Ah les voisins
A ma gauche maison non mitoyenne, avec un énorme jardin mitoyen.. je passerais sur les 5 ballons en moyenne qui stagnent dans notre minuscule jardin, ça ça arrive.. on renvoie quand ils viennent s'excuser, sauf qu'ils le font rarement, donc en ce moment ils peuvent pas jouer au foot (je précise on prive pas les enfants de ballons, mais les adultes...). On était plutôt sympa mais depuis qu'ils ont sauté sur notre voiture (ou leur pote en tous les cas la fête était chez eux ce soir là), on l'est moins. Je passe sur les fêtes avec son méga fort, on préfère laisser les autres voisins gueuler, c'est pas le genre ah dire oh excusez moi... mais plutôt casses toi où jte lâche mes chiens !
Les voisins d'en face y connaissent quelque chose.
Donc ça c'est pour mes voisins les plus agréables.
A ma droite.. maison mitoyenne, mur en carton, les insultes fusent toute la journée, ado en problème, tangi et parents groseilles c'est plutôt folklorique. Ferme ta gueule bâtard est une phrase qui chez eux veux sûrement dire salut papa/fiston tu vas bien ?
Alors on commence par la plus jeune, 12 ans maxi, a une voix qui porte bien, et a de graves soucis avec ses frères... Si elle gueule pas 4 fois par jour, c'est qu'elle a décidé d'aller (enfin) à l'école.. ou alors c'est qu'elle joue de la flûte ! Ça fait deux ans qu'on est là et elle connait toujours pas son morceau...
Kevin (sisi c'est son prénom) ben.. il aime faire chier sa soeur.. c'est pas encore le pire, mais il lui manque une case.
Le grand frère, jeune papa fraîchement séparé, ne souhaite pas travailler et quitter la maison familiale, passe ses journées a inviter ses potes à discuter devant sa (ma on a la porte a 50 cm de chez eux) porte et jouer au pmu, faire chier sa soeur et insulter son père.
Le père ? Ben il gueule. La mère ? Ben elle gueule.
La journée à la maison est insupportable surtout que l'été on peut même pas ouvrir les portes car du jardin on entends tout, et je vous parle même pas quand ils ont décidé de jouer à la belote.
C'est atout quoi connard ??
Ta gueule salope t'avais qu'a suivre !!
Ferme ta gueule bouffon t'es qu'un bâtard !
Sale pute, joues ou jte pete ta gueule..
C'est qu'un échantillon