Dofus n'a pas été concu pour etre un jeu 1vs1 certes, mais les joueurs apprécie cette dimension fortement. Un eni prendrait plus de plaisir à jouer s'il n'était pas increvable la plupart du temps.
- en multi. Je pense qu'une team sans eni soins se débrouille déja tres bien. Ma team type de pvp comporte 2 enis (199) qui doivent faire du 50 au mot soignant. Parfois, la meilleure facon de prévenir un dégat reste encore de tuer l'adversaire. Les enis soins en multi répondent à une stratégie défensive et attaquent peu vu qu'ils restent en retrait. Bref, je ne vois pas d'abus dans les soins d'enis.
Si on doit augmenter le nombre d'eni/soigneurs (qui soignent activement) pour arriver au même résultat, est-ce que du coup ça limite pas l'efficacité de l'équipe en terme de capacité de frappe ? Est-ce que cette baisse d'efficacité (rapidité du combat tout ça...) ne serait pas suffisante pour rendre cette équipe moins intéressante ?
Citation :
Publié par Rolex-powaa
ceux qui veulent jouer sans eni jouent sans eni, et les autres restent comme ça et tout le monde est content non ?
en pve oui ...

Citation :
Publié par sanguinair-oo
Le premier posteur je ne comprends pas, parce que il dit qu'il peut se passe d'éni, je vois pas en quoi ça pourrait être une demande de nerf, ou de baissage des énis.
Puis faut accepter de perdre de temps en temps..pour moi les énis c'est comme les sacris, un accélérateur considérable de combat.
je te remet le cheminement de pensée de façon plus claire :

> l'eni nique completement le pvp par ses soins trop important comparé a la majorité des joueurs
> les gens disent qu'on peut pas nerf les soins parce qu'il suffisent a peine en pvm
> le pose la question sur la phrase du dessus en mettant comme argument que je fait tout sans eni et m'en sort tres bien, donc il est possible de reduire les soins de l'eni sans pour autant rendre le pvm impossible


quand a accepter de perdre, y'a que les enis et les feca qui ont pas compris que mourir n'etait pas une atteinte a leur virilité...



Citation :
Publié par clebard
je ne comprend pas.
tu veux te passer d'un soigneur ( eni ) tout en utilisant un autre soigneur ( eca-rhon ) ...
ou est la différence entre les 2 ?

le jour ou tu jouera sans soins , on en rediscutera
je me suis mal exprimé:

je ne remplace pas les soins de l'eni par les soins de l'ecate et du sacri, ça, c'est le meme raisonnement que de prendre 2 enis quand on trouve les soins pas suffisants.
je prefere prendre le probleme a la source et reduire voir annuler les degats subits.
ma team ne s'expose pas, entrave les po/pm > pas de degats ou tres peu > soins inutiles.

un de seuls bOss qu'on arrive pas a empecher de tuer des joueurs sans soin, c'est le kimbo, et juste l'eca rhon suffit largement. ( le kimbo tape deux persos a 4xx, le sacri transfert les deux, il perd 4xx pour soigner 2x400, l'eca soigne la sacri a 400 .. )
quasiment tous les autres boss sont faisable sans se faire toucher, ou tres peu.
(j'ai entendu parlé du roissingue qui cc a 700 infaisable sans eni, il se fait facilement sans le laisser taper les joueurs, on a meme fait l'archi comme ça ).


en somme, mon travail sur ce thread est le testeur, je montre aux gens sceptiques qui me disent que sans soins le pvm n'est pas possible qu'ils se trompent.
parce que tant que les gens ne seront pas convaincus de ça, les propositions de soins degressifs ou de malus de vita ne seront memes pas lues.


p.s : ougah, je suis sur qu'il est faisable non pas sans eni, mais meme carrement sans soins.
se passer de soins commence par se passer de degats pris dans la gueule, tout au moins, moins de degats qu'on a de pv
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
(j'ai entendu parlé du roissingue qui cc a 700 infaisable sans eni, il se fait facilement sans le laisser taper les joueurs, on a meme fait l'archi comme ça ).
Tiens le roiss, c'est un parfait exemple de ce que je voulais dire.

* il faut 18 culottes pour la pano (de mémoire)
* la culotte se drop à 1%. En mettant une team à 2 000 PP (ce qui me semble beaucoup), ça fait 5 roiss pour 1 culotte, donc 90 roiss à tuer.
* il a dans les 8 000 PdV ; soit plusieurs centaines de milliers de PdV à faire tomber pour les 90.
* et enfin on ajoute dans la pano d'autres ressources tout aussi débiles niveau drop : ambre de tynril, chaussette de kimbo...

A partir de là, tu comptes vraiment motiver les gens à faire autre chose que meulage au càc + soin pour tuer un roiss ? Parce qu'un roiss long et difficile, ça va bien quelques fois, mais pas 90... Il suffirait de tuer 3 roiss pour faire la pano, les gens serait OK pour que les 3 combats soient long, difficiles, avec de bonnes chance de pas s'en sortir. Pour 90 roiss, ils préfèrent un simple bourrage.
Pour ma part, j'ai réussi le ougah avec 8 classes différentes dont 1 eni ( le seul soigneur mise à part le sacri...)

Je ne pense pas qu'il soit possible sans soin parce qu'il est impossible d'esquiver son 1er coup ni le 1er tour de ses invoques


Sinon je pense bien que c'est le seul monstre infaisable sans eni... Peut-être le kimbo, mais c'est encore à voir.

Edit : On a du prendre 1h30 pour battre le ougah... Mais on l'a battu donc c'est faisable avec un seul eni.
Citation :
Publié par Flappi
Tiens le roiss, c'est un parfait exemple de ce que je voulais dire.

* il faut 18 culottes pour la pano (de mémoire)
* la culotte se drop à 1%. En mettant une team à 2 000 PP (ce qui me semble beaucoup), ça fait 5 roiss pour 1 culotte, donc 90 roiss à tuer.
* il a dans les 8 000 PdV ; soit plusieurs centaines de milliers de PdV à faire tomber pour les 90.
* et enfin on ajoute dans la pano d'autres ressources tout aussi débiles niveau drop : ambre de tynril, chaussette de kimbo...

A partir de là, tu comptes vraiment motiver les gens à faire autre chose que meulage au càc + soin pour tuer un roiss ? Parce qu'un roiss long et difficile, ça va bien quelques fois, mais pas 90... Il suffirait de tuer 3 roiss pour faire la pano, les gens serait OK pour que les 3 combats soient long, difficiles, avec de bonnes chance de pas s'en sortir. Pour 90 roiss, ils préfèrent un simple bourrage.
Ou est ce que j'ai dis que sans soins c'etait plus long ?

le roissingue a une IA qui le pousse a faire certaines actions qui arrangent bien les joueurs s'ils savent les exploiter.

c'est meme plus rapide, puisque l'eventuel soigneur peut taper a la place.

eviter les soins ne veux pas forcement dire courrir partout et taper a 100/tour parce que tous les pa partent en entrave .


Citation :
Publié par au dessus
Peut-être le kimbo, mais c'est encore à voir.
ba non, le kimbo sans eni je le fait regulierement sans soucis
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
...
Mary, il faut être honnête, dans la majorité des combats, une technique utilisant le god mode soins sera plus efficace* que de réfléchir en jouant sur les tactiques alternatives. Sans compter qu'elle ne comporte pas de risques, et pas d'effort.

Il est beaucoup plus efficace que ma Iop utilise tous ses PA pour frapper au CaC et que le soigneur utilise tous ses PA pour me soigner, plutôt que j'utilise mes PA pour 'couper' ou 'souffler' des monstres tandis que les soigneurs frappent.
C'est un simple calcul de ratio dégâts/PA. Les soigneurs ont une moins bonne force de frappe que les damage-dealer, c'est à dire qu'à PA égal, généralement, ils occasionnent moins de dégâts. Donc il vaut mieux qu'un damage dealer use de tous ses PA pour infliger des dégâts, et les soigneurs de tous leurs PA pour soigner (bien que vu la surpuissance et les non limitations de soins, ils peuvent parfois se permettre de faire d'autres actions en plus), plutôt que le damage dealer dépense des PA en sorts tactiques et que le soigneur dépenses quelques PA en attaques.


*Quand je parle d'efficace ici, je parle bien sûr de temps de jeu


Edit pour en dessous : tu m'as mal comprise : je ne suis pas favorable au god mode soins. Je déplore le phénomène que j'ai décrit au dessus. Que le god mode soins soit possible, et qu'en plus ce soit le plus "rentable" et payant, c'est une double aberration.
Pour moi, il faut supprimer ce god mode soins , qui nuit à la stratégie et la réflexion, donc qui nuit complètement à un gameplay de tactical RPG.
Personnellement je suis contre, il y a déjà trop peu d'eni qui joue leur personnage en classe principal, laissez leur la satisfaction de soigner correctement en plus l'argument de crevette répond aux problème, bien sur qu'on peut se passer d'un eni mais déjà que pour un gros combat grobe faut dans les 45 min, sans eni tu peux rajouter une bonne demi heure bref ça devient des combats interminables et lassants.Puis a ce rythme la on va nerfé tout le monde u_u, si les enis soignent trop les iops frappent trop et ainsi de suite, avec le rééquilibrage osa je trouve qu'on a un bon équilibre, certes pas parfait mais nerfer un eni c'est prendre le risque de rompre l'équilibre entre les classes...
Roiss sans eni, très faisable: un bon xélor sagesse qui le met à 4-5PA et il tape plus ! ah j'oubliais, on va nerfer les xélors

Perso je connais personne qui se plaint du soin des enis, surtout que même si il y a un eni en pvp en face, on peut quand même gagner en jouant bien.
rolex-powaa : je t'invite à relire ce sujet, ainsi que celui cité par crevette (kikoo Crevette, vive les soins dégressifs ! \o/) pour constater que, si, il y a des gens qui sont dérangés, non pas par les soins des énis, mais par le fait que le soin soit tellement puissant que tout se base, à long terme dessus, à un point tel que beaucoup de joueurs ne conçoivent plus de jouer sans éni.
Citation :
Publié par SinkTime

Expliquer moi votre technique au bworker par exemple, ou vous avez les cybworks (x 3) qui font du 5/600 x 2 de dégats ...
Un cra lance oeil de taupe sur au moins 2 cybworks ( 3 avec de la chance) si il en reste 1, il suffit qu'un enu lance une clef sur le coquin, puis l'enu vire les pm des cyb à tous les tours, quand oeil de taupe n'est plus efficace, il suffit de se placer correctement pour ne pas se prendre pulsion dans la tronche, rien de bien difficile.

Je l'ai deja fait sans Xelor/sacri/feca et sauf les dégâts de depart des mamabworks/elemetal de feu tu ne te fais pas toucher


Citation :
Publié par koimagueul
Rien que si on parle de % de vita, ça gene plus les gros que les ptits.
Le % de vita perdu est bien lié avec les dégâts et non avec le nombre de fois où on se fait attaquer non? C'est plus les petits qui sont gênés dans ce cas comme judo le dit.
Mary pumpkins: Désolé mais je n'aime pas qu'on caricature les gens jouant des classes, je cite ce que tu as dit:

"quand a accepter de perdre, y'a que les enis et les feca qui ont pas compris que mourir n'etait pas une atteinte a leur virilité...".

Si tu pouvais m'expliquer plus clairement pourquoi les gens qui ont décidé de jouer eni et feca sont des mauvais joueur je serais ravis.

Sinon voilà ce que provoquerais une réduction des soins des énis:

PVM: Les gens prendront tout simplement plus d'eni, et pour ceux qui parlent des taux de drops je ne pense pas que sa change quelque chose si c'était facile, il y aura toujours de personnes voulant aller le plus vite possible.

PVP 1 vs 1: J'ai lu qu'un eni c'est comparable à un xelor qui retire des pas. Alors sa me fait bien rire. Tu peux toujours taper, debuf, courir, enlever des pms, enlever des pas. Bref tu peux jouer tactique, contre un xelor tu peux courir...
De plus voilà la liste des classes qui peuvent faire des combats équitable avec l'eni, c'est à dire parfois gagner et parfois perdre:

Sram: Alors là à pars un eni marteau ou eni qui tape au cac et qui roxe je vois pas de quoi il peut avoir peur. La plupart des énis jouant baguette pas beaucoup de difficulté pour gagner.

Iop: Un stuff 9 pa, 3 couper et il atteint très vite le cac. Puis il suffit de tenter colère. Dans un combat il m'est déjà arrivé de me prendre colère de iop car je n'avais plus de pm ou que le iop est l'occasion à plusieurs reprise de tenter colère.

Ecaflip: Un eca qui tape fort au cac peut très bien gagner, avec le bond à 1pa facile de courser l'eni. J'ai déjà perdu contre des ecas quelques fois.
Il peut aussi placer une cawotte derrière lui.

Pandawa: Pandawasta, porte, pose, tape, porte. Hop plus d'eni.

Sadida: J'ai déjà vu des sadida cc 1/2 ronce agressive qui roxent vraiment beaucoup. Avec le debuf, l'immo, et le bourrinage. Très forte probabilité de tuer l'eni.

Sacrieur: A des chances si, il place l'épée contre le mur, il transpo, coopère etc puis punis. Sa dépend de la map.

Enutrof: J'en combat pas souvent mais sa doit être possible aussi.

Osamoas: Je sais pas trop.

Feca: A pars feca sagesse pas vraiment. Peut être feca au meloro.

Xelor: légumisation 100% de chance de gagner.

Eni: Infini

Crâ: Je sais pas trop. Mais j'ai déjà eu du mal contre un crâ que je connais très fort.


PVP multi: Je pense que l'eni dans une team multi sa veut dire. Parce que j'ai déjà perdu des combats multi alors qu'on été deux enis. Bref suffit de réfléchir un peu pour gagner.



En baissant les soins de l'eni déjà à bas level sa sera injouable. Parce que vas essayer d'xp en prespic comme tout le monde avec un eni au blop. Tu soigne du 5 et ta aucun sort pour aller vers les blops :/

Ensuite en pvp 1 vs 1 bah toutes les classes nous battrons quoi. L'eni n'est pas busé et je vous assure qu'un eni perd comme tout le monde des combats.

En pvm sa ne feras qu'empirer puisqu'on prendra soit plus d'eni, soit des rhonneurs.
Citation :
Publié par Flappi
Tiens le roiss, c'est un parfait exemple de ce que je voulais dire.

* il faut 18 culottes pour la pano (de mémoire)
* la culotte se drop à 1%. En mettant une team à 2 000 PP (ce qui me semble beaucoup), ça fait 5 roiss pour 1 culotte, donc 90 roiss à tuer.
* il a dans les 8 000 PdV ; soit plusieurs centaines de milliers de PdV à faire tomber pour les 90.
* et enfin on ajoute dans la pano d'autres ressources tout aussi débiles niveau drop : ambre de tynril, chaussette de kimbo...
11 culottes
1 pierre de kimbo
1 ambre tynril
1 peau tynril
c'est ce qui ressort comme ressources chiantes dans l'craft (et encore, pierre kimbo ...) de cette panoplie, le reste se dropant lorsque justement on va chercher ces ressources reloues

sinon, ouais, pour ce qui est de jouer sans soins, c'est aisement faisable, pour l'intégralité des mobs (même pour l'ougah avec une bonne arme à vol de vie, parce que perso j'y vais avec le gamine zoth pour mettre le moins de temps possible, mais avec réceuses/azteck devrait y'avoir moyen d'arriver à gérer avec le debuff de team -par enu donc paye tes cc)
Sinon, y'a un point que j'ai pas cru voir developpé (j'ai pas lu l'intégralité du thread), mais ce qui fait que j'prends un eni plutôt qu'une autre classe, c'est surtout son +2 pa
parce que le 1200 de leach pour 4 pa avec l'ougarteau, j'crois on peut difficilement faire mieux
Je vais essayer de réagir à l'idée globale véhiculée par le post : il est possible de jouer sans ou avec très peu de soins, alors pourquoi tout le monde ne ferait pas ainsi ?

(je masque la partie longue pour conserver l'essentiel du message visible)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, je suis plutôt un joueur occasionnel : bien qu'étant sacri, je ne suis allé qu'une petite dizaine de fois à Grobe pendant 3H tout au plus. Deux-trois fois se sont soldées par des échecs, une ou deux par des réussites douloureuses (1 bonne heure et demi de combat) suite à ma mort prématurée, et le reste a brillament réussie en une petite heure, voir une demi-heure.

Maimaimais, me direz-vous, et alors ? Bah alors, alors que j'avais l'intention de jouer pas plus de 2H dans la journée, c'est frustrant de passer 2H à bouffer du pain et d'avoir gaché l'occasion de gagner un peu de l'expérience nécessaire pour équiper le nouvel item tiptopkikoolol qui m'attend dans 3 niveaux.


Alors ouais, je viens me frotter à des trucs qui piquent trop forts. Cela dit, j'accepte d'avoir perdu mon combat (et du temps pour xp), on s'est bien marré.
Pour revenir au post initial : ces combats sans eni, c'était même pas envisageable, parce que mon sacri est bidon, comme tout les persos de mes potes. Et même avec eni, on en a chié et on a perdu.


(Résumé de l'épisode précédent)
Quand je joue avec un ou deux eni sur Grobe, je perd quand même.

La différence avec le cas exposé par Mary, c'est que nos enis soignent pas à 1000/tour, et qu'on sait pas jouer tactique. D'ailleurs, ça a déjà été dit, presque personne sait jouer tactique. Pourtant je joue pour m'amuser, mais je m'amuse pas forcément en jouant tactique (bah ouais, en bon vieux sacri j'aime tanker, j'ai ça dans la peau).


Donc oui, 500 soins en plus par combat en pvm, j'en ai besoin pour m'amuser.


P.S. : Flappi a aussi, d'ailleurs, partagé une bonne idée. Sans parler de la durée ou de la difficulté : c'est la marge d'erreur qui change sans soigneur. Un soigneur permet de rattraper le coup en cas de bourde. Sans soigneur, une bourde peut entraîner la défaite de toute l'équipe. Et moi j'aime faire des bourdes, c'est rigolo
Citation :
Publié par retourofisip
tu arrives a tuer le tynril ou Chene mou sans eni ?
Euh.. Le Tynril y a moyen de le jouer sans prendre un seul dégat, hein..

Et pour le chêne mou pareil, quelques retraits de po et il va taper juste de temps en temps, ça se gère très bien à l' eca intell ou à l' arme soin (rhon/ronto)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés