Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense avoir perdu baucoup de temps de ma vie sur ce jeux Mais bon a la place j'aurais fait quoi ? j'ai jouer , car bon mes copines de l'epoques etait en stage/ecoles , et maintenant je joue beaucoup moin mais je joue tjrs

Mais tu compte main compris , 28 rerool , 182 jour pour le plus jouer et 10 pour le moin jouer , bref je n'ai pas calculer entierement , mais ca doit faire dans les 550/560 jours a peu pret

La vie avance , les jour aussi et plus ont vieilli plus on a de projet peut etre que mon temps sera bientot venu d'arreter de jouer au mmo!

Bébé ne va pas tarder a arriver donc bon , je ne pense pas que j'arreterais definitivement , mais quand on approche de la trentaine , on commence a penser a autre chose

<larme a l'oeil >

c'était beau d'etre jeune et encore chez ces parents
Sur mon MA j'ai ~290 jours de play, mon caba ~20, fléau~20 moniale ~60 et avec tous les rerolls que j'ai fait on doit pouvoir rajouter facilement 50 jours de play (je prends pas en compte les BB sinon je triple cette valeur ).

Donc ui, sur 5 ans et demi je dois bien avoir 430/450 jours de play... Ce qui fait quand même 1 an et des poussières de temps de jeu et je me suis calmé sur les deux dernières années (où j'avais pourtant, si je voulais, plus de temps pour jouer chuis pas logique moi ).
les temps me paraissent pas énorme à part lionne.
Il y a 2 ans qd j'ai arrêté certains joueurs que je fréquentais dépassé les 400-450 jours de play.
perso je devais être au tour de 250-300 mais avec du craft en semi-afk
je trouve sa assez fou de se dire que on a passé 1 ans + devant son pc

1 ans a vivre a travers un persos et parler avec des gens etc on pourrait se dire que c'est un ans sans voire sa famille/ sa copine ou autre...

qu'auriez vous fait pendant cet année devant daoc ? $


je doit aussi être a 350+- jour de play vu que je joue depuis SI donc ^^
Citation :
Publié par Floin
tous persos confondus je depasse largement les 400j de play

de loin meme
Tu dois être a 500 + je pense

Perso ,je dois être a 400 + avec une pause de 2ans

( vive le jeu en famille multi comptes )

ps: daoc a + de 6 ans si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par The Wall > U
je trouve sa assez fou de se dire que on a passé 1 ans + devant son pc
en vérité tu es bien plus longtemps devant ton pc que ce que le /play que tout tes perso peuvent afficher.


qu'auriez vous fait à la place? pourquoi, on vous force à utiliser votre PC/jouer?
je trouve que c'est completement fou

Imaginez tout de meme 1 an de vie devant un ordinateur, plus particulierement daoc, donc cela peut etre pire que les chiffres sortie.

Peut on vraiment ce fié a ces chiffres ...?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Wushu 400j
Shoushou environ 70j
Sans compter masses rerols a coter qui ne dépassent pas les 30j.
Et le tout sans être nolife
Toi aussi ça fait 6 ans que tu dors 4H par nuit en moyenne pour tout conjuguer ?
Citation :
Publié par Aaricia / Windell

Peut on vraiment ce fié a ces chiffres ...?
malheureusement oui, c'est un compteur tout bête, qui nous montre combien de mois on gâche^^
Lol je repasse en cou de vent sur le fofo er je vois que aldhe a de toute évidence pas chaumé du tout.
Ce post me rappel de bon souvenir quand je farmais au pont de salisbury et que on faisait kikitoudur avec le /play de 1 ou 2 jours. . .
Ahh tant de nostalgie /em "pleur en repensant au gromlen"
Voila,

En Aout 2007, j'en étais a 840 Jours que sur Alb YS sans compter mes comptes sur MID et Hib.

Aujourd'hui je crois que j'ai dépassé les 1000 J de play.

http://www.tontonbib.com/DAOC/images/Perso-Tonton.jpg

Parcontre le temps de play ne vas plus progresser énormément.
Lacitude quand tu me tiens.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Moi qui trouvais que 200 jours passés devant mon pc ça faisais beaucoup j'avoue que 1000 jours ça me laisse sans voix .

Quelqu'un aurai t'il le post du /play de Solas pour comparer?
Sur son postàding il a dit qu'il en était à 605 jours de play
Flemme de vérifier tous les persos mais je dois être aux alentours des 400j en ayant commencé avec SI.

Pour ce qui est du "nolife ou non" faut relativiser, jouer 4 à 6h dans la semaine c'est jouable sans forcément abuser (un peu au retour du boulot/cours+3/4h le soir). Et au final pour ma part je préfère passer ce temps devant un jeu "en communauté" plutôt que de regarder la TV (activité la plus répandue le soir xD). On peut même avoir une vie sociale remplie à coté c'est-y-pas merveilleux !
J'ai arrêté de compter au dessus de 800 et flemme d'allé voir sur tous les serveurs/comptes ...
(remis à moyenne journalière depuis la sortie ca doit être assez énorme)

(edit : ceci dis je peux pas calculer exactement comme tous ceux qui ont plusieurs comptes car on peut jouer 1 compte à la fois comme plusieurs ...)
Citation :
Publié par pasclaire
Voila,

En Aout 2007, j'en étais a 840 Jours que sur Alb YS sans compter mes comptes sur MID et Hib.

Aujourd'hui je crois que j'ai dépassé les 1000 J de play.

Parcontre le temps de play ne vas plus progresser énormément.
Lacitude quand tu me tiens.
Donc sur 6 ans tu as as joué 3 ans consécutif ? OMFG go docteur c'est très grave là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés