Les gentils voisins !

Répondre
Partager Rechercher
Mes voisins du dessus vont pleurer aux pieds du concierge a chaque fois que j'invite des potes chez moi. J'ai jamais vu leurs têtes. Je crois qu'ils me fear.
Citation :
Publié par Say hello
tof de la nuisette? (osef de la voisine, elle doit être toute usagée maintenant )
Elle dois avoir dans les 50-55 ans maintenant, mais bon vieille marmite meilleure confiture toussatoussa.

Citation :
Publié par Cocodupe
tof de la fiat ?
Une vieille fiat uno dans ce genre mais plus usagée.
1983_fiat_uno.jpg

Stop hs avant que
Ah les voisins

A ma gauche maison non mitoyenne, avec un énorme jardin mitoyen.. je passerais sur les 5 ballons en moyenne qui stagnent dans notre minuscule jardin, ça ça arrive.. on renvoie quand ils viennent s'excuser, sauf qu'ils le font rarement, donc en ce moment ils peuvent pas jouer au foot (je précise on prive pas les enfants de ballons, mais les adultes...). On était plutôt sympa mais depuis qu'ils ont sauté sur notre voiture (ou leur pote en tous les cas la fête était chez eux ce soir là), on l'est moins. Je passe sur les fêtes avec son méga fort, on préfère laisser les autres voisins gueuler, c'est pas le genre ah dire oh excusez moi... mais plutôt casses toi où jte lâche mes chiens !
Les voisins d'en face y connaissent quelque chose.
Donc ça c'est pour mes voisins les plus agréables.

A ma droite.. maison mitoyenne, mur en carton, les insultes fusent toute la journée, ado en problème, tangi et parents groseilles c'est plutôt folklorique. Ferme ta gueule bâtard est une phrase qui chez eux veux sûrement dire salut papa/fiston tu vas bien ?
Alors on commence par la plus jeune, 12 ans maxi, a une voix qui porte bien, et a de graves soucis avec ses frères... Si elle gueule pas 4 fois par jour, c'est qu'elle a décidé d'aller (enfin) à l'école.. ou alors c'est qu'elle joue de la flûte ! Ça fait deux ans qu'on est là et elle connait toujours pas son morceau...
Kevin (sisi c'est son prénom) ben.. il aime faire chier sa soeur.. c'est pas encore le pire, mais il lui manque une case.
Le grand frère, jeune papa fraîchement séparé, ne souhaite pas travailler et quitter la maison familiale, passe ses journées a inviter ses potes à discuter devant sa (ma on a la porte a 50 cm de chez eux) porte et jouer au pmu, faire chier sa soeur et insulter son père.
Le père ? Ben il gueule. La mère ? Ben elle gueule.
La journée à la maison est insupportable surtout que l'été on peut même pas ouvrir les portes car du jardin on entends tout, et je vous parle même pas quand ils ont décidé de jouer à la belote.
C'est atout quoi connard ??
Ta gueule salope t'avais qu'a suivre !!
Ferme ta gueule bouffon t'es qu'un bâtard !
Sale pute, joues ou jte pete ta gueule..

C'est qu'un échantillon
Moi ça va ma mes voisins sont biens, un peu trop curieux mais bon.

Ah aussi, il y en a une (milf charmante) qui vend ses charmes et qui ramène sans arrêt des clients à son domicile mais heureusement je n'en subis pas la nuisance sonore. Juste un peu inquiet pour le digicode.
Citation :
Publié par sadrophis
en un an j'ai croisé mon voisin une seul fois dans les escaliers et je me suis contenter d'un "b'jour" puis je suis rentré chez moi ^^
geekquisortpasdechezluispotted

.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
geekquisortpasdechezluispotted
.
non, et quand bien même, visiblement il a pas les mêmes horaires que moi. Du temps ou j'allais pas en cours ni rien j'l'entendais partir (claquer la porte du bas et partir en gromelant) vers 20h tout les soirs et revenir vers 4h. Au début je pensais a un étudiant fêtard mais ca c'est renouvelé fréquemment. Puis j'ai fermé ma fenêtre.
Là, maintenant, en ce moment précis, le gars bizarre du premier étage a mis ses enceintes à fond pour faire un boeuf de guitare électrique. ça lui prend une fois par trimestre en moyenne, mais jamais aussi fort jusqu'à présent.

Apparemment, il y a d'autres voisins qui commencent à gueuler... Ah, c'est un immeuble, il y en a un autre en face qui doit bien déguster...
Avant, nos voisin de droite était assez pénible.
Une fois, mes parents avaient invités des amis à manger, et avec leur enfants on avait tiré des fusées (des petites, qu'on trouve à 0,50 par paquet de 12). Une fusée était partie par dessus là haie pour aller péter chez le voisin... 5 minutes plus tard, il se ramène et nous dis d'arrêter de tirer des coups de fusils chez lui.

1 semaine après, il/son jardinier passe la tondeuse/un coup de taille haie à huit heures du mat pendant le week-end. Mes parents appellent la mairie, qui appelle les gendarmes. Résultat: il est tout gentil maintenant, il refait sa toiture et il est venu nous demander si ça dérangeait pas etc...
Mes voisins sont pénible...

Ils râlent pour tout...

La destruction de la porte du voisin a gauche...

leur télés qui ont exploser....

La destruction de quatre murt...

Ca rale pour tout ce qu'on fait les voisins...
Alors qu'on faisait l'etat des lieux de notre appart, une voisine, qui au premier abord semblait charmante, s'est méchamment engueulé avec l'agent immobilier... Pas trop compris pourquoi, en gros elle voulait pas rendre un bip alors que l'agence lui offrait le parking depuis kk mois...

Ca va promettre...
Je suis ds une résidence très récente, et comme tout le monde me semble til je tente de faire attention a mes gestes pour ne rien abimer les murs etc.... une nouvelle famille vient d'aménager, et leurs gosses n'ont rien d'autre a foutre que mettre des grands coups de ciseaux/compas (et oui cest la rentrée scolaire ils sont bien équipés ces jeunes ) ds l'ascenseur et les portes qui passe ds leur champs de vision... enfin bref meme après quelques engueulades, rien y fait ca continue... bien entendu se seront les premières personnes a gueuler quand des travaux pour les parties communes seront demandés... et facturés....
Citation :
Publié par Fahrenheit
Je suis ds une résidence très récente, et comme tout le monde me semble til je tente de faire attention a mes gestes pour ne rien abimer les murs etc.... une nouvelle famille vient d'aménager, et leurs gosses n'ont rien d'autre a foutre que mettre des grands coups de ciseaux/compas (et oui cest la rentrée scolaire ils sont bien équipés ces jeunes ) ds l'ascenseur et les portes qui passe ds leur champs de vision... enfin bref meme après quelques engueulades, rien y fait ca continue... bien entendu se seront les premières personnes a gueuler quand des travaux pour les parties communes seront demandés... et facturés....
La solution c'est de faire comme un rail de train avec deux fils de fer, relier à une prise, ils posent la main ou des ciseaux, bim ! Après tu peux étendre le truc en faisant comme un grillage en alternant les pôles. Pensent à remplacer les fusibles de l'immeuble par des gros fils de cuivres, ça serait dommage de faire sauter le courant, en espérant que le disjoncteur ne sautera pas non plus !

De rien !
Dès que tu les croise tu leur prend leurs ciseaux/compas et tu va gueuler chez les parents en leur disant d'aller en racheter. Si ils refusent d'écouter tu demande a la coproprieté de leur facturer les travaux (ça peut se faire il me semble)
Immeuble calme, à ma droite des asiats qui vivent/vivaient (ça fait longtemps que je ne les ais plus croisé) à beaucoup dans peu de m². Parfois un peu de bordel ou un repas de famille qui durait trop tard (avec la musique traditionnelle qui va avec) mais rien de bien méchant.
A ma gauche un couple de jeunes "cool", pas bobo mais pas loin. Calmes, quelques fois des potes mais ils font peu de bruit.
Porte d'en face des paki-indiens qui vivent également à beaucoup dans peu de m². Pas de soucis et de bonnes odeurs de bouffe à l'occaz ^^

En fait mes voisins les plus chiants sont les pompiers à 50 m de chez moi + combo pas double vitrage...

A si j'y pense à trois reprises y a quelques mois ça a sévèrement gueulé quelques étages plus haut. Suffisamment pour que plusieurs voisins sortent de leur appart et s'expriment sur le sujet...

Non vraiment mon immeuble est calme et nous nous ignorons superbement mais avec respect.
Voisins tranquilles. A gauche un jeune actif discret, nos chambres sont attenantes, mais contrairement au précédant locataire les cris ne passent pas le mur. A droite un couple de dames très aimables, sauf quand elles font du piano à 3h du mat.

Le soucis c'est la folle de l'immeuble, qui se balade avec une poupée à qui elle parle, et qui de temps en temps gueule à sa fenêtre des choses incohérentes. Arrêtée plusieurs fois on peut pas faire grand chose de plus, elle revient toujours.

Et aussi la vieille qui épie tout les entrées et sorties depuis son balcon et qui parle non stop à son chien quand elle le sort tout en observant se qui se passe à chaque fenêtre (je suis au rdc). Non ce n'est pas la concierge, respectez les concierges ou je vous pète la gueule, merci
perso j'habite un immeuble plein de vieux enfin c'est en train de changer et ca devient un peu plus bruyant. Et je commence à croiser du monde.
Mais al première année je croisais jamais personne à part la concierge le samedi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés