|
C'est la deuxième partie du problème oui, ça n'a pas vraiment été abordé dans ce sujet. Aujourd'hui ya des solutions alternatives à l'eni, mais elles sont encore trop bridées. Reste que même si on casse un poil plus le quasi monopole des soins de l'eni, on arrivera toujours à des combats sans possibilité de défaite si on peut cumuler des soins supérieurs aux dégâts reçus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu confonds les problemes : Dans ce cas la le probleme n'est pas le soin, mais bien le mot de prevention. On parle d'un probleme : l'eni soigne toute l'equipe a fond, les mobs ne peuvent pas gagner => On trouve une solution : les soins de l'eni sont degessifs => on propose un contre argument : "oui mais si on a une team perfect qui ne prend pas de dommages (a differencier de "se soigne entierement") ce systeme n'a pas d'influence => On observe attentivement cette possibilité : seule une team avec 3 énis qui prev' (sans soigner !!) n'est pas touchée par ce systeme => on en conclue que le probleme de depart n'est pas le seul abus qui touche cette classe (sauf que la reponse est facile : suffit de calculer la reduction a partir de l'intel du lanceur.) Met + de 3 perso d'une meme classe dans une team et tu n'auras pas le meme résultat que avec 3 énis. La conclusion est logique : la classe éni possede un avantage trop enorme sur les autres. @Velric : je n'ai jamais été nerfée et pourtant ca me derange pas d'aller nerfer les autres si il y a lieu de le faire ! Je serai sans doute moins motivée a me voir nerfée (hé hé) mais je n'irai pas pleurer si ca devait arriver un jour ! Alors ne viens pas dire qu'il n'y a que des jlaoux qui viennent essayer de reequilibrer les choses, cet argument est irrecevable. @Sang-blaireau: Merci pour cet apport constructif ^^ Grace a ca la discussion a fait un bond en avant ! "vous trouvez une classe abusée, ben ne jouez pas avec" ou l'equivalent "Vous ptrouvez une classe abusée, et bien montez-vous un tel perso" sont des arguments tellement grotesque que je ne comprends pas pourquoi on les lis encore ... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Avec l'eni, quelle que soit la situation tu gagnes (en gros). Pas de suspens, pas de technique (alors que j'imagine que pour tes groupes de foux tu dois avoir une technique :-P) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|