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Donc selon toi, les seules façons pour battre un Eniripsa c'est : - Le légumiser - Le tacler - Lui faire le plus de dommages possible Sachant que les deux premiers sont un peu problématiques et que le troisième est inefficace (je sens déjà : Et la Az'tech, et bien si au niveau 186, une personne se fourni d'un arme de ce type, si l'Eniripsa n'arrive pas à s'équiper, est-ce de ma faute ?). C'est moyen car cela marche aussi avec les autres classes (sauf le tacle pour les classes téléportantes) Crois tu que si un abus n'est accessible que grâce à un équipement (ce qui n'est pas le cas), cela n'est pas important car il est dur de créer l'équipement ? Après, Akeginu nous donne ceci : Citation :
L'idée de Another Jack c'est : Maintenant : Monstre lance Morsure. Joueur-Lambda perd 200 PDV. Monstre lance Déchiquetage. Joueur-Lambda perd 350 PDV. Eniripsa-Lambda lance Mot de Reconstitution. Joueur-Lambda gagne 2400 PDV. Joueur Lambda se retrouve à 3000/3000 (en partant de 3000) pdv. Idée de Another Jack : Monstre lance Morsure. Joueur-Lambda perd 200 PDV. (10% des points des dommages sont convertis en perte de vitalité non désenvoûtable, soit -20 en vitalité) Monstre lance Déchiquetage. Joueur-Lambda perd 350 PDV. (10% des points des dommages sont convertis en perte de vitalité non désenvoûtable soit -35 en vitalité) Eniripsa-Lambda lance Mot de Reconstitution. Joueur-Lambda gagne 2400 PDV. (Aucune modification du soin) Joueur Lambda se retrouve à 2945/2945 (en partant de 3000) pdv. (La perte de vitalité s'estompe peu à peu pendant les tours où il n'y a pas de coup porté sur Joueur Lambda.) Cela donne donc, au bout de quelques série comme cela, une nécessités de faire tourner l'effectif. Les combats PVP contre les Eniripsa ou certain jouant cette classe n'attaquait jamais et se contenter de se soigner sera révolu car à un moment, l'Eniripsa se retrouvera à 47 pdv de base. (soit perdre plus de 10 fois ces PDV). Enfin, je ne vois rien de mal à tous cela, sauf pour les Eniripsa qui se soigner à mort, et en cas d'ouverture, ou mauvais jet/EC de l'adversaire, donnait un coup de dagues soit 2h de combat. |
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pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
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Papy-Masa résume parfaitement mon sentiment.
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Crevard Ingenieux |
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Ah ouais carrement, vu que t'arrives pas a one shooter les gros mobs, je vois pas le problème a redescendre la puissance de tes sorts, ça te changera rien.
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Si un ne suffit pas, alors deux. Maximum trois (trois Eni suffisent pour assurer le god mode dans 99% des cas).
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Qui se rappelle de "Grozilla et Grasmera" ? C'était censé être des créatures imbattables dont l'utilité était de les voir s'entre tuer (IA de chaferfu). Lorsque le jeu commence, il y a une chance sur deux de tuer 7 joueurs/8 dès le premier tour. Elle fut détruite par une équipe Grobe...
Il y a donc effectivement avec la vitalité un problème avec les réductions. Mettre 10% de la réduction en malus ? Bien sur que non, j'imagine déjà 3 'Flamiche's sur une Immunité qui enlèverai 1300 pdv chacun... Il faudrait donc connaître les pdv enlevé et les convertir comme pour des dommages subits. Donc en conclusion, même si le Féca-l'Immunisé réduit de 100% l'attaque, il subira 10% de perte de vitalité. Mais est-ce que, lorsqu'il y a un malus du genre -50 sur un féca qui est à 2000 pdv, le comptabiliser comment ? - 1950/1950 en partant sur 2000 de base (la perte de vitalité entraîne une perte de pdv) ou - 2000/1950 en partant sur 2000 de base (la perte de vitalité n'entraîne pas une perte de pdv) Siyanah, L'Eniripsa est pris en priorité pour ses soins, c'est vrai. Mais aussi pour son bonus de PA grâce à 'Mot Stimulant', à la réduction du 'Mot de Prévention', sa faculté de restaurer complètement ('Mot de Reconstitution'), avec son sort de placement comme 'Mot de Frayeur' et le fait que cette classe ne voit aucune utilité à taper aux CaC (trop occupé à soigner) soit avoir une Baguette Houffe-Craitien ou Épée Royale du Bouftou pour augmenter la puissance du Sacrieur dans une équipe vraiment pas sympathique. De plus, les disciples de la Déesse peuvent enlever des PA/PM à un moment critique, donc c'est un tout. Louazel, avec un Eniripsa, monter au Cac sans tactique est une idée assez folle. Avec deux Eniripsa cela n'en est plus de la folie. (Enfin à haut niveau) |
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