Aller à la page... |
Machine a pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant dire que la boulangerie reste la meilleure solution
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Vous êtes quelques uns sur ce post à rechercher un niveau de qualité de pain assez élevé. Il y a d'autres personnes qui n'ont pas les mêmes critères de qualité et qui peuvent se satisfaire de ce qui sort des machines à pains.
Il faudrait voir ce que tu considères comme du bon pain K-Lagan et si pour toi le résultat de la machine à pain est acceptable. Trouve une personne qui en a une et fait un essai. |
![]() |
|
|
La machine a pain est très tres médiocre, je conseil plutôt le robot a pétrir (90c pour 2 pains). Mais reste que le meilleur pain reste le pain pétrit soi-même.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Bagnard
|
Je mange pas de pain
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Mon premier pain \o/
Voilà ben ça donne un gros pain de campagne bien cuit, la mie est bien aérée comme il faut, parfaite, et la croûte est croustillante, miam !
J'ai suivi la marche à suivre donnée sur cette page. Très contente de ce premier essai, même si esthétiquement c'est pas encore ça ![]() J'ai mis des graines de pavot bleu sur le dessus, par contre j'ai foiré la forme je l'ai trop étalé, comme je savais pas sur quoi le faire cuire je l'ai foutu dans un plat à tarte, et il a gonflé en s'élargissant jusqu'aux bords, donc c'est un pain assez plat en forme de tarte :] Bon, ça coûte que dalle d'essayer, à toi K-Lagan ![]() ![]() |
![]() |
|
J'aurais jamais parier que ce topic aurait autant de réponses.
Comme quoi, quand on parle de miches, il y a de monde ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|