Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
ceux qui veulent jouer sans eni jouent sans eni, et les autres restent comme ça et tout le monde est content non ?
|
![]() |
|
|
@ Flappi +1
Regen : Débuf et s'est réglé Curatif : 1 par tour 200 de soin on va exagéré Revitalisant : 120 en bout de revita Donc 10 pa si on veut compté au max : soit 560 ou 600 de soin par tour Iop colere : On en parle plus l'eni est morte Sadi : 400 / 4 pa + la débuff donc les soins sont réduit de par les + pa éliminé Sram : 350/ 3 pa, double collé & co Xelors : 450 / 5 pa - retrait de pa Panda : Porte et plus de soin Donc même comme sa l'eni est sur abus en pvp ? Et en pvp multi 90% des gens ne savent plus rien faire a partir du moment que la tactique avec l'eni est finit du fait de la mort de l'eni... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Ce qu'il faut c'est des sorts - x soins pour certaines classes, et pour certains monstres.
Et aussi des monstres zombi, vulnérables aux soins o//. |
![]() |
|
|
Je vais essayer de réagir à l'idée globale véhiculée par le post : il est possible de jouer sans ou avec très peu de soins, alors pourquoi tout le monde ne ferait pas ainsi ?
(je masque la partie longue pour conserver l'essentiel du message visible) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, je suis plutôt un joueur occasionnel : bien qu'étant sacri, je ne suis allé qu'une petite dizaine de fois à Grobe pendant 3H tout au plus. Deux-trois fois se sont soldées par des échecs, une ou deux par des réussites douloureuses (1 bonne heure et demi de combat) suite à ma mort prématurée, et le reste a brillament réussie en une petite heure, voir une demi-heure. (Résumé de l'épisode précédent) Quand je joue avec un ou deux eni sur Grobe, je perd quand même. La différence avec le cas exposé par Mary, c'est que nos enis soignent pas à 1000/tour, et qu'on sait pas jouer tactique. D'ailleurs, ça a déjà été dit, presque personne sait jouer tactique. Pourtant je joue pour m'amuser, mais je m'amuse pas forcément en jouant tactique (bah ouais, en bon vieux sacri j'aime tanker, j'ai ça dans la peau). Donc oui, 500 soins en plus par combat en pvm, j'en ai besoin pour m'amuser. P.S. : Flappi a aussi, d'ailleurs, partagé une bonne idée. Sans parler de la durée ou de la difficulté : c'est la marge d'erreur qui change sans soigneur. Un soigneur permet de rattraper le coup en cas de bourde. Sans soigneur, une bourde peut entraîner la défaite de toute l'équipe. Et moi j'aime faire des bourdes, c'est rigolo ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|