pensez vous qu'un eni soit reelement indispensable en l'etat

Répondre
Partager Rechercher
@Pyonpyon : Et ensuite, tu vois, tu as des gens comme Kaneda-P, qui l'ont extrêmement mauvaise parce qu'ils sont morts de trouille à l'idée de devoir faire un petit effort de réflexion, et qui viennent ici bardés de leurs 18X lvl te balancer des âneries aussi grosses que :

Citation :
que sur tout les monstres du jeu il y en a je dirais 90% à level équivalant infaisable sans eni)
Ce qui démontre, à la fois, que c'est vraiment des brêles en tactique, et que le soin eni est complètement disproportionné.

Citation :
Publié par pyonpyon
J'ai lue une partie de tes post sur ton idée et les soin dégressif, j'dit pas que c'est une mauvaise idée, mais elle est pas bonne pourtant, mais en gros ça va obliger les enis a jouer leur bg, car moi pour ma part jouant bi element (cf mes soin de merde) j'vais jamais pouvoir assurer les soin, donc être obliger d'en revenir a l'eniquisertquasoin, c'est ça que je critique dans toute ces proposition, un eni ultrabien stuff fait des soin de oufzor donc on veut nerfer ça, mais l'eni qui a decider de jouer autrement (agi/terre/...) fin autre chose que toutes ces mules qu'on vois, il doit accepter de soigner encore moins, car les gens préfère nerfer les sort que les divers équipements ?
Justement : le principe de la perte de vita, lui, n'affectera absolument pas les soins bruts des enis : un eni qui fait des soins à 200 en fera toujours à 200, un eni qui en fait à 50 en fera toujours à 50. Par contre, si un type se prend une mandale à 300, ya 30 qui partent en perte de vita, et qui ne sont donc pas soignables, et 270 à soigner. Mais ça ne baisse absolument pas les scores de soin. Ça avantage même un chouilla les builds pas full soin, puisque ya un peu moins de dégâts à soigner.


@Deadman : fais une recherche de sujet "[OLOL NERF] Le Tacle". ça devrait te plaire, si tu y es pas déjà passé.
Citation :
Publié par anotherJack
Soit une révision du système de tacle, qui est de toute façon pas très pertinent, soit un sort lui permettant de se détacler.
Un état enraciné comme celui des Pandas ? Sinon je verrai plus une révision du systéme de tacle, peut-être faire que la chance de dégager de la zone de tacle augmente à chaque essai échoué ?
@Another

L'idée en l'état j'accroche pas trop, elle reste encore a approfondir, car pour les ML/BL ça ne marcheras jamais

@The_DeadMan

Le système est très bien comme ça, si le système de tacle est changer ça ne servira plus a rien de faire des concession pour avoir de l'agi et taclé un peu, c'est a toi de voir après si tu veut te faire tacler ou être tacler, pas jouer ça sur un coup de dés, si on prend ton exemple d'augmenter les chance de tacles ça ne sert plus a rien que de jouer des perso agi, car au bout d'un certain nombre d'essaie il vont arriver a se dégager..
Citation :
Publié par pyonpyon
@Another

L'idée en l'état j'accroche pas trop, elle reste encore a approfondir, car pour les ML/BL ça ne marcheras jamais
au contraire : l'idée part sur un % des dégâts insoignables. Ce qui est bien avec un %, c'est que ça s'adapte naturellement à tous les lvls. Perdre 2 de vita sur une frappe à 20 quand on a 120 PDVs (combat aux bouftous), c'est ni moins ni plus méchant que perdre 20 de vita sur une frappe à 200 quand on a 1200 PDVs (foux).

Citation :
Le système est très bien comme ça, si le système de tacle est changer ça ne servira plus a rien de faire des concession pour avoir de l'agi et taclé un peu, c'est a toi de voir après si tu veut te faire tacler ou être tacler, pas jouer ça sur un coup de dés, si on prend ton exemple d'augmenter les chance de tacles ça ne sert plus a rien que de jouer des perso agi, car au bout d'un certain nombre d'essaie il vont arriver a se dégager..
D'un autre côté, toi qui semble avoir investi en agi, ça te semble normal que tu puisses pas mieux te détacler d'un build avec 600 d'agi qu'un autre joueur qui lui a pas du tout fait de sacrifice pour investir en agi ?
ben pour sortir d'un tacle, l'eni a se qu'il faut déjà... il met sa main devant lui et repousse son ennemi d'une case, et il peut le faire plusieurs fois par tour sur le même ennemi, à chaque tour. donc de ce côté là, je pense qu'il est paré.

sinon, je suis pas vraiment pour la perte de vita au fil du combat: je dirais même plus: je suis contre.

par exemple les sadi, ça se fait un peu soigner, mais ça se soigne aussi bcp tout seul. surtout un build invok', le sadi va s'en prendre souvent dans les dents, mais se soigne tout aussi regulièrement.

bref, avec votre système, c'est la fin du sadi invok' bien chieur, qui provoque des combats longs et temporise ses adversaires... parce-qu'il aura beau se soigner, la vita chutera inexorablement, d'autant plus que le combat lui est difficile, long, qu'il a d'invok', et des possibilités de soins

vous dites que ça va etre tactique, moi je diq qe ça incite au gros bourrinage justement. vu que les dégtas ne peuvent être intégralement soigner autant en faire un max.


en plus je partage plus que moyennement votre diagnostic sur le parallèle gros soins-manque de tactique //moins de soins-dynamiser le pvp

si dynamiser, ca veut dire réduire les temps de combats... on est d'accord, maintenant, si c'est les temps de combats que vous voulez réduire, faut pas avoir honte de le dire...

avoir un eni dans sa team, ca empêche pas de jouer sur les pm et les lignes de vue de ses adversaires, je vois pas trop en quoi ce serait antinomique

'fin, bon, d'une manière je m'en fou je joue pas d'eni, par contre les soins, oui très clairemement, j'en consomme énormement.
pareil pour les invok': les miennes et celles de mon compagnon osa... les pdv de base sont pas énormes, il doit les soigner enormement aussi... donc bon, réduite la vita pour chaqque dégats, reçu, je dis que je trouve pas ça judicieux pour tout le monde...

et il faut penser à tout le monde... du moins oublier personne quoi.

pis je pense que partir sur une modification des soins, pour arriver à une modification du tacle... bientôt faudra encore une autre formule d'esquive, une autre formule pour les dégâts, et pis pour être spur d'être bien cohérent et équilibré, faudra revoir les maîtrises, parce-quue les dégats aux cac sont vraiment trop nerfés...

'fin voilà, je suis le post depuis un moment ,et il y avait l'xemple d'un cra aux dagues qui se mange watmille fois sa vie en dégat. c'est la stratégie même que j'ai avec mon sadi... qui est loin d'être un bouwin bas de plafond qui court au cac. je suis invok', j'évite les coups, altère les pm et brise les lignes de vue, mais nécessairement je me mange aussi plusieurs fois ma vie en dégat sur un combat long, de chieur.

pis voilà, ça beau être "pour le bien commun", ça commence sérieusement à m'ennuyer les nerfs/revalorisations/modifications... encore une fois, d'autant lpus que la présence d'eni, dans un camp, dans l'autre ou les deux, n'empêche pas de développer des stratégies autres que boost au dégats/cac/cac/cac

'pis j'ai du mal à comprendre que si c'est les eni qui posent problème ce soit tous les autres soigneurs qui en pâtissent.
Citation :
Publié par pyonpyon
@The_DeadMan

Le système est très bien comme ça, si le système de tacle est changer ça ne servira plus a rien de faire des concession pour avoir de l'agi et taclé un peu, c'est a toi de voir après si tu veut te faire tacler ou être tacler, pas jouer ça sur un coup de dés, si on prend ton exemple d'augmenter les chance de tacles ça ne sert plus a rien que de jouer des perso agi, car au bout d'un certain nombre d'essaie il vont arriver a se dégager..
Pourtant les Xels n'ont pas eu de mal et continuent même dans la voie du full sagesse ( j'en ai vu sur la Bêta qui étaient même heureux car ils peuvent toujours légumiser, et ont des sorts à portée fixe donc Clef reduc et autres à la poubelle ) alors que la chance de retirer un PA à un adversaire baisse à chaque essai, c'est comme ça que je veux voir le tacle : Ce n'est pas normal que quelqu'un avec beaucoup d'agi puisse tacler son adversaire dans tous les cas, il faudrait que ce soit comme les retraits PA, que la chance de dégager augmente à chaque fois qu'on essaie, mais pas beaucoup pour garder l'interêt à être full agi .

Et pour tout en haut, ( stop me sortir la phrase "bah faut que l'eni joue marteau" ) et s'il y a avait un double devant l'eni et un sram derriére le double voire même un mur ( faudrait être idiot pour le coup du mur ... ) ? Pas tous jouent marteau je rappelle .
Et en attendant another tu esquive toujours la lecture des posts qui expliquent concrètement ce que je viens de dire brièvement. Quand on fait un gros post pour t'expliquer ta la flemme de lire, quand on en fait un petit sans exemples bah on dit n'importe quoi.

Et puis c'est vrai que avec ma panoplie chêne mou je suis un eni en mode soins soin super abusé. Bref ce que tu me dis n'est pas logique vu que je t'est prouvé que modifier les soins ou la vita soignable serait inutile.
La solution est simplement de donner aux classes qui ne battent pas eni tel que feca ou crâ un sort de malus en soins. Et sa équilibrerai un peu en pvp multi car c'est vrai qu'avec plein d'eni l'équipe adverse a un désavantage.

Bref le fait que je veuille pas d'idées qui détruiraient le pvp ne veut pas dire que j'ai peur de m'adapter ou que je ne joue pas tactique. Loin de là.
Scuze Kaneda mais un argumentaire à la base de :
"Alors là Another-Jack, tu déformes totalement mes propos.
Je vais te le prouver par la petite histoire qui suit : étant jeune eniripsa, j'avais beaucoup de mal à me soigner .... tournesol sauvage niveau 8 .... dragon cochon .... beaucoup de mal à soigner... équipe où tout le monde joue tactique .... et voila pourquoi les enis doivent pas être nerf".

J'ai upé 136 lvl avec mon eni en solo (han le niouuube). Bilan : un eni ça tape fort, ça soigne fort (han avec le même matos ça peut faire les deux oO. Qui a parlé d'eni bien stuff avec un marteau (du genre euh ... un eni qui dépasse les 1000 par tour largement : ouaw !), ça peut empêcher de se faire taper et ça peut réduire.
Alors kikoo le "le sram tape à 1100 tout comme l'eni". Euh ton eni c'est un crétin où il a pas monté mot de prévention lvl 6 qui réduira "OMONDIEU" 6 lignes de dégâts différentes ce qui fait qu'il prendra euh ... 3/4 fois moins minimum ? .

Si les monstres frappent aussi fort à ton avis c'est pour quelle raison ? "Bon lichen, les objets +soins sont trop forts, faut d'abord nerfer les dégâts des monstres par deux pour ensuite montrer que les objets +soins sont trop forts" "Ben non, la communauté comprendra que les dégâts des monstres ont été choisis en fonction de la puissance des objets à leur disposition" "Euh t'es sur ?"

Non parce que là dire "ça tuera tout donjon" ben non. Autant au premier abord les soins dégressifs j'étais contre mais la proposition de vita non récupérable pendant x tours permet un bon équilibrage : style le iop qui a perdu trop de vie va en arrière ligne et lance des sorts longue distance moins efficace pour pouvoir récuperer. Haaan de la stratégie !
D'ailleurs kaneda, si ton équipe est SI puissante : pourquoi tu dis qu'il faut quand même soigner les pv perdus ? Parce que malgré le "iop qui coupe, le cra qui gnagna, l'enu qui truc" ben le sacri "gochaticac §§§".
Alors forcément, c'est peut être le plus efficace mais est-ce le plus en accord avec un gameplay sain ?

Et par pitié arrête de faire la vierge effarouchée parce qu'on caricature les histoires que tu nous ressors à chaque fois.

PS : une caricature s'inspire du vrai ? Sisi, ça grossit les traits mais ça s'inspire du vrai Oo.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Et sa équilibrerai un peu en pvp multi car c'est vrai qu'avec plein d'eni l'équipe adverse a un désavantage.
C'est pas comme si les Fecas sagesse sont assez rares, j'ai déjà vu une team avec un seul Feca sagesse sans soigneur poutrer l'autre team qui a trois enis comme soigneurs .

Puis y a le coop/transpo des Sacris pour éliminer un Eni, les Xels sagesse pour les mettre 0 PA, etc... c'est pas comme s'il y a une seule tactique au monde pour battre une team avec des Enis .

En Multi je ne vois pas de désavantage, par contre en Solo oui .
Citation :
D'un autre côté, toi qui semble avoir investi en agi, ça te semble normal que tu puisses pas mieux te détacler d'un build avec 600 d'agi qu'un autre joueur qui lui a pas du tout fait de sacrifice pour investir en agi ?
Oui j'trouve sa normal, comme l'ancien temps ou quand on avais 100% d'esquive on perdaient aucun Pa/Pm , certaines personne sacrifier leur carac principale, pour avoir de la sagesse et ainsi pouvoir esquiver (bon ça a eté corriger ...) mais j'trouve sa normal qu'on bénéficie d'avantage quand on a choisi un style de jeu particulier, sinon a quoi ça sert d'avoir de l'agi ? autant pas en avoir et attendre de tacler par chance ? j'trouve ça un peu con..
Déjà le fait de pouvoir faire plusieurs mot reconstitution par combat c'est assez " abusé "... Enfin bref je n'avais que ça à dire et je ne sais pas si cela a était dit
Citation :
Publié par pyonpyon
sinon a quoi ça sert d'avoir de l'agi ?
Avec le tacle dégressif, ça servira à tacler pendant un moment précis et pas pour toujours, ça te suffit comme réponse ?
Donc selon toi Dark-Cain/Lowke le fait que dans mon équipe tout le monde joue avec ses sorts et avec stratégie signifie que j'ai une team surpuissante ? Enfin apparemment c'est ce que tu insinue puisque tu dit ton équipe SI puissante avec un grand si. Jusque là je n'ai pas parlé de puissance de mon équipe en pvm, j'ai pas dit qu'on faisait des ougahs les doigts dans le nez.

Ensuite oui je n'aime pas qu'on me provoque en me caricaturant, c'est encore pire quand le post consiste juste à faire sa et à rédire encore une fois que l'eni est abusé en pvm ou pvp en ressortant les argumentations qui ont déjà était contredites je ne sais combien de fois par des gens qui ont prouvés ce qu'ils disaient.

J'aime encore moins qu'on prenne une classe sur 12, face à un eni, qu'on prenne un eni stuffé marteau qui roxe, tout les énis n'ont pas des marteaux, la plupart on des baguettes vois tu, en tout cas sur mon serveur. Je préfère parler de la majorité. Si les énis marteau battent un sram c'est bien ils ont un build original qui leur donne des chances de gagner sur un combat que d'autres eni ne gagnent pas, mais face à un iop ou un eca je ne pense pas que sa soit la même chose.
Si on part dans un équipement assez cheaté, l'Eniripsa opté vers l'intelligence-soin :
Amunite / Alliance Boletée / Kralano / Bottes Répané / String Tue-Mouche / Casque Harnage / Capignon / Chacha

Bonus de panoplie : +1PA, +40 en Intelligence, +20 en Sagesse, +2 créatures invocables, +30 en Force, +30 en Agilité, +2CC.

Je part du principe que comme je n'ai pas choisi d'arme de CaC, je considère que les jets parfait de l'équipement remplaceront le fait qu'il n'y a pas d'arme. (Sauf la vitalité qui est prise à 75%)

1200 en Vitalité (+104X de base)
48 aux dommages
67 aux soins.
480 en Intelligence.
300 en Sagesse.

Je part aussi du principe qu'à partir du 4 pour 1, l'Eniripsa s'arrête de monter la caractéristique (sois 300 points) et que le reste des points soit en Sagesse. En partant du principe que cette personne est de niveau 200, cela fait donc un minimum de 131 jusqu'à 267 en fonction des parchemins investis.
Soit :
300 (+480) en Intelligence (=780)
267 (+300) en Sagesse (=567)

Maintenant, pour chaque sort :
'Mot Curatif', le soin est de : 216 à 287 (CC : 419)
'Mot Revitalisant", le soin est de : 128 à 163 (CC : 172)
'Mot de Régénération', le soin est de : 93 à 119 (CC : 119) (pendant 5 tours)
'Mot de Reconstitution', le soin est de : 2715 à 3587 (CC : 5795)

Si l'Eniripsa lance un Mot de Régénération tout les tours sans pouvoir être désenvouter, alors il se régénère entre 465 à 595 par tour. Il lui reste donc 6 (+2) PA à débourser pour blesser son adversaire. En ajoutant le 'Mot Curatif', cela fait donc 681 à 882 de soin par tour pour 6PA. Il lui en reste donc 3(+2) PA à débourser pour blesser son adversaire. En imaginant que c'est une arme Vol-vie, il ne perd que très peu de PDV. De plus, en cas de coup dur, il y a Reconstitution/Prévention. Je ne pense pas qu'en 6 tours, on puisse enlever 1050 pdv/tour, car c'est ce qu'il faut au minimum pour le détruire (et au maximum : 1250 pdv/tour, mais sans compter les résistances/préventions)

Donc, au lieu de dire : apprend à jouer, achète toi un lot de stuff/parchemins, vous n'avez qu'à optimisé... Regardez un peu fonctionne notre classe !

(Et pourtant, 'Mot Soignant' ne monte même pas à 200 hors CC)
(Sinon, en partant du principe du parchemin à 101, cela fait des 'Prévention' de :
- Au Neutre/Terre : 56 à 331 (CC : 340)
- A l'Air : 58 à 339 (CC : 349)
- A l'Eau : 59 à 344 (CC : 354)
- Au Feu : 76 à 444 (CC : 457))

Donc oui, les soins sont effectivement plutôt puissant. Le nier est quand même grave.
___________________________________
Edit : Shuuuu : Je suis au courant c'est pour cela que j'ai écris ceci :
Citation :
Donc, au lieu de dire : apprend à jouer, achète toi un lot de stuff/parchemins, vous n'avez qu'à optimisé... Regardez un peu fonctionne votre classe !
Cela veut dire que des personnes demandent de revoir sa façon de jouer contre un Eniripsa avec un équipement spécifique à que la classe soignante n'a pas besoin de l'optimiser. Si elle l'optimise, cela devient n'importe quoi. c'est le message que j'ai voulu donner.
Attends juste une question, tu dis "ouais la majorité des enis jouent à la baguette" mais quand on affronte un eni "il faut adapter son stuff".

Donc comme il est dit à chaque fois : pourquoi c'est pas à l'eni d'adapter son matos à la classe de son adversaire ? Style prendre un baton feu bidon mais au moins une arme de corps à corps :').

Puis l'équipe SI puissante impliquait qui sache jouer vraiment bien. Or une équipe qui joue vraiment bien ne prend pas trop de dommages (sauf situation résultant de dommages trop elevés de la part des monstres calibrés selon le soin des enis) donc en théorie, du moment que ton équipe joue bien, tu n'as pas trop à soigner et donc le nerf des soins n'est pas très grand ?

Enfin, là ton serpent se mord la queue (on joue tactique mais je suis bien obligé de soigner : jouer tactique c'est pas avoir un joueur qui coupe tandis que tous les autres sont en rush cac §)
Bref, un éni peux se faire poutrer par 50% des classes, si je ne m'abuse. Alors de là à les nerfés ..

Reflechissez sérieusement, ce n'est pas parce que UNE team a reussi à faire tous les donjons sans éni que les enis doivent être nerfés ?

dès fois je me demande si certains réfléchissent ..

Vous voulez des archo dore qui durent 2h au lieu des 45mn - 1h grand max' ? Vous voulez des ougahs ingérables ??
Vous voulez des CM qui durent deux fois plus longtemps pour un drop minable ?

vous voulez tout nerfer ?

Soit. Nerfez les énis, je m'en contrebalance, je suis un éca ( certe j'ai une mule, mais osef ).

Mais y auras encore des, et excusez moi l'expression, cons, qui voudront nerfer une classe , et encore une autre ...

Que^te du kikitoutdurisme, pas mal ..

C'est simple de créer un post , avec comme thème les sacris, en disant : oué c'est buzay je vois des sacris taper comme des oufs avec leur cacs ...

Après, un autre abruti s'écrira : oué, moi les srams je les voient pas ils me font tout mal de tout partout ...

Et un autre relanceras : je peux pas approcher les enus, il me font passer mon tour, m'enlèvent des pm à distance ...

Et pour finir, les devs mettront une seule classe en jeu. Car vous le valez bien. et qu'ils veulent pas se ( vous ? ) faire chier.
Citation :
Publié par SaddlerZ
Et pour finir, les devs mettront une seule classe en jeu. Car vous le valez bien. et qu'ils veulent pas se ( vous ? ) faire chier.
S't'un argument que les posteurs sortent à chaque demande de nerf : "si vous continuez à tout nerfer y'aura plus qu'une seule classe". Pourtant en … 4 ans ? de MAJs, nerfs et cie réguliers, non seulement les classes ne se ressemblent toujours pas, mais la variété de builds possibles et de tactiques a considérablement augmenté.
ben justement 4 ans... il est temps de se calmer sur les nerfs... ou alors nerfer par lvl. genre j'ai un perso depuis 4ans il est comme il est. j'en créé un nouveau de la meme classe il est différent.


enfin je joue moins mais je me dit pourquoi pas..
Et pourquoi après 4 ans les nerfs devraient s'arrêter parce que, entre nous, c'est le matos qui permet des combinaisons trop puissantes style euh ... feu de brousse lvl 6 ? :'D

Sortir l'excuse du "ouais on a eu des nerfs" c'est pas valable parce que les nerfs ils font quoi :ils remettent une classe au même niveau (enfin en théorie, avec les nerfs à la hache d'ankama on est soit un peu trop haut soit un peu trop bas).

Bref, après la maj +dmg/+soins les enis ont sorti cet argument pendant plus d'un an "ouais on a du s'adapter, vous faites chier nananan" mais bilan de ce nerf monumental (annoncé comme "fin des enis" "fin des donjons" "fin de tout ça") ben les moustiques sont devenus encore plus forts parce que les devs ont oublié qu'un item +soin ben il devait pas comporter autant de +soin que de +dmg =).

Donc bon arrêtez avec l'excuse du "on a déja donné merci"
Plop,

Bon je n'ai pas tout lu, mais je répondrais clairement que oui, on peut se passer d'eniripsa.

Suffit de penser a différentes stratégie.
Exemple simple, pas plus tard que vendredi, on a fait un minotot sans eniripsa et sans enu, ça c'est très bien passée, sans aucun mort...
On était 3 rhonneur.

Le soucis, c'est que la majorité des dofusiens n'arrivent pas a jouer sans la team parfaite (Olol, un bworker ça se fait pas sans xelor -> si on l'a fait hier. Bref...)

Aprés, je pense pas qu'il faille "nerfer" a proprement parler les soins (car bon, connaissant Ankama et leur maj a la truelle, ils seraient capable de diviser les soins par 4 ^^'). Mais une modification, et d'ailleurs, l'idée proposée ou l'ont ne peut pas régénérer a 100% une personne me semble intéressante.

Mais bon, je pense que tôt ou tard, y'aura une modification sur les soins des eniripsa.
Nan mais je suis mort de rire l'autre qui met tout les meilleurs équipements pour un eni sur dofus, et qui en plus les mets tous en jet parfait.
Parce que c'est vrai que il n'y qu'un level c'est le 199, les autres level on s'en fou sa sert à rien. Moi personnellement je suis 186 sur pouchecot et tout les équipements que t'a montré je peux pas les avoir, pourquoi ?
Déjà la moitié il faut faire ougah, j'ai pas de team c'est malheureux mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire le ougah, acheté, oui à 5 million l'unité pour epine ougah j'ai un grand espoir. J'ai jamais étais fan de l'achat d'équipements, je préfère fabriquer sa me fait parcourir le monde.
Ensuite le reste des équipements il faut aller faire le kralamour, pas de team non plus, faut réussi à ouvrir les portes. Bref faudrais penser aux serveurs qui sont pas surdéveloppé et où les gens font de la vente de tutu, penser aux autres level que 19x.

Pour le pvp inutile d'en dire plus mes 10 aine de posts de 50 lignes en disent suffisamment, vous reprouver une onzième fois que l'eni n'est pas cheaté en pvp ne servirais à rien.

Sinon merci de me conseiller d'acheter des équipements qui se vendent même pas sur mon serveur ou de faire un donjon que je ne peux faire pour l'instant, faute d'avoir essayé.
Si tout les énis avait le super stuff en claquant des doigts sa ne servirais plus à grand chose de jouer, se stuffer c'est une des choses plaisante dans le jeu à mon avis. Après y'a dofus arena si vous voulez vraiment un jeu plus tactique.

Et puis n'ayant pas parlé de mon adaptation face à chaque classe je ne vois pas comment tu peux dire qu'on ne s'adapte pas. On est comme chaque classe, si si je vous assure, on change quelques trucs dans nos stuff selon les classes, on joue differement selon l'adversaire, je ne l'es pas précisé car sa me paraissait tellement logique.

En l'état vous etiez en train de dire que l'eni en pvp tue tout le monde. Je vous est prouvé que non en vous disant quoi faire pour chaque classe contre un eni. J'ai surtout pas dit que sa marchait à tout les cas sinon y'aurais un problème, je vous est juste tracé les grandes lignes sans rentré dans des combats imaginé, avec des stuff imaginé. J'ai parlé de combat en général, et je vous est parlé de combats que j'ai perdu au cours de ma vie d'eniripsa, maintenant si vous continuez de dire que non on ne perd c'est tout simplement que vous me traitez de menteur.

Mais bon là on viens de passer dans un autre prétexte pour nerfer l'eni, l'équipement. *Se demande ce que sa sera après*

Mais bon je ne vois toujours aucune réaction quand je dis que y'a pas tellement de mobs infaisable sans eni, que l'eni non mule n'est en principe pas full soin, sa touchera donc les vrais énis votre connerie. Que les vrais enis n'xp pas du level 1 à 199 à côté d'un gros personnage qu'a plus de 100 level de plus.
Que c'est déjà plus dur pour un eni d'xp seul que pour une autre classe (en terme de gain d'xp en tout cas).

Quand je suis content et que je dis à ma guilde combien j'ai gagné en 1 minute aux bourbassingue et que quelqu'un 20 level de moins me dit qu'il gagne le double en autant de temps. Bah je me dis vraiment que eni solo pas top

Edit: Au passage pour la gentille personne qui viens juger mon perso sans le connaitre, je dis pas que je suis un super eni etc, mais je me suis investit, apparemment on viens nous dire de se parcho ou de s'équiper, j'ai parcho 101 intel, 101 agi, 25 sagesse pour l'instant, 25 chance.
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Bref, après la maj +dmg/+soins les enis ont sorti cet argument pendant plus d'un an "ouais on a du s'adapter, vous faites chier nananan" mais bilan de ce nerf monumental (annoncé comme "fin des enis" "fin des donjons" "fin de tout ça") ben les moustiques sont devenus encore plus forts parce que les devs ont oublié qu'un item +soin ben il devait pas comporter autant de +soin que de +dmg =).
J'aime bien ce paradoxe moi aussi.
Il devrait y avoir un sacrifice à faire dans les dégâts et la sagesse si l'on souhaite avoir des soins, et en fait non, ou alors il est tellement ridicule qu'on ne le perçoit pas dans la puissance qu'il offre.

Et comme Ankama ne change jamais ou presque les équipements, on va se retrouver encore une fois avec un nerf des sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés