[GC08] la touche humour

Répondre
Partager Rechercher
@Mygo : Je ne vis pas au fond de la forêt amazonienne, caché entre deux racines non plus, je me demandais juste si c'est quelque chose de prévu entre Atreid et l'autre type (c'est quelqu'un qu'on connait ?) ou si c'est une blague spontanée (ce qui est mieux !)
Citation :
Publié par -Wyrda-
@Mygo : Je ne vis pas au fond de la forêt amazonienne, caché entre deux racines non plus, je me demandais juste si c'est quelque chose de prévu entre Atreid et l'autre type (c'est quelqu'un qu'on connait ?) ou si c'est une blague spontanée (ce qui est mieux !)
Ca saute tellement aux yeux que s'était prévu, que pour moi il était encore plus crédible de penser que tu ne connaissais pas la pub ^^
c'est en voyant une attitude comme celle ci, décontractée et complètement déjantée que je deviens plus que persuadé qu'ils vont bien s'occuper de nous quand le jeu va sortir XD
le mec qui enleve atreid dans la premiere et qui fait le sketch avec atreid dans la deuxieme, c'est moi ^^

C'était bien cool de tourner ces petites scéances! on a bien triper lol on a eu très peu de temps pour les filmer, donc faudra être sympa avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés