|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Machine a pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
ça fait un moment que ma femme fait entre 500g et 1kg de pain tous les jours (pour 7 personnes
![]() ![]() Farine bio achetée une misère chez ED, eau, levage pendant 1 journée, cuisson et baste. Avec un peu d'entraînement elle fait désormais des boules, des baguettes, des pains de mie, des brioches, etc...les recettes pullulent sur le web car faire son pain revient à la mode mais pitié, pas de machine à pain. La machine à pain est totalement inutile pour faire du bon pain et en plus c'est un gros machin en plastique qui pollue et qui prend de la place dans une cuisine (pour l'instant ça va aller chez la majeure partie d'entre vous...ensuite quand il faudra ajouter le robot, la machine à café, l'appareil à raclette, le grille-pain, le beertender, la machine à café, la machine à pâtes, l'appareil à fondue le moule à gaufres et le set de tétines de vaches en silicone on se demande ce qui nous a pris). |
![]() |
|
...
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Dame Belladona |
|
Citation :
![]() Need to try !! Justement, moi, la machine à pain ça fait des années que je tanne Le Saint avec mais on n'a pas la place, précisément ![]() Eltsyr, 7 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas avec 5 gamins que ma femme utiliserait cette méthode si ça prenait un tant soit plus de temps que l'utilisation d'une machine à pain. 1 boule + 2 baguettes tous les jours = 20 min. Citation :
LA-MACHINE-A-PAIN-NE-SERT-A-RIEN. Salut Lil'...on compte pas s'arrêter là....en plus y'a Caepolla qui nous rattrape ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Ma mère se sert d'une machine à pain aussi de temps en temps, et le pain est loin d'être mauvais, le seul bémol étant les trous laissés par les pétrins.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|