Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui ne peux pas tué un enis en 1 Vs 1 ? ( En dehors des autres enis comme là soulever Enipowa précédemment ) Pour les osa a croire que le sort n'est pas lançable plus d'une fois par tour, mais ce de mon serveur ( trés peu nombreux de surcroit ) n'étant pas très craintif des lapinos .... ne s'en occupé que peu, enfin passons les enis vs osa ne sont peut être pas le sujet du poste ![]() Si en pvp multi l'eni a un si grand potentiel que tu le dis pourquoi dans tout les tournois des teams sans enis arrivent très bien positionné ? Pourquoi simplement ne pas attendre une ouverture et tué l'eni, qui souvent du fait du besoin " énorme " de pdv s'oublie un peu ? Si l'eni est morte et s'est copain dans les lignes ennemis le combat est plus que gagné. Donc non un eni ne définit pas si une équipe va gagné ou non, elle définie simplement la stratégie a employé. Tout comme un iop a 12 pa implique une stratégie différente. @ Fecalion tu parles des fécas ....et je penses que t'es sur mon serveur ( vu qu'un féca de se nom y est présent ) tu connaitra peut ademar, que je ne peut pas battre en 1 vs 1 a cause de ses glyphes ... Toutes les classes peuvent tué les enis largement .... @ Galouf donc utilisé une classe qui ne sert qu'a soigné pour soigné .... s'est cheaté ... Mais arrêté les abus sérieux, les enis tapent comme des pious, l'atout qu'elles ont contre les autres classes s'est le soin et faudrait en plus le bridé .... Edit à La tot pourrait encore faire l'objet d'une pano pseudo pour eni mais les soins donné sont léger et le prix de la pano comparé au meulou / cm et céré et légèrement plus élevé. |
![]() |
|
|
Si tu ne vois pas de différence ... comprend par la que tes amis savent joué
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Et bah moi je me souviens que pendant des 10 aines de level je le disais, impossible je ne pourrais jamais avoir une moindre chance de battre osa, car j'avais vite 0pa :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|