[Actu] La synchronisation: le nouveau système d'xp !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est une MaJ assez énorme que nous donne SE mais pour ce qui est des merits PT je vois mal les gens abandonner de temps en temps les camps pour aller titiller le 6k/h à valkurm (je prends les extrèmes mais l'idée est là).

Ca va changer pas mal de choses c'est sur, mais bon, faut garder les pieds sur terre aussi et ne pas s'émoustiller de trop, certaines personnes étroites d'esprit ne quitteront pas leur bonnes vieilles pantoufles pour la nouveauté.

Dommage qu'on ne puisse pas "s'auto-synchroniser" seul, ça aurait facilité le problème du solo au lvl 75 en BST. Avec certains fights où on pouvait sans forcer monter à 500xp/fight à ToAU et super rapidement va toujours manquer un peu. Nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Salut, j'ai fait mon BLM de 10 à 75 à Valkurm...
Perso si je fais ca, je pete un cable.

Par contre c'est vrai que SE ne parle pas du Skill up. car monter 4 levels par exemple avec restriction de level par synchronisation risque de causer un manque pour les skills. Ca ferai un sacre retard par la suite, bonjour la galere pour rattraper ca.
Hé bien ils ont eu raison de le faire, c'est principalement parce que le temps pour trouver une party était trop long que j'ai quitté FFXI, donc je sens que je vais y retourner; manque plus qu'ils virent le système de "level down" et ce sera parfait XD
Citation :
Par contre c'est vrai que SE ne parle pas du Skill up. car monter 4 levels par exemple avec restriction de level par synchronisation risque de causer un manque pour les skills. Ca ferai un sacre retard par la suite, bonjour la galere pour rattraper ca.
Il faut bien un désavantage quelque part tout de même car il faut avouer que l'exp sera beaucoup plus facile et rapide qu'avant.

Déjà les nouveaux pourront être encadrés de vétérans plus souvent. Ensuite moins de contrainte de déplaçement / raise. Moins de contrainte d'équipement. Moins de contrainte pour seek ou remplacer un membre (gain tellement énorme).

Une grosse partie du timesink s'envole et c'est tant mieux ! Finis le party qui reste @5 sans healer pendant des heures et finis par break. Là on pourra même solliciter notre entourage pour dépanner par exemple.
Citation :
Publié par Lovekill
Un retard de 4 ou 5 niveaux de skill ce n'est pas vraiment dramatique en soi.
Les autres joueur de la party vont monter en nivea également. Si tout le monde s'aligne sur le lv 50, quand il passe 51 tout le monde s'aligne sur le 51 etc...
Il y aura quand même une progression du skill puisque l'on peut supposer qu'il y aura une progression du niveau auquel il est synchronisé. Un peu en retard, mais en fin de compte rien de bien méchant.

Le risque c'est surtout pour le joueur qui se syncho tout le temps à 50 et qui atteint le lv 65 en étant toujours synchro à 60. Mais personne ne fera ça.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le risque c'est surtout pour le joueur qui se syncho tout le temps à 50 et qui atteint le lv 65 en étant toujours synchro à 60. Mais personne ne fera ça.
Sauf si les camp 55 de aht ughan rapportent plus que les camp lvl65
Citation :
Publié par Alia
J'espère que cette MAJ est pour début septembre, vraiment elle promet d'être remarquable.

Citation :
Publié par Playonline
The next FINAL FANTASY XI Version Update has been scheduled to take place in early September.
J'hésite entre Lundi 8 Septembre ou Mercredi 10 Septembre ( mais je penche plus pour le Lundi vu que c'est SE ) et bien entendu en heure EU.
je voit déjà les invites pour PT a valkrum dunes alors que certain seek lvl 75 pour merits >.>

je sais plus ou j ai lu ça mais j ai cru voir que certain HQ item ou rare/ex seront que très peu réduit avec la synchro

par contre je me pose une question assez conne mais importante , les stats modifié avec la synchro seront directement modifié sur l item ? ou sa sera une sorte de latent effect négative ?
Citation :
Publié par Chante-lune
enfin ! ça fait longtemps que j'attends de voir ce systeme, déjà présent dans d'autres mmo
A part City of.. y'en a pas tant que ça qui l'ont ce système. ^^
Citation :
Publié par bst75

je sais plus ou j ai lu ça mais j ai cru voir que certain HQ item ou rare/ex seront que très peu réduit avec la synchro
Je ne vois pas comment on peut affirmer cela avant l'update oO On ne sait pas comment SE fera son calcul et a mon avis cela ne sera pas linéaire, sinon c'est complètement fumé (du moins pour blm :d).

Les elementals staves c'est +15MaB/MaCC et c'est niveau 51. En gros au niveau 25 tu aurais +7MaB/MaCC Complètement dingue. Pareil pour novio+moldy. Cela ferait +~5 MaB au niveau 25.

D'habitude a ce niveau on se tape des earring moisie avec +4 MP quoi.
ca va ptet m'autoriser à jetter mes sarutobi/ochimusha etc, plus besoin de stuff cappé moisi.

ils osent enfin appliquer le principe du rajas et du tamas, ca leur a juste prit quoi, 3 ans?
Citation :
Publié par Yuffy
ca va ptet m'autoriser à jetter mes sarutobi/ochimusha etc, plus besoin de stuff cappé moisi.

ils osent enfin appliquer le principe du rajas et du tamas, ca leur a juste prit quoi, 3 ans?
Allez, on va dire 6 ?
Citation :
* La synchronisation ne peut pas être utilisée dans les zones et pour les contenus où il existe déjà une limitation de niveau.
Donc les équipements en zones capé ne seront donc pas accessible?
Citation :
Ce changement sera appliqué à toutes les restrictions de niveau autres que la synchronisation, permettant ainsi aux personnages de se rendre avec le même équipement dans toutes les zones à limitation de niveau telles que certains champs de bataille, les zones d’Assaut et de Ballista ou le Cap Riverne !
et cdryik l'avait déjà signalé en page 3.
Citation :
Publié par Antipika
Je ne vois pas comment on peut affirmer cela avant l'update oO On ne sait pas comment SE fera son calcul et a mon avis cela ne sera pas linéaire, sinon c'est complètement fumé (du moins pour blm :d).

Les elementals staves c'est +15MaB/MaCC et c'est niveau 51. En gros au niveau 25 tu aurais +7MaB/MaCC Complètement dingue. Pareil pour novio+moldy. Cela ferait +~5 MaB au niveau 25.

Moi je vois, c'est SE qui le dit sur son site

Citation :
Nous prévoyons cependant d’adapter le système pour donner un avantage aux pièces d’équipements obtenues lors de quêtes ou en vainquant des monstres célèbres ainsi que celles de haute qualité issues de la synthèse.
Certes, ils disent juste que c'est pas encore sur et ils ne disent pas comment, mais ils prévoient bien de donnée un avantage a certains équipements.
Citation :
Publié par Antipika

J'espère également que ça sera pas linéaire. Dans la news, SE a bien prévu que les items downgradés seraient plus ou moins équivalents à ceux dispo à ce Lv, sauf pour les items un peu exceptionnels genre HQ ou abjus ou n'importe quel rare/ex qui en vaille la peine.
De plus, pour les staves, ce macc/mab est un hidden effect non? On peut alors imaginer que ça tombe dans la catégorie "others effect" qui seraient purement et simplement annulés lors d'un downgrade de la wpn, un peu comme les hidden x2-x2,5 dmg des relics qui seraient annulés également.
Mais pour le moment tout ceci n'est que spéculation évidemment. Pis faut pas oublier que seuls les blm 51+ pourront utiliser les staves au lv25, et à ce Lv, à part pour jouer avec des potes de temps en temps, je doute qu'un blm ne préfère pas solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés